Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar Kululu » 06 Nov 2009, 12:56

http://www.clubic.com/actualite-309600-jaimelesartistes-fr-mains-anti-hadopi.html

( Ils se sont fait pwn par les bits numériques du firewall Open Office ? :roll: )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 09 Nov 2009, 14:48

Image ZAP !


Le suspect le plus coquet d'angleterre

Mécontent de l'image parue sur son avis de recherche, un cambrioleur en cavale a décidé d’en envoyer une aux autorités.

Image

Source : http://www.lessentiel.lu/news/monde/story/31856244

__________________________________
Image ZAP !


Woman passes 950th driving test
A South Korean woman is celebrating after passing the written exam for a driving licence - on her 950th attempt.

Image

Source : http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/8347164.stm
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Les vraies informations

Messagepar Panda Soldier » 10 Nov 2009, 00:10

C'est trop énorme l'histoire du suspect :lol:
"J'arrive tête de roumain, zgeg de poulain, tu peux pas faire plus masculin.Image."

"Tu veux savoir s'que j'mijote, devine, mes cyborgs te niq*entImage"


"J'lui ai défoncé le tro* d'ba*** gros, salement.
Je sais elle a eu mal, mdr c'était pas du cinéma. Image


Lal Tsuna, Le Lion Du Coup De Minuit.
Aym Aym le lion féminin.
Avatar de l’utilisateur
Panda Soldier
L'Empereur du vide
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 21:16
Localisation : Echirolles (38)

Re: Les vraies informations

Messagepar porc » 07 Déc 2009, 00:48

Image
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Les vraies informations

Messagepar Shloub » 07 Déc 2009, 07:42

A peine flippant le camping.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2009, 14:55

Espagne : un couple est emprisonné pour s'être réconcilié

Motril, Espagne - Un homme et une femme ont été emprisonnés pour avoir enfreint une interdiction de s'approcher à moins de 500 mètres l'un de l'autre. Cette mesure avait été prise par le tribunal en septembre 2008 après leur séparation, plutôt conflictuelle.

http://fr.news.yahoo.com/55/20091214/tod-espagne-un-couple-est-emprisonn-pour-17baed7.html

_____________________________________________________________

L'accusé aux assises était également dans la liste des jurés

Un homme jugé jeudi et vendredi devant la Cour d'assises des Deux-Sèvres à Parthenay avait été tiré au sort pour être juré lors de la même session d'assises, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-41144656@7-52,0.html
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Les vraies informations

Messagepar Ashura » 14 Déc 2009, 19:17

Tiens j'ai vu ça à l'édition spécial, il s'est quand même mangé 150€ d'amende pour ne pas s'être présenté en tant que juré...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Les vraies informations

Messagepar Shloub » 14 Déc 2009, 19:19

Ashura a écrit:Tiens j'ai vu ça à l'édition spécial, il s'est quand même mangé 150€ d'amende pour ne pas s'être présenté en tant que juré...


Amende retirée par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 07 Jan 2010, 04:05

Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 27 Jan 2010, 12:53

Airdrie, Écosse - Un jeune homme a été banni d'un parc. Devant plusieurs passants, il a en effet tenté d'avoir des relations sexuelles avec un arbre.

William Shaw, 21 ans, a reçu une injonction du tribunal lui interdisant de se rendre dans un parc, après avoir tenté de faire l'amour à un arbre.

L'homme avait en effet été surpris le pantalon sur les chevilles, simulant un acte sexuel avec la plante.

Shaw a plaidé non coupable d'obscénité dans un lieu public et a été relâché sous caution à la condition qu'il reste éloigné du parc.

C'est là que "Tree Hugger" prend tout son sens :lol:

_________________

Image ZAP !

Bad Steben, Allemagne - Une jeune allemande de 22 ans s'apprête à donner naissance à son sixième enfant. Elle détiendra alors le record de la plus jeune maman à avoir autant d'enfants.

C'est à l'âge de 14 ans que Daniela rencontre son petit ami, aujourd'hui âgé de 26 ans, raconte 7sur7.

Un an à peine après leur coup de foudre, la jeune femme donne naissance à un premier enfant, aujourd'hui âgé de 7 ans.

Depuis, elle n'a cessé de tomber enceinte, ce qui surprend tout de même le papa qui raconte : "Je pensais que Daniela prenait la pilule mais il est à chaque fois apparu que ce n'était pas le cas."

Ainsi, la jeune famille est aujourd'hui composée de Lisa qui a 7 ans, Leon, 5 ans, Lucas, 4 ans, Lea, 2 ans, et la petite dernière de 1 an, Anna-Soey.

L'enfant attendu d'ici peu est un garçon que les parents ont choisi d'appeler Ben. Quant à savoir si la famille compte encore s'agrandir après cette naissance, il semblerait que non puisque le papa a décidé de subir une opération chirurgicale qui l'empêchera définitivement d'avoir d'autres enfants.

On voit le mec qui a pas confiance en sa femme :mrgreen:

_________________

Image ZAP !


Grande-Bretagne - Un jeune homme, chargé de travaux dirigés en mathématiques à l'université de Warwick, aurait découvert une explication à son célibat grâce à une formule mathématique.

Peter Backus, 30 ans, vient de publier sa thèse intitulée "Pourquoi je n'ai pas de petite amie" après trois ans de célibat. Pour expliquer cela, il a utilisé la fameuse formule mathématique appelée équation de Drake.

Cette formule avait déjà été utilisée pour estimer l'existence d'une vie extraterrestre. Selon lui, sur les 30 millions de femmes britanniques, seulement 26 lui conviendraient en tant que petite amie. L'équation a pris en compte les célibataires âgées entre 24 et 34 ans et vivant dans sa ville de Londres.

"De ce fait lors d'une sortie, j'ai 0,0000034% de chance de rencontrer l'une de ces personnes. Cela veut dire 1 chance sur 285.000, ce qui n'est pas super" explique-t-il.

L'equation de Drake : N = R* x Fp x Ne x Fi x Fc x L , avait aidé le Professeur Drake a établir qu'il existerait 10.000 autres civilisations dans notre galaxie. M. Backus a utilisé cette équation en changeant les critères (incluant un rendez-vous idéal et le pourcentage de femmes susceptibles de le trouver attirant).

Image

_________________

Image ZAP !

SEINE-MARITIME
Un incendie permet de découvrir un cadavre oublié
NOUVELOBS.COM | 26.01.2010 | 11:36
Des pompiers qui intervenaient pour un feu ont découvert le corps d'une femme morte depuis plusieurs années chez son concubin en Seine-Maritime.
Le corps d'une femme a été retrouvé dans l'incendie d'un appartement dimanche à Elbeuf (Seine-Maritime). Il s'agirait de la concubine du locataire, une femme décédée depuis plusieurs années, a-t-on appris mardi 26 janvier de source judiciaire.
Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu à l'institut médico-légal du CHU de Rouen. Elle devrait confirmer cette thèse privilégiée par la justice.

[…]

(Nouvelobs.com)


Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ublie.html

_________________

Image ZAP !

Irkutsk, Russie - 269 personnes, dont 156 enfants d'après Le Figaro, ont été conduites à l'hôpital après avoir bu de l'eau issue d'un puits lors de la célébration de l'Épiphanie. Beaucoup dans le pays considèrent que l'eau bue ce jour-là serait bénite.

C'est après avoir ingéré l'eau provenant d'une source pour célébrer l'Epiphanie que des maux de ventre et des douleurs intestinales se sont fait ressentir.

Selon les autorités, ce sont 207 personnes qui au total ont dû recevoir des soins médicaux après avoir consommé l'eau bénite qui en réalité, provenait d'un lac stagnant.

En effet, beaucoup de Russes pensent que toute eau obtenue lors de l'Epiphanie, qui est célébrée le 19 janvier, est sacrée et bénie. En général, l'eau est mise en bouteilles et consommée plus tard, l'eau courante étant non potable dans la plupart du pays.


Ils ont raté le Darwin Award collectif =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Les vraies informations

Messagepar giggs » 29 Jan 2010, 11:10

Slhoka a écrit:
Ainsi, la jeune famille est aujourd'hui composée de Lisa qui a 7 ans, Leon, 5 ans, Lucas, 4 ans, Lea, 2 ans, et la petite dernière de 1 an, Anna-Soey.


Le fail quoi... c'etait si complique de trouver un autre prenom commencant par L?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 29 Jan 2010, 11:45

giggs a écrit:
Slhoka a écrit:
Ainsi, la jeune famille est aujourd'hui composée de Lisa qui a 7 ans, Leon, 5 ans, Lucas, 4 ans, Lea, 2 ans, et la petite dernière de 1 an, Anna-Soey.


Le fail quoi... c'etait si complique de trouver un autre prenom commencant par L?

En effet.
Ca me fait penser à un pote qui s'appelle Narith, et dont les frères et soeurs s'appellent Nara, Naron, Nariron, Narun, Nary.... et Eve. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Les vraies informations

Messagepar Radek » 04 Mars 2010, 13:48

http://www.sott.net/articles/show/203685-Weaponizing-Mozart-How-Britain-is-using-classical-music-as-a-form-of-social-control

c'est quoi cette methode stupide

En tout cas j'aimerais bien qu'on mette plus de musique classique dans les gares etc, rien que pour detendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Les vraies informations

Messagepar Thieum McCloud » 05 Mars 2010, 23:06

Faudra m'expliquer un jour en quoi ça détend.
Ce que j'en dis, c'est que c'est tout autant "irrespectueux" de s'en servir comme instrument de torture que de réduire ça à un pseudo-moyen de relaxation. Je dis "irrespectueux" entre guillemets parce que de toutes façons on s'en sert dans la pub comme moyen de séduction/conditionnement, dans les films, en musicothérapie, etc. et personne ne s'en plaint. Pourtant ce sont bel et bien des utilisations détournées des buts premiers de la musique savante.

Sinon dans le même genre, les ricains torturaient les terroristes à coup de death metal.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Les vraies informations

Messagepar Radek » 05 Mars 2010, 23:27

quand je suis en ville j'ecoute pas de la musique pour ecouter de la musique, le but est forcement detourne
si je veux ecouter de la musique je vais ecouter l'orchestre a l'opera

ca m'a toujours detendu d'ecouter (ou plutot d'entendre) de la musique quand il y a trop de monde, c'est un fait experimental, j'peux pas te l'expliquer... et a priori il semble que ca ait le meme effet sur beaucoup de monde (suffit de voir le nombre de types qui ont des ecouteurs dans les oreilles ^^ meme s'ils ne le font peut etre pas pour etre detendus j'sais pas)
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)