Lukahn a écrit:j'vais pas aller voir un mec en lui disant "'tain t'es gros, mec".
Nedved a écrit:J'suis pas d'accord. [SUBJECTIF WARNING]
Il y a trois types de gros : ceux qui sont malades (les plus rares), ceux qui savent qu'ils sont gros, et ceux qui s'en rendent pas comptent (vous savez, les facebook girl "OMG T TRO BEL LOL"). Dans ceux qui savent, il y a ceux que ça dérange pas (et on les entends pas se plaindre "j'ai pas de meuf" "'tain j'passe pas la porte") et ceux qui s'en plaignent.
Baah j'pense que la vérité ça fait pas de mal. Ils sont gros. C'est tout. Et quand on est ennuyé d'être gros/ça nous dérange, mais qu'on reste gros, c'est qu'on est une sous merde. J'vois même pas comment on peut faire pour être gros. Sérieux ça me dépasse parfois. Si tu fais le choix de bouffer comme un débile et te pas faire de sport, t'assume (et là ça me va^^). Mais c'est pas Dieu qui se dit "OSEF des tsunamis, j'vais faire grossir ce mec là tiens". C'est comme se couper la main et après s'étonner qu'on est manchot.
Perso on me filerait un gros qui veut maigrir, j'te garantis qu'au bout de deux mois il a une hygiène de vie saine (plus que moi). Il va courir, à chaque fois qu'il va bouffer de la merde il va le sentir passer, il va découvrir que "Salade tomate oignon" dans le Kebab, ça fait pas les légumes de la journée.
Et que non, mentir en disant au gens "mais non T TRO BEL <333333" ça les aide pas à prendre forme humaine.
J'pense pas que ce soit une question d'électrochoc ou quoi. Ou de respect. Un gros c'est un gros. S'il aime pas le mot simple, j'peux changer de registre, et lui dire de façon lyrique que c'est juste un tas de graisse.
Et si un gros te dit "nan j'suis pas gros mais j'veux maigrir", baah c'est 2 tartes dans la gueule et il enfile ses chaussures, et c'est MARRE !
Oui, j'aime pas les gros. Ni les SDF. Ni les racailles. Ni toutes les personnes qui sont dans une situation, s'en plaignent, mais ne font rien pour que ça change.
(Note : Regardez Joanna Dark : il a essayé d'arrêter de consommer, on a fait de notre mieux pour l'aider. (Il est bien retombé, mais parle plus d'arrêter. OK. Tant qu'il assume maintenant j'en ai plus rien à faire.)
Nedved a écrit:Ni les SDF. Ni toutes les personnes qui sont dans une situation, s'en plaignent, mais ne font rien pour que ça change.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Et des SDF qui sont partis de chez papa et mamans car c'était cool et font maintenant genre "je vis dans la rue avec mon chien et mes potes, on bois de la bière et on dors ensemble dans un abri car c'est cool et fuck la société, j'vais mendier plutôt que de chercher à faire un truc utile"
Nedved a écrit:Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité