Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
bossofsmash a écrit:50-60Hz ça se voit trop la difference >_<
Dou! a écrit:Joanna Dark joue avec une wavebird, et si y'avait vraiment un décalage à mon avis ça se verrait dans ses résultats...
et puis le 50Hz ça change pas la vitesse du jeu, qui fonctionne toujours en 60Hz, c'est juste que une image sur 6 est pas affichée.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Dou! a écrit:Joanna Dark joue avec une wavebird, et si y'avait vraiment un décalage à mon avis ça se verrait dans ses résultats...
et puis le 50Hz ça change pas la vitesse du jeu, qui fonctionne toujours en 60Hz, c'est juste que une image sur 6 est pas affichée.
L' une des rares fois où je suis d' accord avec Benoit !
Poilu a écrit:Je viens de m'apercevoire que les anomalies sur mon écran disparaissaient en mode 50 hertz et que tout était beaucoup moin flou ... je ne comprends pas, mon ecran date de 6 mois ! C'est pas normal que ça fasse ça (je crois que c'est la faute de ma madame wii, avant ça ne faisait pas ça)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)