Plutôt bonne nouvelle (pour moi):
487ème (sur 800) aux concours blancs, ils prennent les 325 premiers, y'a moyen, même si il y avait masse d'absent, y'a même trèèèèèès moyen en sachant qu'on a commencé par les matières les plus dures pour moi ("Maths" [= Calcul selon Doraki], Physique, chimie) et vu que mes classements sont en NETTE augmentation... J'me mets à espérer mais ça sera dur!
Bonne chance pour tes maths sinon Darko, c'est largement au dessus de mon niveau lol... J'suis nul... En maths...
Ben ouais continue à espérer jusqu'au bout, il y en a qui abandonne vers la fin, donc tu peux toujours piquer des places

Je vais en profiter pour poser une question aussi. En fait, j'ai eu un exercice de maths sur des fonctions à plusieurs variables. Si vous aviez une fonction à plusieurs variables du type X1 et X2 et que la fonction serait f(x1,x2) = X²1 - x²2 . Vous la représenterez comment ? J'ai pensé à mettre X1 en abscisse et X2 en ordonnée, puis connaissant les fonctions usuelles, c'est à dire les fonctions puissances, je tente de les tracer sur papier... Cependant, je trouve que ça ne permet pas réellement de bien visualiser la fonction. J'ai pensé également à prendre 3 axes ou je mettrait un axe z qui va en hauteur, un axe x1 en abscisse et un axe 2 en ordonné, sous une forme en 3D, mais la précision n'est pas énorme. Si vous des idées, je suis bien preneur. Merci.