Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Baxon » 25 Fév 2012, 00:26

JonTro92 a écrit:Sinon parfois la nuit je me réveille et je parle à des gens alors qu'ils sont pas là et je m'en souviens parfois le matin. xD


ça c'est le crack fiston :wink: !
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Achoral » 25 Fév 2012, 00:28

Une fois en dormant chez quelqu'un on s'est mutuellement foutu un pain la nuit car on a tout les deux rêvés d'une bagarre ou un truc du genre...

Un contact m'a raconté que lui il se réveillait des fois avec des coupures au bout des doigts, genre comme quand on se coupe avec du papier. Quelques jours plus tard il s'est réveillé avec un de ses sabres décoratifs dans les mains...

Moi la nuit je dis surtout de la merde en dormant, je sais plus si j'ai déjà posté toutes les phrases à la con qu'on m'a relatées que je dis dans mon sommeil et qui m'ont marqué...

"Putain j'ai raté mon PK Thunder" (la honte)
"Gare au poteau sinon tu vas mourir"
"Fais gaffe à mamie sinon elle va tomber"
"Y'a Régine dans la cuisine qui coupe des champignons"
"Y'a le chien qui arrive pour t'affronter, et si tu le bats y'a Hulk"
"Putain j'arriverai pas à dormir tant que j'aurai pas fini de raser le chien"

Sinon aujourd'hui le mec à côté de moi dans le train jouait avec une PSP Go. J'arrivais pas à croire que j'allais rencontrer un jour un heureux possesseur de ce machin. :lol:
Pour une raison mystique ma nouvelle carte bancaire refuse de fonctionner sur les bornes du Mcdo (testé dans différents restaurants de plusieurs villes), ça me sort "carte invalide" alors qu'elle fonctionne partout ailleurs (internet, à l'étranger, etc). Bon avoir une CB anti-Mcdo d'un autre côté c'est peut-être pas si mal que ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 25 Fév 2012, 10:52

Joanna Dark a écrit:lol ça vaut pas le premier post :mrgreen:

Ah c'est un concours? Pardon désolé de pas avoir été assez trash :oops:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Fév 2012, 17:36

Image

FUK YEA !

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 25 Fév 2012, 17:40

C'est toi c'est ça ? Tu t'appelles Nicolas aussi ? Non non non, ça marche pas comme ça.
En quoi ça consistait
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Fév 2012, 17:45

beliaKING a écrit:C'est toi c'est ça ? Tu t'appelles Nicolas aussi ? Non non non, ça marche pas comme ça.
En quoi ça consistait


Ouais c'est bien moi :owi:

Un giveaway, ça arrive souvent pour tout ce qui est matos musical. Ca fait la promotion gratos d'un instrument par le biais d'un formulaire de participation ; chaque participant inscrit son nom/adresse/mail/ect et y'a un tirage au sort.
Ca fait 2 mois que je passe mon temps à chercher ces sortes de concours, mais je m'attendais vraiment pas à gagner quelque chose vu le nombre de participants :owi:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 25 Fév 2012, 17:49

Et t'as gagné une guitare qui vaut cher ?
Bah c'est cool en tout cas
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 25 Fév 2012, 17:58

beliaKING a écrit:Et t'as gagné une guitare qui vaut cher ?
Bah c'est cool en tout cas


Ouais, elle est autour de 900-1000€, il n'y a vraiment pas à se plaindre de la qualité :gna:
C'est vraiment bizarre de recevoir ceci, surtout que... On est tellement spammés de "vous êtes le 99999 visiteur congratulations !" d'habitude, que j'ai l'impression que c'est un vieux phishing :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 25 Fév 2012, 18:01

J'aurai jamais cru rencontré quelqu'un qui pourrai dire "j'ai gagné un concours sur le net".Nice pour toi, c'est 1000€ gagnés quoi^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 26 Fév 2012, 17:51

Nedved a écrit:J'aurai jamais cru rencontré quelqu'un qui pourrai dire "j'ai gagné un concours sur le net".Nice pour toi, c'est 1000€ gagnés quoi^^

same here...
Comme quoi tout est possible
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 26 Fév 2012, 18:25

Je pense déménager sur Perpignan d'ici fin avril, même si rien n'est sur, ma situation financière actuelle me permet de survivre (à peine) et je ne peux plus rien faire sans que je ressente le vide dans mes comptes, j'me laisse 2 mois pour trouver une solution et me renflouer, pour le moment, je suis un gros trou pour mes parents et j'ai pas envie qu'ils continuent à banquer pr mio.
J'adore Lyon mais à quoi bon vivre dans une ville si on a pas les moyens de profiter de tous les avantages qu'elle peut nous offrir (j'ai pas d'argent pour aller aux reperkusound, même si c'est juste la goutte de seum qui fait déborder le vase dira t-on) ?
:hello:

Meljin, je te déteste, sache le, j'espère que ta guitare arrivera fracturée ou qu'il y aura une bombe secrètement intégrée par Al-Quaida, pourquoiiii ?? :cry: :cry: :cry:

Mdr, sinon, tu comptes la revendre ou tu sais jouer de la gratte en fait ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 26 Fév 2012, 20:12

Roxas a écrit:Meljin, je te déteste, sache le, j'espère que ta guitare arrivera fracturée ou qu'il y aura une bombe secrètement intégrée par Al-Quaida, pourquoiiii ?? :cry: :cry: :cry:


T'inquiète, je ferais une vidéo/demo, pour le plus grand plaisir d'Eiko-san :ohnoes:

Sinon, question qui peut paraître bête mais... En quoi est-ce que le déménagement à Perpignan pourrait t'aider à mieux gérer tes finances ? C'est car tes parents habitent là bas ? Ou c'est pour une question de niveau de vie général ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 26 Fév 2012, 20:30

Le niveau de vie est largement plus accessible niveau budget (je paie 400€ ici un appart que j'aurai à 250/300€ là-bas) et mes parents sont là-bas aussi.
Avoir un travail est aussi un peu plus simple, le seul inconvénient, c'est que le permis est obligatoire quoi parce-que c'est absolument pas bien desservi :/
Puis la ville craint en fait, que ce soit d'un point de vue magasins et autres divertissement tant d'un point de vue habitants (y'a des quartiers où je peux pas trainer, juste parce-que je suis blanc mdr) mais niveau budget, y'a pas à chier, t'économises tranquille 150/200€/mois en achats de la vie quotidienne.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Fév 2012, 23:31

Aujourd'hui j'ai assisté aux finales de tennis simple et double de l'Open 13 à Marseille. Dustin Brown il a la classe =O

Et sinon y a de grandes chances pour que j'aille faire un M1 Musico à Madrid l'année prochaine 8) Spécial musique et culture espagnoles et latinoaméricaines
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 28 Fév 2012, 11:46

Lyon, une ville ou l'on peut aller dans un bar et jouer à Melee.
La semaine prochaine, session jeux de combat avec Guilty Gear et Soul Calibur V, sans oublier les challenges speedrun et mario hardcore + quizz jeux vidéos :owi:

Tout ça pour avoir d'la boisson gratuite en plus.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron