déjà j'ai perdu les comptes de SSBUP sur le DD de mon ancien ordi qui est mort, ça c pas cool (mais g encore la caisse, et il reste même pas 200e dedans...). personne (pas même moi) n'a payé la cotis 2007, et beaucoup n'ont pas payé la cotis 2006. les membres ne sont pas tenus à jour non plus (c doraki le secrétaire là par contre ^^), dans la liste que j'avais dans mes comptes, y avait plein de gens qui ne jouaient plus du tout depuis longtemps. d'ailleurs, le président, tjrs DD, ne joue plus du tout et s'en fout complètement.
faudrait refaire l'assemblée générale, changer de président à moins que DD veuille tjrs de son post (qui ne demande pas grand chose de toutes façons, mais c dommage qu'il soit plus autant à fond qu'avant).
j'serais bien motivé pour faire bouger la choses moi aussi, mais tout seul c impossible ! si ça lance un ptit mouvement, je serai dedans avec plaisir ^^.
sinon pour smashwiki fr, oui, faut remplir comme on le ferait dans un site... le btt, tu mets sites sites web qui en parlent (avec records, vidéos etc) et aussi une description détaillée, en citant des noms de grands joueurs de btt (en oubliant pas les français évidemment lol), etc... c de l'info quoi ^^.