Blagues

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Yoh » 01 Avr 2006, 03:18

Welcome in the real world. XD

j'me comprend :p

et puisqu'on est sur le topic blague :

Shloka a écrit:Et puis pour parachever sa magnifique blague, il se demanda s'il allait partir quelques temps en laissant les choses ainsi... quel boute en train celui là dites donc !


Attention blague très fine !
Il fuit, il a ses règles.
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Spy » 17 Avr 2006, 12:12

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir."
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar pingumask » 20 Avr 2006, 09:11

Une célèbre animatrice radio US (Dr Laura Schlessinger) fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle.

Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait : Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques.

- Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
- Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains,mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
- J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, Chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Suis-je obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ?
- Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
- Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14?
Je me confie pleinement à votre aide.
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Boo » 30 Mai 2006, 22:10

oulalala il fallait pas que je le voye ce topic :P (ame sensible s'absenir...c'est trés mais trés trés boulesque ^^')

quel est le comble pour un électricien?
-de ne pas être au courant ! ^^'

-pourquoi les fous vont dans le désert avec une fenêtre?
-Pour pouvoir l'ouvrir si il fait trop chaud.

pourquoi les gorilles ont des grosses narines?
-parce qu'ils ont des gros doigts............XD

attention fort boulisme ^^'
A ma naissance j'ai vu Dieu ... Il m'a proposé 2 choses :
- Soit j'ai un énorme sexe ...
- Soit j'ai une mémoire excellente

Je me souviens plus de ce que j'ai pris ...

(je l'adore celle-ci^^')

voila de ce que je me rapel ...
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Kinbay » 30 Mai 2006, 22:28

Ca sera plus simple.
LaBanane
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Boo » 30 Mai 2006, 22:31

ouai mais bon tu casse tout le mythe la XD t'es pas marrant franchement édite moi ca et change le part une blague stp ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Roy POF » 30 Mai 2006, 22:52

Boo a écrit:A ma naissance j'ai vu Dieu ... Il m'a proposé 2 choses :
- Soit j'ai un énorme sexe ...
- Soit j'ai une mémoire excellente

Je me souviens plus de ce que j'ai pris ...


Par contre, j'te félicite de te souvenir du jour de ta naissance, excellente mémoire. :lol:
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12
Localisation : Zozoland

Messagepar Boo » 30 Mai 2006, 22:59

mdr on me l'avez déja faite celle la ^^ cté le risque a courrir ^^ mais elle est bonne quand meme cte blague :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar 4ever » 20 Juil 2006, 11:54

pk les femmes ont des ptits pieds?
c'est pour etre plus pres l'évier


quelle est la diferences entre un clou et windows?
tout les deux sont destiner a ce planter


qelle est la comble du photographe?
se faire flasher


ya deux fesses qui marche sur la plage ,lune demander qes ct qon fait l'autre repond "prout"
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Spy » 23 Oct 2006, 23:18

Quelques conseils aux femmes Mesdemoiselles, Mesdames,

1 - Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c'est pour cela qu'on les mate. N'essayez pas de changer cela.
2 - Apprenez à utiliser la lunette des W.C. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non ?
3 - Samedi = sport ou pêche. C'est comme la pleine lune ou les marées : un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
4 - Le Shopping n'est PAS un sport. Et non, il n'est pas question que l'on change un jour d'opinion là dessus
5 - Pleurer, c'est du chantage.
6 - Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien : Les allusions subtiles, on ne comprend pas ! Les allusions claires, on ne comprend pas ! Les allusions évidentes, on ne comprend pas ! DITES LE, UN POINT C'EST TOUT !
7 - 'OUI' et 'NON' sont des réponses parfaitement acceptables pour n'importe quelle question.
8 - Venez nous parler d'un problème uniquement si vous désirez qu'on le résolve. C'est ce qu'on fait. La sympathie, c'est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont là pour ça.
9 - Un mal de tête qui dure 17 mois, c'est une maladie. Consultez un médecin.
10 - N'importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de ça 6 mois n'est pas acceptable comme argument lors d'une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.
11 - Si vous vous trouvez trop grosse, c'est que vous l'êtes probablement. Inutile de nous le demander.
12 - Si une chose que nous avons dite peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l'une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit .
13 - Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite...pas les deux. Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même.
14 - Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
15 - Christophe Colomb ne s'est pas arrêté pour demander sa route. he ben nous non plus.
16 - TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus. Pêche, par exemple, c'est un fruit pas une couleur. La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
17 - Si ça démange, il faut se gratter. C'est naturel, et c'est ce qu'on fait.
18 - Si on demande "Qu'est-ce qui ne va pas" et que la seule réponse qu'on obtient, c'est rien, on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus.
19 - Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira formidablement, vraiment.
20 - Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de : - Sexe - Sport, pêche - Voitures
21 - Vous avez suffisamment de vêtements.
22 - Vous avez trop de chaussures.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 24 Oct 2006, 18:59

"20 - Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de : - Sexe - Sport, pêche - Voitures "

et smash :lol:

Tu sors ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Précédent

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)