civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Donc le gosse a confondu avec un autre lion dans le roi lion ou Pumba n'attaque vraiment pas ?
Les Disney, je les au vus et je les ai oubliés...
Thieum McCloud a écrit:Je crois pas que Pumbaa attaque un lion dedans (pas dans le 1 du moins). En revanche il met la misère aux hyènes
Willy a écrit:Thieum McCloud a écrit:Je crois pas que Pumbaa attaque un lion dedans (pas dans le 1 du moins). En revanche il met la misère aux hyènes
On l'appelle Monsieur Porc
Qlex a écrit:Bon, on devra repasser l'épreuve de SI des Mines et l'épreuve de Physique-chimie de Centrale, respectivement le Dimanche 15 et Samedi 14 Mai... le week-end de battement pour respirer entre deux épreuves de l'X-ENS qui dure du Lundi 9 au Lundi 16 Mai.
Vie. De. MERDE.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)