Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar giggs » 18 Juin 2011, 19:48

Ok merci, sympa votre programme :D
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Topic schoolique

Messagepar Doraki » 18 Juin 2011, 20:29

Les pourcentages, j'ai toujours appelé ça les fractions et j'ai fait ça en CM1-CM2
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Topic schoolique

Messagepar Tekk » 18 Juin 2011, 20:31

Ok, et ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 18 Juin 2011, 21:05

Doraki a écrit:Les pourcentages, j'ai toujours appelé ça les fractions et j'ai fait ça en CM1-CM2

Les maths de L sont en effet très simples, je ne cerne pas l'intérêt d'épiloguer là-dessus.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Yultan » 18 Juin 2011, 21:07

j'ai eu mes résultats de l'X/ENS(lyon) :

Mathématiques 1 : 10.40
Mathématiques 2 : 14.30
Physique : 5.80
Physique et S.I. : 11.40
Français : 6.00 ( pinaise ... seule disserte ou j'me suis lâché sur l'argumentation ... tans pis :gna: )

Total : 352.50 ( pour une barre à 435 pour l'X )

du coup pas d'admissibilité pour l'X et l'ENS et donc mes copies d'anglais/informatique seront pas corrigées ( dommaaaaaaage :roll: )

En parlant de calculette, j'ai fait toute ma scolarité ( concours compris ) avec une casio graph 20 que mon frère avait il y a facile 15 ans. Genre maintenant il y a 4 colonnes de pixel mort ( du coup faut souvent multiplier/diviser par 10 pour voir le bout de résultat manquant ). Dans le même délire, l'an dernier aux CCP il fallait tracer des courbes sur un même graphique, bin elle avait pas assez de mémoire pour le tracer et j'ai du magouiller un graphique avec des bribes de souvenirs sur le phénomène de Gibbs.
Donc bon, la calculette fait pas le moine :siffle:

Quant à l'importance et la significations des notes au bac ... :ouch:
Genre l'an dernier le meilleur de ma classe ( admissible à l'X ) avait eu à peine 13 au bac tandis qu'un autre n'a eu que CCP avec 17 au bac.
( pour visualiser : X>>Mines>Centrale>>CCP )
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Re: Topic schoolique

Messagepar Droopy » 18 Juin 2011, 21:53

Yultan a écrit:Supélec>>>>>>X>>Mines>Centrale>>CCP

Fixed. :gna:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Topic schoolique

Messagepar Charlon » 19 Juin 2011, 23:28

les notes au bac ne veulent absolument rien dire c'est comme le freeplay
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Topic schoolique

Messagepar Ashura » 20 Juin 2011, 00:34

C'est vrai que beaucoup de polytechniciens ont eu 7 en maths au bac :gna:
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Topic schoolique

Messagepar Tekk » 20 Juin 2011, 01:35

Tout comme charlon a eu 20 au sien. :gna:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 20 Juin 2011, 12:14

J'ai très bien réussi le français pour ceux que ça intéresse ! 15-17 environ :mrgreen:
Oui je sais estimer mes notes, ne me demandez pas comment je fais c'est inné.
Ça portait sur le théâtre-la transformation des personnages. Je ne sais pas sur quoi les es/s sont tombés pour le moment, mais je suis content d'avoir eu ce sujet d'étude. J'ai déjà eu 2 fois au bac blanc le théâtre, ça joue peut-être.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 13:56

Cyr a écrit:Faut que tu comprennes aussi que les notes du bac c'est plus ou moins la loterie :happy:
C'est clairement pas significatif.


C'est faux. Dans mon lycée on avait pas mal de DS type bac le samedi matin pendant l'année de terminale, + un bac blanc, donc bon, pas besoin d'être un génie pour savoir quelle genre de notes t'auras :p
Ça reflète bien ce que t'as fait pendant l'année de toute façon, y'a pas de mystère. C'est toujours la même chose et le bac est même plus facile généralement. C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'vois pas l'intérêt de passer 3 mois à pourrir tous ses week ends pour réviser.

Et moi j'suis un S qui a eu 16 en maths et 16 en philo, faut être multifonction dans la vie au lieu de vous insulter 8)

T'façon les S sont aussi ridicules que les L quand on arrive dans les langues, tu regardes en anglais y'a que des bouses dans les classes de S, ça me fait de la peine sérieusement. Tu sais dire ton nom tu passes pour un bilingue t'sais.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2011, 14:34

Grave jme faisais sucer par tt le monde en anglais en S parce jsavais conjuguer quoi -_-

L anglais c est bien la seule matiere ou j etais regulier, surement parce tu passe ton college/lycee a rerererereviser cque t as appris en 6eme/5eme.

@dorak: si t as fait les fractions en cm1-cm2 tu devais pas etre en france a ce moment la.

@belia: tres bonne reponse.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Lukahn » 20 Juin 2011, 14:43

Il me semble bien que l'approche des fraction se fait à ce moment là pourtant aussi.

Les S sont pas meilleurs que les autres, perso j'm'y suis fait chier un an de trop, j'ai deux fois le bac et j'ai rien utilisé de ce que j'avais appris là bas après le bac...
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Topic schoolique

Messagepar Willy » 20 Juin 2011, 14:46

Oui je sais estimer mes notes, ne me demandez pas comment je fais c'est inné.


Youhou, enfin un mec qui fais pas chier le monde en disant "oh putain j'vais avoir 7" alors qu'il a 15 lol.
Y'a rien de plus lourd quand tu sors d'un exam que quelqu'un qui sait pas évaluer ses notes correctement et qui te prends la tête avec ça. Et encore j'parle pas des meufs -_____-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Topic schoolique

Messagepar Zyx » 20 Juin 2011, 15:39

Willy a écrit:Ça reflète bien ce que t'as fait pendant l'année de toute façon, y'a pas de mystère. C'est toujours la même chose et le bac est même plus facile généralement.

Je confirme (en tout cas de mon point de vue) que le bac était beaucoup beaucoup plus simple. Du coup ca reflète pas vraiment les notes de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)