Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire qu'elle ait un appareil à son oreille, tant que son problème ne la gêne pas trop ?? Oh la la sarko il est brun et il a les cheveux courts oh lala c'est nul !
un truc que j'ai lu et qui m' a amusé a écrit:C'est quand même balèze de foutre le feu aux banlieues avec un karcher. Non mais on a un futur président que McGyver à côté c'est un apprenti scout laisse tomber XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:boss arrête TF1 et renseigne toi sur ce qu' elle a déjà fait avant d' être connue .
Niveau diplomatie internationnale, c' est pas une lumière mais faut pas non plus pousser la carricature sinon je dis que Sarko c' est un sale nain qui tuerait père et mère pour devenir Président à la place du Président . XD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
bossofsmash a écrit:moi ce qui me degoute c que ce soit ces deux là qui soit arrivé au second tour
giggs a écrit:Et pour le petit nicolas, on verra bien... Je l'ai trouve plus modere pendant son discours qu'auparavant. Une lueur d'espoir?
Slhoka a écrit:giggs a écrit:Et pour le petit nicolas, on verra bien... Je l'ai trouve plus modere pendant son discours qu'auparavant. Une lueur d'espoir?
Tu rigoles? il y a plein de trucs qui m'ont fait badder dans son discours. Dès que j'ai le temps, je fais la liste.
Et pis sinon SDY, tu peux m'ajouter dans la liste de ceux qui partent à l'étranger =p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)