X-17 a écrit:Quelque part, pourquoi cela t'insupporte-t-il Lukahn, cette question je me la pose. Et pour le coup ce serait intéressant de nous expliquer un peu les origines de cette tradition... la stratégie, les objectifs de tout ça.
Bah pour le coup, pas forcément que Roxas hein.
Mais ça me saoule de voir systématiquement un random peon lole papa faire la morale à un mec quand il raconte ses anecdotes de soirées. Au pire si ça intéresse pas qu'ils ne répondent pas quoi, mais pas poser un vash sur le type à chaque fois.
Ça ça me saoule ouais.=D
Après les origines de la tradition : Bah je bois pas "pour" me mettre une caisse (enfin si mais bon...). Mais je fais pas partie des mecs chiants quand ils boivent ('fin je crois pas). J'ai vomi deux fois dans ma vie. Une je me suis senti mieux après, la deuxième j'suis parti me coucher et ça a fait rire tout le monde. Après ça dépend des gens. Alex est particulièrement énorme arraché par exemple, d'autres non. Je pense pas qu'on doive taper sur les doigts des mecs et faire "c pas bi1 de boire lole peti keke si tu c pas tarété" (copyright roxas <3), mais plutôt se dire qu'il y a des mecs qui sont relous défoncé. Point. Je pense pas que ça aille plus loin. Perso l'alcool ça me donne la tête tourne (et ça s'est fun desfois) mais ça m'a rarement fait "mal" à la tête. Et pourtant j'en ai pris pas mal. Des trous noirs aussi.
Mais pour en revenir à la stratégie, vomir c'est tricher certes, mais c'est aussi purger.
@Roxas : np j'lavais pas compris comme ça.