Le pro gaming

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Le pro gaming

Messagepar Nedved » 04 Nov 2011, 18:04

Je connais tout ça. Les chinois ça me fait penser à EHOME (c'est moche leur jeu) quoi :D

Mais pas connaitre Puppey par contre, BSeeD... Surtout quand on cite les Na'Vi juste derrière :D
Tu sais, quand les Na'Vi jouent... Il y a un mec qui jouent support comme un dieu, souvent Chen, qui a une lecture monstrueuse, qui fait des choix stratégiques toujours parfait, etc... Baah, c'est Puppey. :D
Selon moi c'est le n°1 en strat à DotA. En carry j'aurait dit Kuroky il y a un an, mais là j'ai pas assez suivi :D Les chinois sont bons en carry.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 05 Nov 2011, 14:12

Jconnais pas un seul nick des Na'Vi XD
Je suis pas assez la scène pro pour ça, j'ai rarement le temps et/ou l'envie de me taper des replays d'une heure :p
Mais jmate 3 kilos de vids par contre :p

Kuroky il joue toujours si jte dis pas de conneries.

Et à DotA, "espèce de Chinois" = "espèce de salope de carry" XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 05 Nov 2011, 23:04

T'inquiète, je connais plutôt bien DotA (j'avais joué sur la ligue FR (Arghh) il y a quelques temps. (genre 8 mois).
KKy était une brute, j'ai un replay de sa dusa ou il sort butter/rapier et finit la game en 28mn (ou 37 je sais plus)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 08:29

Bah 37 c'est mignon, 28 c'est très mignon XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Général