Draxraven a écrit:La France n'est pas si mal.

D'un certain point de vue, tu n'as pas tort, le problème étant que l'évolution actuelle ne nous mène pas vers le haut ^^"
Draxraven a écrit:La France n'est pas si mal.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
D'un certain point de vue, tu n'as pas tort, le problème étant que l'évolution actuelle ne nous mène pas vers le haut ^^"
Donc le fait de dire que tout le monde peut tout faire n'importe quand simplement par sa simple volonté, ça me semble une affaire de circonstance. En ce moment, j'y adhère totalement, parce que je suis en contrôle de moi-même ( j'ai réussi à perdre ces 20kg en environ 2 mois par exemple ) mais je sais qu'à une époque ce n'était pas le cas, donc je ne pense pas que tu devrais être aussi radical.
Draxraven a écrit:
1) C'est surtout le fait de se plaindre et de ne rien faire qui dérange.
2) La volonté est un mythe, ça existe, mais on y accorde trop d'importance.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nedved a écrit:Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.
Y'a masse de gens qui vivent grâce à des aides sociales, ne cherchent pas à changer leur situation et sont pourtant les premiers à clamer qu'on vit dans une société pourrie de profiteurs.
Perso ça me dégoute pas mal.
Nedved a écrit:Ah j'ai pas du préciser assez.
Ceux qui assument "oui je suis gros et rien à foutre de maigrir/ça me va/j'm'en plains pas" (et same pour sdf ou tout ce que tu veux) ça me va très bien
Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.
(Dans le cas où c'est une situation qui est à notre portée, même si la politique de l'état sur tel sujet me déplait, j'peux pas la changer à part via un vote tout les 5 ans... :/)
On peut avoir des problèmes d'argent et s'en plaindre, si on a déjà un taff, qu'on bosse comme un acharné et qu'on s'en sort avec le SMIC, voilà quoi (un exemple con parmi tant d'autres) moi j'ai 21 ans jsuis coiffé comme un beatles et j'ai pas de copine, c'est pas une raison suffisante pour que jme plaigne ?
sérieux vous en connaissez vraiment des gens comme ça ? de qui vous parlez plus précisément ?
et je suis resté comme ça pendant quelque temps, cela me dérangeait, mais durant cette période à cause de problèmes plutôt graves je n'ai pas réussi à m'investir dans un régime.
La volonté est un mythe, ça existe, mais on y accorde trop d'importance. C'est comme si par exemple, tu prenais un gamin de 8 ans et que tu l'enfermais dans une boutique de confiserie. A cet instant, tu lui dits :"Ne mange pas un seul bonbon.". Le gamin, il aura du mal à tenir, au début ça va, il n'aura pas faim... Mais après quand le temps va passer, il va voir les bonbons, il va s'imaginer l'odeur/le goût des bonbons qu'il a gouté auparavant etc. Et un moment, il va craquer et n'est pas une honte, car c'est tout à fait normal. Par contre, si tu prends ce même gamin, que je l'enferme dans une chambre avec une boite de confiserie, mais par contre avec un jeu-vidéo pour qu'il s'amuse à côté. Là je te parie déjà, qu'il a plus de chance de ne pas toucher aux confiseries, car avec le jeu-vidéo, il ne pensera sûrement pas à en manger. A mon avis, c'est surtout une question de contexte qui fait la chose. La volonté sert surtout à dépenser l'énergie nécessaire pour mettre en place un contexte, ou autre qui aidera à réussir la tâche souhaité... Mais on a trop souvent tendance à l'oublier ça.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
porc a écrit:Nedved a écrit:Ce que j'aime pas c'est qu'on se plaignent d'une situation et qu'on ne fasse rien pour s'en sortir.Y'a masse de gens qui vivent grâce à des aides sociales, ne cherchent pas à changer leur situation et sont pourtant les premiers à clamer qu'on vit dans une société pourrie de profiteurs.
Perso ça me dégoute pas mal.
sérieux vous en connaissez vraiment des gens comme ça ? de qui vous parlez plus précisément ?
j'ai même pas le souvenir d'en avoir déjà rencontré, ou alors si peu que ça m'est jamais venu de ressentir du dégout vis à vis de ça![]()
c'est rare de se plaindre sans raison quand même...
Et ouais porc, j'en connais, c'est bien pour ça que j'en parle.
Willy a écrit:Et ouais porc, j'en connais, c'est bien pour ça que j'en parle.
Et vu que t'es dans leur tête, tu sais parfaitement que c'est de la fainéantise, et rien d'autre. Pourquoi j'y ai pas pensé avant, c'est tellement évident.
C'est aussi vaguement une forme de procrastination.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)