Spy a écrit:Est-ce vraiment boulesque ?
C'est pas bon de garder trop d'idées boulesques pour soi. C'est pas parce qu'on les poste plus qu'on en a plus ^^
Spy a écrit:Est-ce vraiment boulesque ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
killerganon a écrit:1494. poster une idée boulesque qui n'est accessible qu'à certains joueurs
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:killerganon a écrit:1494. poster une idée boulesque qui n'est accessible qu'à certains joueurs
Déjà dite au moins 2 fois ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)