civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
fatality CC a écrit:minuit pîle
Poilon a écrit:Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:1475.fatality CC a écrit:minuit pîle
1476. Face
1477. sur la tranche comme ca ca n'arrive que pour de devin des aventures d'asterix
Yoh a écrit:Poilon a écrit:Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:1475.fatality CC a écrit:minuit pîle
1476. Face
1477. sur la tranche comme ca ca n'arrive que pour de devin des aventures d'asterix
Et shaolin soccer.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Poilon a écrit:Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:1475.fatality CC a écrit:minuit pîle
1476. Face
Et shaolin soccer.
1478. Et si on joue avec du jambon aussi.
1479. Confondre tampon usagé et rouge à lèvres. (ouaaais, ouaais, je sais, elle est très fine, merci ! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)