Seb33300 a écrit:j'ai déja mind gamé Devil_ness avec le pare soleil de ma voiture
mwé, t'as eu de la chance ctout ... en même temps comment tu vas faire maintenant que t'as plus de voiture ... ^^ ?
sors discrètement ...
Seb33300 a écrit:j'ai déja mind gamé Devil_ness avec le pare soleil de ma voiture
TcHaNg a écrit:Quand j'ai recommencé Wind Waker il y a un mois ou deux, j'ai essayé de wavedasher et de dashdanser pendant les premiers combats. >___>
Slhoka a écrit:TcHaNg a écrit:Quand j'ai recommencé Wind Waker il y a un mois ou deux, j'ai essayé de wavedasher et de dashdanser pendant les premiers combats. >___>
Ah, tiens, ça me fait penser que quand je me fais toucher à Zelda et que Link est projeté en arrière, j'essaye presque tout le temps de faire une tech au sol =/
Slhoka a écrit:TcHaNg a écrit:Quand j'ai recommencé Wind Waker il y a un mois ou deux, j'ai essayé de wavedasher et de dashdanser pendant les premiers combats. >___>
Ah, tiens, ça me fait penser que quand je me fais toucher à Zelda et que Link est projeté en arrière, j'essaye presque tout le temps de faire une tech au sol =/
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)