Présidentielle 2007

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Quel candidat choisirez vous au second tour ?

Ségolène Royal [PS][Bécassine]
14
35%
Nicolas Sarkozy [UMP][Iznogoud]
14
35%
Aucun, je voterai blanc
1
3%
Aucun, je n'irai pas voter (pas bien !)
1
3%
Je n'ai pas encore le droit de vote
10
25%

Nombre total de votes : 40

Messagepar fatality CC » 06 Mai 2007, 22:01

*a vu les résultats* Youblaboum ^^
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

Messagepar Doraki » 06 Mai 2007, 22:06

Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle ait un appareil à son oreille, tant que son problème ne la gêne pas trop ?? Oh la la sarko il est brun et il a les cheveux courts oh lala c'est nul !
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar bossofsmash » 06 Mai 2007, 22:39

on s'en fou, mais ça explique plein de trucs

yen a vraiment qui aurai preferé une incompetente a un type qui fera des choses, pas forcement bien ok, mais au moins il essayera
moi ce qui me degoute c que ce soit ces deux là qui soit arrivé au second tour, imaginez que 55% des français ont suivi l'avis que les media imposaient depuis plus de 6mois ...
bref, au moins jpeux finir mes etudes avant d'aller en suisse ...
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Senerio » 06 Mai 2007, 22:45

Arrêter, ça fait plusieurs au moins la 7ème personne que je vois qui se barre à l'étranger : à ce rythme, y'aura personne en france !

Ah... bah, l'immigration sera plus un problème maintenant. 8)

Toute façon, moi je compte partir au Royaume-Uni donc...
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 06 Mai 2007, 22:55

Doraki a écrit:Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle ait un appareil à son oreille, tant que son problème ne la gêne pas trop ?? Oh la la sarko il est brun et il a les cheveux courts oh lala c'est nul !

+1 .

boss :arrow: arrête TF1 et renseigne toi sur ce qu' elle a déjà fait avant d' être connue . :roll:
Niveau diplomatie internationnale, c' est pas une lumière mais faut pas non plus pousser la carricature sinon je dis que Sarko c' est un sale nain qui tuerait père et mère pour devenir Président à la place du Président . XD

un truc que j'ai lu et qui m' a amusé a écrit:C'est quand même balèze de foutre le feu aux banlieues avec un karcher. Non mais on a un futur président que McGyver à côté c'est un apprenti scout laisse tomber XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar bossofsmash » 06 Mai 2007, 23:01

Spy a écrit:boss :arrow: arrête TF1 et renseigne toi sur ce qu' elle a déjà fait avant d' être connue . :roll:
Niveau diplomatie internationnale, c' est pas une lumière mais faut pas non plus pousser la carricature sinon je dis que Sarko c' est un sale nain qui tuerait père et mère pour devenir Président à la place du Président . XD

d'accord pour sarko : -)
la carricature ... je c pas ...
imaginez ségolene à un congrès international ...
baton dans le cul, sourrire forcé, qui parle à deux à l'heure, en dééééétachant chaque mots ... tout le monde s'endors
vous vraiment l'imaginez gerer une situation de crise ? :?
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Thieum McCloud » 06 Mai 2007, 23:04

C'est pas comme si on l'était
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 06 Mai 2007, 23:10

boss :arrow: si tu avais regardé le "débat" du deuxième tour, tu aurais vu qu' elle sait aussi accélérer le rythme . XD
C' est un peu (trop) facile de prendre que ce qu' on veut bien regarder . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar giggs » 07 Mai 2007, 00:11

bossofsmash a écrit:moi ce qui me degoute c que ce soit ces deux là qui soit arrivé au second tour

+1 comme on dit communement... Deja qu'habituellement j'aimais pas bien la tele et autres, ces elections m'en ont encore plus degoute.

Bon sinon l'oreillette de Segolene, c'est son probleme si elle se sentait pas en securite... A partir du moment ou c'est certainement pas eux qui ecrivent leurs discours en entier, qu'ils aient une oreillette ou pas pendant un debat, je pense pas que ca change grand chose.

Et pour le petit nicolas, on verra bien... Je l'ai trouve plus modere pendant son discours qu'auparavant. Une lueur d'espoir?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2007, 01:17

giggs a écrit:Et pour le petit nicolas, on verra bien... Je l'ai trouve plus modere pendant son discours qu'auparavant. Une lueur d'espoir?

Tu rigoles? Ya plein de trucs qui m'ont fait badder dans son discours. Dès que j'ai le temps, je fais la liste.

Et pis sinon SDY, tu peux m'ajouter dans la liste de ceux qui partent à l'étranger =p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Senerio » 07 Mai 2007, 07:20

Ma liste de ceux qui partent par pays :

2 en Allemagne (en te comptant Slhoka)
1 en Suisse apparemment Boss
3 en Espagne
2 aux Etats-Unis
1 aux Royaume-Uni (ma propre soeur >_>)
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Thieum McCloud » 07 Mai 2007, 10:23

Du peu que j'ai pas voir en video, j'ai pas aimé du tout le fait que Sarkozy prenne toujours à parti PPDA et l'autre en les regardant et parlant de Royale à la 3ème personne, l'air de dire "non mais écoutez ce que me raconte cette cruche"

Et pour les oreillettes, Sarko en a déjà utilisé hein, c'est pas la seule... Et puis je vous rappelle qu'il existe des oreillettes sans fil, pourquoi elle en aurait pris une avec fil ? <__< surtout que le "fil" n'a même pas l'air de rentrer dans sa chemise, mais plutôt de descendre derrière l'épaule
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 07 Mai 2007, 12:37

Slhoka a écrit:
giggs a écrit:Et pour le petit nicolas, on verra bien... Je l'ai trouve plus modere pendant son discours qu'auparavant. Une lueur d'espoir?

Tu rigoles? il y a plein de trucs qui m'ont fait badder dans son discours. Dès que j'ai le temps, je fais la liste.

Et pis sinon SDY, tu peux m'ajouter dans la liste de ceux qui partent à l'étranger =p

J'ai pas dit qu'il n'y avait rien qui m'avait fait badder, j'ai dit que je trouvais ca un peu moins pire que d'habitude.

Sinon je retournerai peut-etre en belgique si ca devient trop n'importe quoi, a voir XD
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar TcHaNg » 07 Mai 2007, 13:02

JD est en Hollande aussi. :lol:

Mais c'est pas pour les mêmes raisons.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Joanna Dark » 07 Mai 2007, 14:07

effectivement tchang mais je suis motivé pour rester 5 ans en hollande là >_>.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10