Poilon a écrit:Je trouve ca totalement extremiste moi : La sodomie
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Slhoka a écrit:*agrees*
Par contre ce qui me fait marrer, c'est que depuis que tu bosses toute la journée pour ton stage, t'es plus actif sur le CF
Slhoka a écrit:Poilon a écrit:Je trouve ca totalement extremiste moi : La sodomie
*agrees*
C'est completement abusé.
Par contre ce qui me fait marrer, c'est que depuis que tu bosses toute la journée pour ton stage, t'es plus actif sur le CF
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:Poilon a écrit:Je trouve ca totalement extremiste moi : La sodomie
*agrees*
N'empeche, c'est la loose de passer au tribunal pour ca.
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:Slhoka a écrit:Poilon a écrit:Je trouve ca totalement extremiste moi : La sodomie
*agrees*
N'empeche, c'est la loose de passer au tribunal pour ca.
Oué, tu l'as dans le cul si tu te fais niquer comme ça
Tiens au passage hier à Paris jsuis passé devant un bar gay appellé le "deep". Perso, ça me fait marrer tellement ça en dit long
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Il y'a 14 ans une jeune fille venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un jeune homme l'étrangla maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans trois autre vidéo
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)