Le questionnaire de Proust

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Le questionnaire de Proust

Messagepar Roxas » 06 Déc 2011, 16:02

Pardon monsieur "je me préoccupe de mon cul et mon bien-être et je fuck les autres" hein, après ça veut jouer les psychologues.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Willy » 06 Déc 2011, 16:17

Je joue les psychologues pour moi, pas pour les autres. Parce que ça me fascine la psychologie. Et si au passage jpeux aider des gens, bah ouais, mais c'est pas ma prio. T'façon y'a pleins de gens qui pensent que c'est d'la merde (surtout dans l'univers "geek" ou y'a une fierté d'intelligence très elevé) donc c'est clair que j'vais pas me déchirer quoi :p

Sinon :

Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, pensée, perception
Dernière édition par Willy le 06 Déc 2011, 16:18, édité 1 fois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Roxas » 06 Déc 2011, 16:18

Roxas a écrit:Sinon, je suis sur que les 3/4 de ce forum vont tomber sur INTP :>

La prophétie ne fait que débuter.

Sinon, c'est pas moi qui vais te dire que c'est de la merde, tu sais bien que j'adore en parler :v
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Radek » 06 Déc 2011, 16:32

J'ai fait le test plusieurs fois au cours des dernières années, toujours avec le même résultat, INTJ, avec environ 90% pour I et T, 70% N, et 20% J
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar beLia » 06 Déc 2011, 16:44

pareil que toi Willy
"introversion, intuition, pensée, perception"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Willy » 06 Déc 2011, 16:56

beliaKING a écrit:pareil que toi Willy
"introversion, intuition, pensée, perception"

C'est les gens cools.
Willy

Messagepar BSeeD » 06 Déc 2011, 16:58

Oui, l'introversion fait de toi un mec cool OFC.

ENFJ, What else biatches ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 06 Déc 2011, 17:04

BSeeD a écrit:Oui, l'introversion fait de toi un mec cool OFC.

On dirait une réplique de meuf à qui t'aurais parlé de jeux vidéo xD Genre introverti = ne pas avoir de vie. Oui.
Sinon bah regarde les cowboys solitaires des films de western. Ils sont cools. Tout ce qui compte c'est d'être un badass t'façon.
Dernière édition par Willy le 06 Déc 2011, 17:09, édité 1 fois.
Willy

Messagepar Nedved » 06 Déc 2011, 17:08

Déjà réalisé le test en management en cours. Je le referai pour voir, mais j'étais un peu seul dans mon truc dans mes souvenirs.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Willy » 06 Déc 2011, 17:24

On les voit ou les % ?

EDIT :

INTP

Ils peuvent posséder un certain charisme, en dépit de leur caractère réservé, et sont quelquefois surpris par la haute estime dans laquelle leurs collègues ou leurs amis les tiennent.

Si ça, c'est pas etre cool 8)
Willy

Messagepar Radek » 06 Déc 2011, 17:35

Willy a écrit:On les voit ou les % ?

http://www.humanmetrics.com/cgi-win/JTypes2.asp
faut le faire ici

Et pour les analyses de personnalités, je conseille ce site plutôt complet : http://www.personalitypage.com/html/portraits.html

Alors comme beaucoup de trucs de personnalité, ça contient pas mal d'effet arc-en-ciel, d'effet Barnum, etc, mais c'est rigolo, peut-être plus ou moins fiable... En tout cas c'est pas surprenant de aussi s'identifier à des traits que le test de Meyers Briggs attribue à d'autres types que son propre résultat...

Pour ceux qui aiment les petits délires psychologiques, matez ça, c'est assez marrant :lol: :

http://www.youtube.com/watch?v=haP7Ys9ocTk
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 06 Déc 2011, 17:41

Bon bah du coup moi il parait que jsuis fait pour être chef -_-
Flemme...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nevarxard » 06 Déc 2011, 18:04

Etant réticent au départ, je me suis finalement lancé dans le test à images (que d'ailleurs j'ai bien aimé) :

You're a Seeker. A good listener with a heart of gold, you're someone your friends know they can rely on for support and advice in good times and bad. You're kind and generous and helping others comes naturally. A sensitive soul with an expressive nature, you tend to be quite a romantic at heart. Sometimes you love nothing more than escaping into your very own dreamworld.

Je me méfie un peu de la gentillesse du test par contre.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Willy » 07 Déc 2011, 18:28

Je me méfie un peu de la gentillesse du test par contre.

Ouais pareil ça m'a un peu fait tilt, mais bon au fond c'est juste un angle de vue pour dire une chose, et c'est cette chose qui est importante :p

Pas mal tes liens Radek, ça me rappelle un truc que j'avais lu sur le sujet, comme quoi l'être humain a tendance a croire a tout et n'importe quoi si c'est assez précis pour s'adapter à lui, même si au fond c'est putain de vague. C'est la base de toute l'astrologie (de la simple psychologie).

EDIT :

http://www.nidcd.nih.gov/tunetest/Pages/Default.aspx

Un test pour savoir si vous avez l'oreille musicale !
Willy

Messagepar Nevarxard » 07 Déc 2011, 20:45

Ah merci Willy, j'ai bien kiffé :D.

Voici mon résultat :
You correctly identified 19 tunes (out of 26) on the Distorted Tunes Test. Congratulations! You have a fine sense of pitch. Pour être honnête, certaines musiques je ne les reconnaissais pas forcément. Mais quand je ressentais qu'un son me dérangeait, je répondais non.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Général