Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément tous

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Iñf' » 09 Avr 2012, 19:53

Dites vous aussi que certains en ont ras le bol que ça parte systématiquement en "troll" dans tous les topics.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Samplay » 09 Avr 2012, 21:47

Draxraven a écrit:Heu je ne vois pas quoi rajouter, car je suis plutôt d'accord dans l'ensemble. Sauf juste au sujet de Qual, ce "bashage" j'ai plus l'impression que c'est de l'humour que du cynisme... Mais dans ce cas là, je demanderais à la personne concernée :) .

Certaines fois je doute que ce soit de l'humour, il est jamais pris au sérieux. La moindre demande qu'il fait, intelligente ou pas, il y a toujours un commentaire désagréable, après c'est peut être pour rigoler, pour l'embêter un peu mais là c'est devenu un truc systématique. C'est pas normal, quoi qu'on en dise.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément tous

Messagepar BSeeD » 10 Avr 2012, 08:31

Lol c ptetre aussi parce qu il est arrivé sur le forum, qu il a cherché tout le monde l un après l autre et en même temps, qu il m a traité de connard a plusieurs reprises, enfin pour d autres raison que "on est des stupides enfants" quoi XD
Mais ça pourrait pas te venir a l esprit? Nan, c est sur, "c est pas normal, quoi qu on en dise".

Facile XD

Enfin après la modération c est pas un taf facile hein :p mais bon tu y es now.
Biz
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Qual » 10 Avr 2012, 08:41

ouai, enfin je t'ai insulté de connard, comme d'autre viennent dire "suce ma bite" sur le chat.

M'enfin j'ai oublié qu'avec la génération actuelle, si tu fou pas entre parenthèses 5 smileys derrière, t'est pris au sérieux tout de suite.

Et ça t'apprendra a spammer Qual il est beau et il a raison :gna:
Qual
 

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar BSeeD » 10 Avr 2012, 08:52

lool c'est un outil puissant l'anachronisme pour se donner raison.
Tout ce que tu racontes s'est passé APRES que tu me casse les burnes :p

Et pour l'insulte, c'est juste que mes potes peuvent me traiter de ce qu'ils veulent, pas les gens que je connais pas.

Mais ça c'est pas un règle de forum, c'est une règle de LA VRAIE VIE, ptet que t'as plus de mal à comprendre jsais pas...

Tu INSTAURES des relations basées sur l'insulte avec les gens , et tu t'étonnes que les gens te répondent après XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Lukahn » 10 Avr 2012, 09:09

Qual a écrit:M'enfin j'ai oublié qu'avec la génération actuelle, si tu fou pas entre parenthèses 5 smileys derrière, t'est pris au sérieux tout de suite.

Et ça t'apprendra a spammer Qual il est beau et il a raison :gna:


Qual il est beau et il a raison.

dat thread.

EDIT : J'vais mettre une balise <humour> à chaque post non sérieux maintenant, on sait jamais.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Sebenteen » 10 Avr 2012, 09:11

Personne ici n'est un saint. En revanche l'attitude de Qual ces derniers temps a bien changé. On va lui en vouloir pendant combien de temps encore pour son attitude au début ? En gros, il a été un gosse donc on a tout à fait le droit d'être un gosse avec lui ? Très mature.
Get over it, vous tous. Ca n'apporte rien de bon d'entretenir l'animosité de la sorte. A la limite réglez ça à Smash.

Pour info, Samplay n'est pas dans la modération, et personne n'a qualifié personne d'"enfant stupide". :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Nedved » 10 Avr 2012, 10:56

Nan mais autant l'idée du topic est cool, autant là je rejoinx X17 quoi.
Troller Qual quand on devine qu'il va (encore) dire une connerie c'est marrant ou autres, et lui même arrive à deviner quand il va s'en prendre dans les temps, mais là ça devient lol quoi. Si vous vous aimez pas, vous vous parlez pas mais lire ce genre de connerie au réveil ça me tabasse les nerfs les gars.

BSeeD : "nan mais madame, c'est lui qui a commencé il a bu mon coca !" "nan c'est lui !"....
Bonhomme sois sérieux, tu jouais à smash certains ici jouaient encore avec leurs cacas quoi...

:) (smiley de fin)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Meljin » 10 Avr 2012, 11:21

Vous déblatérez, et au prochain tournoi, tout le monde se serrera la main et sera content de se voir... Surtout qu'on commence à s'étendre en logorrhées, là...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Volt » 10 Avr 2012, 11:33

J'avoue que c'est sa en plus.
Je post jamais uniquement parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour "ouvrir sa gueule". Entre autres.

Je post pas personne m'embete.
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément tous

Messagepar BSeeD » 10 Avr 2012, 22:02

Nedved a écrit:BSeeD : "nan mais madame, c'est lui qui a commencé il a bu mon coca !" "nan c'est lui !"....
Bonhomme sois sérieux, tu jouais à smash certains ici jouaient encore avec leurs cacas quoi...

:) (smiley de fin)


Il dit qu il voit pas le rapport.
On nous fait un cinema pour 3 vannes a la con, il m avait cru bon de rappeler ou ca avait commencé.
'temps pr moi, j avais pas voulu passer pr un enfant mais il semble que c est inévitable :p

Pis bah, jvais arreter de faire/dire des conneries, j ai 25 piges now j ai plus le droit d etre debile si j ai envie XD

Enfin si, n importe ou IRL ou sur le net, mais pas ici :p

Allez ca suffit les discutions de merde pr moi :p jprefere passer 3 pages a dire de la merde plutot que 3 pages a essayer d expliquer pourquoi je dis de la merde.
Désolé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Meljin » 10 Avr 2012, 22:08

BSeeD a écrit:Il dit qu il voit pas le rapport.


Il dit qu'il n'a plus de knee :ohnoes:

Disons que maintenant que les choses sont clarifiées, on peut passer à des choses plus utiles...

Pour ou contre les olives sur les pizzas ? :ohnoes:

Je me sens terriblement seul à vouloir refiler mes olives, et finalement personnne ne veut d'olives en plus. Est-ce vraiment une chose nécessaire que de mettre des olives dans une pizza ? :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Qlex » 10 Avr 2012, 22:16

Tiens, une question intéressante : Est-ce qu'on peut éviter un lockception?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Iñf' » 10 Avr 2012, 22:34

Pas d'olive sur une pizza ? meurs s'il te plait.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Discussions hors tchat parce qu'on y est pas forcément t

Messagepar Willy » 11 Avr 2012, 01:12

Inf, tu sais que le Bleu est meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)