jOsz a écrit:N'importe quoi, les traumatismes se sont coiffés en le voyant mal coiffé et traumatisé. <_<
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:1899. Devoir supprimer un de ses contacts msn parce que son pseudo vous fait trop honte et que vous ne voulez pas que les personnes qui utilisent votre PC croient que c'est un de vos potes.
(Pour les ex-hexarksiens, sachez qu'il s'agit de globard )
-Maxime- a écrit:Slhoka a écrit:1899. Devoir supprimer un de ses contacts msn parce que son pseudo vous fait trop honte et que vous ne voulez pas que les personnes qui utilisent votre PC croient que c'est un de vos potes.
(Pour les ex-hexarksiens, sachez qu'il s'agit de globard )
1900. Ne pas connaitre la fonction renommer...
(cool, 1900)
Slhoka a écrit:Ce que j'ai pas dit c'est que ça me gênait pas tant que ça de le virer
Et pis moi jsuis resté à la version 7.5 de msn, et la fonction renommer n'existe que sur windows live messenger, nan ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)