Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Spy » 29 Nov 2006, 14:51

En gros, les tubes avaient la même hauteur mais pas le même diamètre (à quelques millimètres près) donc pour un même volume, tu ne pouvais pas avoir le même niveau . :/
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 29 Nov 2006, 16:22

Dou! a écrit:Si, c'est boulesque.


Ben en quoi c'est boulesque ?

Merci Spy de m'avoir éclairé :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar giggs » 29 Nov 2006, 21:49

1927. Demander pourquoi c'est la diarhee qui cause la deshydratation et pas l'inverse
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 29 Nov 2006, 21:55

giggs a écrit:1927. Demander pourquoi c'est la diarhee qui cause la deshydratation et pas l'inverse


Idée non boulesque : lire les cours de biophysiologie animale de premier cycle (BPA5) . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 29 Nov 2006, 22:13

Non mais attends c'est pas une question d'etre bon en physio ou pas...
Tu es en deshydratation parce que t'as chie plein d'eau, tu vas pas chier plein d'eau parce que t'es en deshydratation... T'imagines la faille de ton organisme?

"Oh! L'osmolarite intracellulaire augmente, le corps manque severement d'eau! Largons en plus avec une bonne diarhee!"

>_>
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Kinbay » 01 Déc 2006, 20:46

1928. Devoir faire une redaction d'anglais sur une chose inventée par nous même.
1929. Voici la rédaction d'un copain :
"The bad guy is very bad. It's a cute chicken but he's bad. He can bite you because he is bad. Don't forget, he is bad.
The bad guy has appeared in a henhouse. He was very nice, but a day he ate Whiskas crockets then he became very bad. Nowadays, he's still bad and he often eat Whiskas crockets. He can't live without Whiskas crockets. One day, he found a sign and wrote "I am bad" on."
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Droopy » 03 Déc 2006, 11:35

1930. Qui a encore ajouté une correction auto stupide sur la flèche vers la droite ???

>_< (lire :arrow: _<)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Slhoka » 03 Déc 2006, 11:56

Dou! a écrit:1930. Qui a encore ajouté une correction auto stupide sur la flèche vers la droite ???

&j'étais;_< (lire :arrow: _<)


>
>
>_>
>_<
<_>

Spy, tu nous as fait quoi, cette fois ?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 03 Déc 2006, 13:10

Autant j' ai modifié un petit truc il n' y a pas longtemps, autant pour ce coup là, c' est pas moi . :?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 03 Déc 2006, 18:37

Ca fait chier... avec mon probleme a la main j'ai beaucoup plus de mal a faire <_< que >_> ... (trop dur d'ecarter les doigts)
Donc je continuerai a faire >_>, et tous mes messages seront bizarre jusqu'a ce que quelqu'un trouve une solution >_> =/
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Droopy » 03 Déc 2006, 19:35

giggs >>>>>>>>>>>>>>> auto-correcteur
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Yuki » 03 Déc 2006, 20:00

Slhoka a écrit:
Dou! a écrit:1930. Qui a encore ajouté une correction auto stupide sur la flèche vers la droite ???

&j'étais;_< (lire :arrow: _<)


>
>
>_>
>_<
<_>

Spy, tu nous as fait quoi, cette fois ?
:lol:


apparement ca remarche =O *n'a remarqué que maintenant*
Yuki
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51
Localisation : Villepinte (93)

Messagepar Spy » 04 Déc 2006, 20:36

1931. Considérer que les objets à Mario Kart sont de la triche .
1932. Faire du chantage avec des gâteaux . <___<
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 06 Déc 2006, 15:32

1933. réserver sa wii un 22 septembre et être premier de la liste de réservation.
1934. apprendre le 06 décembre qu'il fallait verser un accompte de 30€ pour achever la réservation malgré tous les mails soit disant envoyés
1935. après réflexion, réaliser qu'ils ont du être envoyé sur son adresse msn dont le mdp s'est mis à ne plus marcher entre la date du 22/09 et la date des soit disant mails.
1936. payer cet accompte 2 jours avant la sortie de la wii et passer dernier sur la liste des réservations et risquer de ne pas avoir de wii vendredi :cry:
1937. penser à une conspiration ._.""
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Djoss » 06 Déc 2006, 15:41

1938. Découvrir dans OoT, 8 ans plus tard, que les gardes Gerudo peuvent être tuées avec des flèches ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)