Grèves à la con -__-

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Poilon » 24 Mars 2006, 00:51

moi je suis pas contre le CPE ....... au contraire, et puis i'en a marre de ce pays qui devient de plus en plus le pays de la greve, c'est plus crédible, allez taffer et on en reparle quoi .....
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Spy » 24 Mars 2006, 01:01

Avec le CPE, c' est plsu rentable de te virer avant la fin de tes 2 ans et de reprendre quelqu' un d' autre avec le même contrat . :roll:
On peut être contre le CPE et aussi contre le blocage des facs . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 24 Mars 2006, 01:07

Poilon a écrit:moi je suis pas contre le CPE ....... au contraire, et puis i'en a marre de ce pays qui devient de plus en plus le pays de la greve, c'est plus crédible, allez taffer et on en reparle quoi .....

D'accord pour le pays de la grève, c'est très vrai. D'ailleurs, ça devait être en Novembre, je revenais de la fac quand le bus s'arrête et nous demande de descendre, car il doit changer d'itinéraire à cause d'une manif. Et là j'entends 2 Anglais qui se marrent, un tantinet jaune : "hin hin... a demonstration.. French speciality !"
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Yoh » 24 Mars 2006, 08:53

Désolé de pas jouer les moutons >_____>
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Précédent