Actualités

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Lukahn » 19 Mai 2011, 23:56

Forum, que ça soit étymologiquement parlant ou culturellement parlait, est une place ou l'on peut échanger nos idées. tu dois pas aimer beaucoup. Tu peux pas être un membre soit disant actifs si, dès qu'il y a un mec qui te dit que tu as tort, tu évite le débat au nom du relativisme.

Provocations mon cul, je disait juste que ton comportement était stupide. Pas que toi tu l'étais. Si t'arrive pas à comprendre ça, bah finalement j'aurais peut être du l'insunier. LA c'est de la provocation, et tes à priori tu peux te les metttre avec ta condescendance. Au cul. Parce que je considère que refuser que les autres expriment leur idées pour essayer de TE convaincre, bah c'est du mépris pur et simple. t'es pas un putain de dieu, si tu peux pas changer d'avis, si t'es trop obtus pour le faire, bah t'as rien à foutre sur un forum.

En pus au dès le départ, j'ai jamais dit que t'avais tort, juste que tu t'exprimait mal.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar beLia » 19 Mai 2011, 23:58

Tu illustres parfaitement ce dont je parlais.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Lukahn » 19 Mai 2011, 23:59

Certes. Car un forum est un lieu où ON ECHANGE NOS IDEES. Donc on échange.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar beLia » 20 Mai 2011, 00:03

A part des provocations j'ai du mal à voir ce que tu essaies d'échanger.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Lukahn » 20 Mai 2011, 00:11

Image


Je récapitule en essayant d'être clair.

Un forum est un lieu dans lequel on échange nos idées. T'entendre dire que tu veux pas continuer un débat parce que la personne en face des toi n'est pas d'accord m'exaspère.

Pourquoi ?

Tu as l'air de croire que tu es au dessus de tout ça, que tes idées valent mieux que les notres. Sinon, tu accepterai le débat qui vient car ton idée pourrait changer. Or tu le refuse. Donc tu considère que ton avis est le meilleur.

C'est une attitude méprisante. Je déteste ça. Je ne crois pas être plus intelligent que toi. Sérieusement, tu as l'air d'être plutôt intelligent toussa... Mais laisse moi te dire un truc, t'es pas un putain de dieu. Et voir un mec qui refuse qu'on puisse parler avec lui. Ça m’énerve. Et comme ça m'énerve. Je te le dit. Franchise.

Qui plus est ma "provocation", initiale, était de l'humour, comme en témoignait l’expression. (je taunt).

Apres voila je peux pas faire plus simple.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Nevarxard » 20 Mai 2011, 00:16

Pour revenir au festival de Kahn... Il y avait une émission sur France 2 qui en parlait tout à l'heure. D'ailleurs, je n'ai pas voulu regarder très longtemps, car ça dérapait dans le débat politique pour savoir qui à penser en premier à la plaignante. J'ai bien trouvé cela hypocrite. Qui en tant que français, suivant un temps soit peu la politique n'a pas d'abord pensé à DSK... Enfin, le débat était creux.

Par ailleurs, autre chose m'a marqué aussi, la manière dont les journalistes français parlaient de la "perp walk" (http://en.wikipedia.org/wiki/Perp_walk). Ils en parlaient comme si DSK était un martyre, des dires du type : "C'est une marche vraiment honteuse et inhumaine.". Stoppez-moi tout de suite si je dis une bêtise. Mais n'est-il pas courant que nous, français, haut civilisés ; voyons et décrivons des procès d'une manière médiatique et spectaculaire, sans s'occuper de la honte des supposées victimes...

On le sait tous, DSK et la plaignante se trouvent dans des positions difficiles, en écrivant cela je viens de penser à autre chose, mais même si les jurées penchent plus pour une vérité ; on ne saura jamais LA vérité. J'ai mon avis sur la question, même si je manque cruellement d'informations. Mais pour l'instant les actualités montrent qu'il peut y avoir une exagération possible de la part de la plaignante et des propos arrangés de la part du supposé coupable...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar beLia » 20 Mai 2011, 00:23

Lukahn a écrit:
Image


Je récapitule en essayant d'être clair.

Un forum est un lieu dans lequel on échange nos idées. T'entendre dire que tu veux pas continuer un débat parce que la personne en face des toi n'est pas d'accord m'exaspère.

Pourquoi ?

Tu as l'air de croire que tu es au dessus de tout ça, que tes idées valent mieux que les notres. Sinon, tu accepterai le débat qui vient car ton idée pourrait changer. Or tu le refuse. Donc tu considère que ton avis est le meilleur.

C'est une attitude méprisante. Je déteste ça. Je ne crois pas être plus intelligent que toi. Sérieusement, tu as l'air d'être plutôt intelligent toussa... Mais laisse moi te dire un truc, t'es pas un pu**** de dieu. Et voir un mec qui refuse qu'on puisse parler avec lui. Ça m’énerve. Et comme ça m'énerve. Je te le dit. Franchise.

Qui plus est ma "provocation", initiale, était de l'humour, comme en témoignait l’expression. (je taunt).

Apres voila je peux pas faire plus simple.


J'ai l'impression qu'on s'est assez mal compris.

Les raisons pour lesquelles je ne souhaitais pas m'étaler plus longuement sont les suivantes
premièrement, personne ne peut vraiment corroborer ses arguments (sur l'intelligence, je parle) et donc rester sur de l'abstrait comme ça, où personne n'a de réels arguments, ça débouche pas sur grand chose (surtout que c'est pas trop le sujet à la base).
Deuxièmement (et c'est le plus important) je n'avais pas une folle envie de continuer sur ça justement pour éviter que ça parte en live comme ça, c'est que j'aime le moins sur le net, c'est stérile, une guerre pour chercher à avoir raison je m'en tape. C'est pour ça que je disais que j'ai mon avis et que je ne souhaitais convaincre personne.

Si je ne considérerai pas mon avis comme meilleur (et donc, comme juste, plus précisément) je le posterais pas, ta remarque est pour le coup assez bizarre : tu vas adopter un avis que tu juges faux ? Ou perfectible ? Ou alors, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire.

Je n'ai en aucun cas stipulé que tu étais moins intelligent que moi, d'ailleurs. L'attitude condescendante qui se dégage de mes posts n'est pas vraiment voulue (on me fait souvent la remarque), quand on a une certaine façon d'écrire c'est dur de s'en détacher.
Et si je refusais de parler, je pense pas que je prendrais la peine d'écrire ça. J'aime bien "échanger des idées" tant que ça reste dans un cadre cool.

(et je sais bien que ta provocation initiale c'était de l'humour, tu trouves pas que le redface est sérieux quand même ? )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Djoss » 20 Mai 2011, 00:55

J'ai pas tout lu parce que c'est ennuyant, mais Lukahn, redescends sérieux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Radek » 21 Mai 2011, 11:00

J'ai trouvé ça une fois...

Image

:lol:

Cependant je pense que le procédé dans cette image contient quelques failles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Shloub » 21 Mai 2011, 11:07

Alors déjà t'es une saleté d'expérimentateur socialement conventionné, et en plus tu l'assumes plus d'une minute à l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Tekk » 22 Mai 2011, 10:32

Moi ça me paraît chelou comment on crie très vite au complot dans cette affaire (ce qui n'est pas forcément injustifié) alors que la mort de Ben Laden, même au vu des circonstances et "preuves", c'est obligé que ce soit vrai ^_^

Attention je compare pas du tout les deux affaires, mais je pense simplement que les gens ont tendance à crier à la supercherie (ou au contraire à croire ce qu'on leur raconte) quand ça les arrange.

Parce qu'accepter que DSK puisse être un fou du zboub ça doit être très dur pour certains, comme il leur serait difficile d'admettre que les américains ne soient pas 100% gentils, et que les journalistes puissent raconter des menteries.

Bref, perso je dis Wait&See, même si ça m'étonnerait pas le moins du monde que cette histoire soit vraie.
Sinon Radek je pense que la principale faille de ton flowchart là c'est d'être irréaliste, parce que les fois où un débat se finit par "Tu m'as convaincu, tu as raison et j'avais tort" et pas par une variation plus ou moins polie de "azy ça msoule de mprendre la tête avec toi là" c'est vraiment trop rare pour proposer ce cas comme modèle.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Radek » 22 Mai 2011, 11:59

Personnellement je trouve les exemples donnés vraiment réducteurs et simplistes, et ne s'adaptant absolument pas à certains débats. Bref, j'ai l'impression que c'est un peu un guide pour les nuls qui sont incapables de saisir les règles fondamentales du débat intuitivement, ça peut leur servir, et encore.

Désolé du HS. :owi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Tekk » 30 Mai 2011, 23:13

http://blog.slate.fr/globule-et-telesco ... tats-unis/

Des cons, élus par des cons, tout va bien.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar giggs » 31 Mai 2011, 10:15

Apres avoir lu l'article et le temoignage, je me demande s'ils font la difference entre IVG (interruption volontaire de grossesse) et ITG/IMG (interruption therapeutique/medicale de grossesse).

Le temoignage c'etait clairement pas une IVG... Donc soit le temoignage est inapproprie parce que la femme qui l'a ecrit ne fait pas la difference et dans ce cas c'est dommage parce que le temoignage ne sert a rien (a part peut-etre a faire reculer quelques personnes anti-avortement qui ne font pas la difference) soit ils ne font pas la difference et c'est quand meme putain de grave...

Sinon c'est encore un exemple des conneries qui peuvent arrivent quand la religion intervient trop dans la politique. Comment tu veux avoir un debat si le principal argument de ton adversaire c'est: "Dieu le veut/ne veut pas" ?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Actualités [Libye, Syrie, DSK]

Messagepar Willy » 31 Mai 2011, 10:48

Sinon c'est encore un exemple des conneries qui peuvent arrivent quand la religion intervient trop dans la politique.


Et on va encore y avoir droit pendant des années -___-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité