
Now histoire!
Iñf' a écrit:Là il fallait donner la valeur de toutes les pièces et donner la définition exacte de échec et mat et de pat. Ensuite on avait des positions et il fallait donner les meilleurs coups en expliquant parfois dans quel but, puis citer des joueurs célèbres.
Now histoire!
Poilon a écrit:Ca compte pas mal dans la moyenne de notre module de programmation, et on va avoir genre 5 au lieu de 15 car on s'est trompé d'un seul caractère dans tout notre programme qui fait des milliers de lignes (une variable qui s'appelle c, une autre qui s'appelle cc, et à un moment on a mis c au lieu de cc).
On aura donc juste les points de l'ia ...
Shloub a écrit:Mention spéciale aux identifiants explicites.
Joanna Dark a écrit:par contre pour la 2e il me faut un grand jeu où tout le monde participe, si quelqu'un a des idées, qu'il poste ^^.
merci.
Yaman a écrit:Dur de perdre 10 points pour des noms de variables qui porte à confusions ....
Sont tendus vos projets :/ Nous on avais un Bomberman à faire en C++, un bon mois pour le faire.
Plutôt simple au final, le plus chiant c'était l'UML et la paperasse x-x
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