Ta way of life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta way of life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 03 Mai 2012, 23:48

Willy a écrit:Première fois de ma vie que j'vois un ethiopien se transformer en sénégalais


C'est la même engeance, il est noir.

(No offense, mais on fait plus facilement la différence entre un italien et un suèdois, par exemple. Fin entre deux pays européens quoi. Alors qu'entre deus pays africains, on a l'impression que c'est tous les mêmes. Same pour l'Asie. Moi le premier d'ailleurs.)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Ta way of life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 04 Mai 2012, 00:17

Je savais plus d’où il venait, je me rappelai juste qu'il venait d'afrique, et il s'avère que le premier pays qui me viens en tête quand je pense à l'afrique, c'est le Sénégal.
Et puis j'ai replacé le contexte, donc tous ce qui ont suivi l'histoire en question savent de quoi je parle pas de quoi chipoter :3
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta way of life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 04 Mai 2012, 00:23

Je ferme ce topic : son utilité est discutable, mais surtout, il est mal parti et cela ne s'améliore pas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)