Draxraven a écrit:+1 Giggs.
J'avoue que je n'ai jamais vu des sujets de Bac C. Je suis bien curieux de voir.
Juste un exemple :
http://forums.futura-sciences.com/mathe ... bac-c.html
Draxraven a écrit:+1 Giggs.
J'avoue que je n'ai jamais vu des sujets de Bac C. Je suis bien curieux de voir.
les niveaux ne peuvent pas être comparés, on était dans le délire des maths modernes : ensemble groupes anneaux corps en 6e/5e/4e, définition des entiers naturels comme classe d'équivalence de bijections (je ne sais plus exactement, mais en tout cas ça fait peur !), etc...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Edit: sur la page de Willy:les niveaux ne peuvent pas être comparés, on était dans le délire des maths modernes : ensemble groupes anneaux corps en 6e/5e/4e, définition des entiers naturels comme classe d'équivalence de bijections (je ne sais plus exactement, mais en tout cas ça fait peur !), etc...
Avec un BAC C, t avais un pur taf a la sortie. Rien a voir.
T'as besoin du bac pour entrer en BTS? J'etais persuade du contraire.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Willy a écrit:Nan pas obligé, mais ça aide. Pour le DUT t'es obligé, et pour ce qui est LP/MP il faut avoir un Bac+2 déjà.
Willy a écrit:Bof le bac général ça sert encore, parce que ça te permet de suivre ça avec les études que tu veux.
BSeeD a écrit:Non mais tu peux rentrer en BTS sans bac, il te faut le niveau Bac jcrois ( ou tu peux le passer en cours de premiere anne en candidat libre, ou une merde comme ca).
Ton gars jsuis pas sur que c est pas lui qui ait foiré son plan de carriere plutot que l inverse. Tu penses pas?
C'est un peu ce que je voulais dire. Le bac ca t'ouvre la porte pour d'autres etudes. Mais un bac general sans rien derriere, ca sert pas a grand chose. Un diplome professionnel par contre, en general tu peux plus en faire quelque chose
Bof le bac général ça sert encore, parce que ça te permet de suivre ça avec les études que tu veux. C'est la fac dont j'ai jamais compris l'intérêt, alors qu'à côté y'a BTS/DUT puis licence pro/Master Pro pour les gens moyens, ou école d'ingé pour les meilleurs.
T'as besoin du bac pour entrer en BTS? J'etais persuade du contraire.
BSeeD a écrit:pu**** mais vous etiez ou toute l apres midi vous?
.
Lukahn a écrit:Et JAMAIS, PAS UNE SEULE FOIS, il m'a servi.
Lukahn a écrit:Si si. Et a part les maths ou ça aurait pu me servir. (Mais ça m'a pompé donc je suis passé de 17 à 4), je me suis servi de rien =D
Willy a écrit:
Bah après un Bac C t'étais pas ingénieur, c'est soit tu continuais à la Fac soit tu faisais une grande école. Mais c'est pas le Bac C qui te donnait un pur taf. Et puis, le bac S vient directement du bac C, c'est juste que le niveau scolaire n'a plus rien à voir. La plupart des profs de maths actuels ont fait le bac C de l'époque, et c'est pas des chercheurs. N'empêche que niveau scientifique, ils nous bouffent, et aujourd'hui y'a des centaines de cons qui chialent parce qu'ils comptaient sur 4 points (faciles en plus d'après ce qui se dit) pour avoir leur bac. Cherche l'erreur. Et c'est ces gens là qui font des études pour devenir les têtes pensantes du pays. Et bah j'dis juste "nice".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)