par Nedved » 31 Jan 2012, 01:07
Bon allez, c'est rare que je poste ici. Surtout pour raconter ma life.
Mais avec Lukahn, on en a une belle. =)
Ce sera long.
Nous faisons partie d'une asso étudiante (ETIQ). Récemment a eu lieu un changement de bureau (début du mois). Tout va bien.
Une semaine après cette AG d'élection est prévu un CA (Conseil d'administration) pour discuter des nouveaux points qu'apportera le nouveau bureau (normal et nice!)
Arrivé au CA...(ou je n'étais pas, mais osef)
Le président annonce que le CA est dissous. sous prétexte que : "Nan mais le CA il est dissous à chaque élection".
Ce qui est faux. Mais le président a le droit de le dissoudre, et j'étais même pour.
Seulement, faire une réunion de CA alors que le CA n'existe pas, ça ne va pas vraiment quoi. (J'fais du vélo, mais sans vélo un peu)
On le signale à grand troll via FB. Je signale que j'avais pas vu un tel truc depuis Staline (on sens quand même que je balance de l'ironie de partout après ce genre de choses). ça clash. ça supprime les posts.
En rentrant ce soir, je vois l'étendu des trucs, et repost en mode "keep cool, mais c'est pas cool, ni la censure ni le CA".
Et là, c'est les insultes. (car j'ai insulté à tout va il parait). Pis la suppression, etc...
Donc j'ai rendez vous demain midi, et j'ai une telle envie d'emmener la batte de baseball... Je ne supporte pas qu'on m'insulte, encore moins la façon dont ça s'est fait : dès que j'étais viré ça a été "ça aurait été en face je lui aurai mis une droite blablabla".
Bref, Ned' est colère ce soir.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bowser >>>
BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn