Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat politique

Messagepar Willy » 21 Mars 2012, 15:00

=> Go t'chat si vous voulez continuer d'en discuter, on va pas polluer la politique qui était bien partie.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Kululu » 21 Mars 2012, 15:26

Je me demande jusqu'à quel point Le Pen pourra surfer sur "Mohamed le motard tueur sanguinaire" de Toulouse, c'est du pain béni pour elle et ses troupes. :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Tekk » 21 Mars 2012, 16:06

Ca me fait penser à une fille sur FB ce matin:

Vicky **********
il y a 3 heures, via Facebook pour Android
Ce serait un arabe qui auraient tué les trois enfants ré 3 à 8 ans ... Comment ne pas devenir racistes avec toute la merde qu'ils foutent ? Suis je la seule de cet avis ? C'est moi qui aie un problème ?

Une vraie vague d'Australie cette affaire. :ouch:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar giggs » 21 Mars 2012, 17:58

Lukahn a écrit:j'vais pas aller voir un mec en lui disant "'tain t'es gros, mec".

Challenge Accepted

</fauster>
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Alox » 21 Mars 2012, 18:19

challenge accepted aussi !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Roxas » 21 Mars 2012, 20:54

Nedved a écrit:J'suis pas d'accord. [SUBJECTIF WARNING]
Il y a trois types de gros : ceux qui sont malades (les plus rares), ceux qui savent qu'ils sont gros, et ceux qui s'en rendent pas comptent (vous savez, les facebook girl "OMG T TRO BEL LOL"). Dans ceux qui savent, il y a ceux que ça dérange pas (et on les entends pas se plaindre "j'ai pas de meuf" "'tain j'passe pas la porte") et ceux qui s'en plaignent.
Baah j'pense que la vérité ça fait pas de mal. Ils sont gros. C'est tout. Et quand on est ennuyé d'être gros/ça nous dérange, mais qu'on reste gros, c'est qu'on est une sous merde. J'vois même pas comment on peut faire pour être gros. Sérieux ça me dépasse parfois. Si tu fais le choix de bouffer comme un débile et te pas faire de sport, t'assume (et là ça me va^^). Mais c'est pas Dieu qui se dit "OSEF des tsunamis, j'vais faire grossir ce mec là tiens". C'est comme se couper la main et après s'étonner qu'on est manchot.
Perso on me filerait un gros qui veut maigrir, j'te garantis qu'au bout de deux mois il a une hygiène de vie saine (plus que moi). Il va courir, à chaque fois qu'il va bouffer de la merde il va le sentir passer, il va découvrir que "Salade tomate oignon" dans le Kebab, ça fait pas les légumes de la journée.
Et que non, mentir en disant au gens "mais non T TRO BEL <333333" ça les aide pas à prendre forme humaine.
J'pense pas que ce soit une question d'électrochoc ou quoi. Ou de respect. Un gros c'est un gros. S'il aime pas le mot simple, j'peux changer de registre, et lui dire de façon lyrique que c'est juste un tas de graisse.
Et si un gros te dit "nan j'suis pas gros mais j'veux maigrir", baah c'est 2 tartes dans la gueule et il enfile ses chaussures, et c'est MARRE ! :)

Oui, j'aime pas les gros. Ni les SDF. Ni les racailles. Ni toutes les personnes qui sont dans une situation, s'en plaignent, mais ne font rien pour que ça change.

(Note : Regardez Joanna Dark : il a essayé d'arrêter de consommer, on a fait de notre mieux pour l'aider. (Il est bien retombé, mais parle plus d'arrêter. OK. Tant qu'il assume maintenant j'en ai plus rien à faire. :) )

Je suis d'accord avec toi de A à Z, d'ailleurs, à quoi servent-ils dans le monde ? Ces gros répugnants qui transpirent et qui transportent leur bedaine immonde avec eux partout ?
Brrrr c'est trop sale rien que d'y penser.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Tekk » 21 Mars 2012, 22:34

Nedved a écrit:Ni les SDF. Ni toutes les personnes qui sont dans une situation, s'en plaignent, mais ne font rien pour que ça change.

balkany sors de ce post
Tekk
Kikoolion

Messagepar Nedved » 21 Mars 2012, 23:22

Roxas : je prend pas la peine de répondre.

Tekk : tss tout de suite !
Nan mais un mec qui se plaint de pas avoir de boulot, mais qui en cherche pas... C'est quoi, hormis un con ? Same.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Tekk » 21 Mars 2012, 23:25

y'a une certaine différence entre un chômeur et un SDF :pidabor:
Tekk
Kikoolion

Messagepar Nedved » 21 Mars 2012, 23:27

Il y a des SDF qui sont SDF pour de vrais raisons.
Et des SDF qui sont partis de chez papa et mamans car c'était cool et font maintenant genre "je vis dans la rue avec mon chien et mes potes, on bois de la bière et on dors ensemble dans un abri car c'est cool et fuck la société, j'vais mendier plutôt que de chercher à faire un truc utile"
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Tekk » 21 Mars 2012, 23:39

Nedved a écrit:Et des SDF qui sont partis de chez papa et mamans car c'était cool et font maintenant genre "je vis dans la rue avec mon chien et mes potes, on bois de la bière et on dors ensemble dans un abri car c'est cool et fuck la société, j'vais mendier plutôt que de chercher à faire un truc utile"

http://www.youtube.com/watch?v=bDTFAHlCHfg
tu me fournis en pain béni aujourd'hui ned
Tekk
Kikoolion

Messagepar Roxas » 21 Mars 2012, 23:45

Bah le truc, c'est que ces SDF se plaisent dans cette situation et qu'ils ne s'en plaignent pas donc je vois pas ce que tu leur reproches, c'est pas parce-que leur mode de vie ne respecte pas "ta normalité" que c'en fait des êtres à part et dénués d'humanité.

Sinon, ton avis sur les gros, n'en fais pas une généralité, c'est tout ce que je te demande.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Nedved » 22 Mars 2012, 00:01

Ah j'ai pas du préciser assez.
Ceux qui assument "oui je suis gros et rien à foutre de maigrir/ça me va/j'm'en plains pas" (et same pour sdf ou tout ce que tu veux) ça me va très bien

Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.
(Dans le cas où c'est une situation qui est à notre portée, même si la politique de l'état sur tel sujet me déplait, j'peux pas la changer à part via un vote tout les 5 ans... :/)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Slhoka » 22 Mars 2012, 00:42

Nedved a écrit:Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.

J'approuve totalement. Y'en a tellement qui sont pas foutus de ne serait-ce qu'essayer de se sortir les doigts du cul.
Y'a masse de gens qui vivent grâce à des aides sociales, ne cherchent pas à changer leur situation et sont pourtant les premiers à clamer qu'on vit dans une société pourrie de profiteurs.
Perso ça me dégoute pas mal.

C'est pour ça que je ne suis pas proche des idées de pas mal de partis d'extrême gauche. Sur le concept, je suis d'accord pour fournir un max d'aides sociales à ceux qui en ont besoin et le méritent en essayant de ne plus en avoir besoin, justement.
Mais cela ne marche pas car on ne vit pas dans le monde des bisoumours comme je le souhaiterais un peu :(
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nevarxard » 22 Mars 2012, 00:59

L'Etat peut aider et doit aider (dans certains cas critiques), mais on ne peut pas tout attendre de l'ETat." C'est ce que je pense. De toute façon, rien n'empêche de critiquer une société. Aucune société n'est parfaite et peut donc être critiquée. Mais il faut avouer que les aides sociales et tout, quand on regarde des situations dans d'autres pays... La France n'est pas si mal. Le but à mon avis c'est de s'émanciper et de tenter, voir de s'en sortir quand on peut.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

PrécédentSuivant

Retour vers Général