Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Frank Miller » 01 Mars 2012, 00:31

Radek a écrit:Je me suis plus ou moins remis de mon accident de septembre. J'ai eu énormément de séances de kiné, et maintenant j'ai le droit de refaire du sport, mais pas tous les sports. Je dois absolument éviter les chocs violents et les chutes pendant au moins un an.

Donc j'ai choisi de faire du kung fu. :ouch: C'est pas un troll, il n'y a pas de chutes dans le kung fu que j'apprends, le wing chun, et on ne se tape pas vraiment lors des entrainements évidemment. Première leçon aujourd'hui, c'était cool. Et ça fait trop du bien de pouvoir refaire du sport. Je cours un peu aussi maintenant. :P

Le Wing chun, c'est bien le sport que pratiquait le père de bruce lee et qu'il n'avait jamais voulu lui enseigner?
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 00:40

Nedved a écrit:
Alex21 a écrit:j'aurais tellement aimé faire un sport de combat...

troll ?



bah non pourquoi troll ? et genre venant de moi ça t'étonne ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Radek » 01 Mars 2012, 00:50

Frank Miller a écrit:
Radek a écrit:Je me suis plus ou moins remis de mon accident de septembre. J'ai eu énormément de séances de kiné, et maintenant j'ai le droit de refaire du sport, mais pas tous les sports. Je dois absolument éviter les chocs violents et les chutes pendant au moins un an.

Donc j'ai choisi de faire du kung fu. :ouch: C'est pas un troll, il n'y a pas de chutes dans le kung fu que j'apprends, le wing chun, et on ne se tape pas vraiment lors des entrainements évidemment. Première leçon aujourd'hui, c'était cool. Et ça fait trop du bien de pouvoir refaire du sport. Je cours un peu aussi maintenant. :P

Le Wing chun, c'est bien le sport que pratiquait le père de bruce lee et qu'il n'avait jamais voulu lui enseigner?

Je ne sais pas mais je ne crois pas. Par contre le Wing Chun est le kung fu rendu populaire par Ip Man, qui a été le maître de Bruce Lee. Tu dois mélanger deux histoires. Mais je ne suis certainement pas au courant de tout. =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 01 Mars 2012, 01:17

Alex21 a écrit:
Nedved a écrit:
Alex21 a écrit:j'aurais tellement aimé faire un sport de combat...

troll ?



bah non pourquoi troll ? et genre venant de moi ça t'étonne ? xD


Baah on pourrait se la coller un jour. Tu préfère quoi ? :D

Radek : Yip Man (ou Ip man, mais on dirait "l'homme adresse IP" dans mon esprit alors... :/ ) était un maitre du Bruce Lee en effet, mais s'il est connu désormais c'est bien grace à Bruce Lee je pense. Je vous renvoie à la page wikipedia (au pire) pour quelques infos dessus.

En tout cas c'est un bon choix : c'est bon pour le corps et l'esprit le wing chun (j'voulais en faire à une époque, mais j'ai vu que cela ne me convenait pas. :) )
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 01:26

lol je sais que toi t'as fait je sais plus quoi comme sport, c'est comme si je te demandais de faire un bras de fer ou de jouer au bad avec moi, on sait déja qui va gagner :hap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 01 Mars 2012, 17:06

Alex21 a écrit:lol je sais que toi t'as fait je sais plus quoi comme sport, c'est comme si je te demandais de faire un bras de fer ou de jouer au bad avec moi, on sait déja qui va gagner :hap:


Baah ouais. Mais ça me dérange pas d'en faire contre toi (bad ou bras de fer) : il y a pas que gagner (sinon tu jouerai plus à smash contre moi :D).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 01 Mars 2012, 17:17

perso j'aime gagner, sinon je ne jouerais plus à smash avec toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Spy » 02 Mars 2012, 17:38

Aujourd'hui, j'ai rencontré par hasard une personne du Pays de Galles. Ça m'a fait tout drôle en Street pass. :mrgreen:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 05 Mars 2012, 09:35

Alex21 a écrit:lol je sais que toi t'as fait je sais plus quoi comme sport, c'est comme si je te demandais de faire un bras de fer ou de jouer au bad avec moi, on sait déja qui va gagner :hap:


Jte prends en bad quand tu veux bb.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 05 Mars 2012, 14:09

ptain j'ai des défis partout, I'm Fabulous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 06 Mars 2012, 11:39

Claqué.
En attente de réunion.
Pas pu dormir à cause de deux péons qui voulait me faire jouer à un jeu pourri.
Et aussi parce que je m'étais dit que je bossais cette nuit. Ce qu'au final, je n'ai que peu fait.
Dormir.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 06 Mars 2012, 14:47

mec t'as joué à smash aussi pleure pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 06 Mars 2012, 14:48

Pas faux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Mars 2012, 16:18

Depuis quelques semaines, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S2 après avoir revendu mon 3GS à Fauster. Modèle GT-i9100G, c'est important pour la suite.
Bon alors... après un peu d'utilisation, tout marche pas trop trop mal, sauf 2-3 trucs (le réseau qui chie même avec l'icone H+ et le mp3 qui freeze en random surtout). J'me suis dit "bon ça va c'est pas si dramatique, et puis c'est un truc libre donc jsuis indulgent".

J'avais pas vraiment essayé de le bidouiller, jusqu'à aujourd'hui. Donc c'est là que j'remarque que j'ai un i9100G. J'essaye des trucs de Root qui marchent pas, et jle semi brick en essayant de flasher la ROM. Youhou. Bon là ça va jle restaure grâce un kernel officiel, ça remarche, j'suis content. Seulement le temps de DL, j'me renseigne un peu sur cette version spéciale, vu que les gens qui sont en i9100 n'ont aucun problème pour rooter etc. Voir ce qu'elle a en plus, elle est sortie après donc elle doit être mieux.

Et là j'me suis aperçu... Que la version G c'est de la merde. Elle est sortie après, mais elle est moins puissante graphiquement, y'a un bridage de cadençage du CPU par rapport à l'autre, et les bugs viennent de là (pleins de gens qui se plaignent du freeze mp3) + l'impossibilité de le rooter et d'en profiter à fond. Et bien sûr, c'est trop tard pour que je rétracte l'achat. J'ai l'impression de m'être fait escroquer dans l'histoire mais bon, en restaurant le firmware j'en ai profité pour faire une maj, on verra si ça change quelque chose.

Ceci est donc une mise en garde :
Si vous achetez ce téléphone, faites attention à la version. Prenez bien un i9100 et vérifiez à l'achat que ce n'est pas un "G".

Moi... j'ai juste le seum :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 08 Mars 2012, 17:19




Captain Obvious : t'aurais du te renseigner sur le net avant de l'acheter, pourtant, jpense que tu vérifiais que tout collait avant de faire un màj sur ton iphone pour le jailbreak lol.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron