Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 25 Mars 2012, 12:36

Faut que tu sois moins naïf c'est tout, apprends à reconnaitre les gens qui mentent, disent de la merde, essayent de te convaincre d'un truc, etc...
Et fais pas confiance à tout le monde, j'sais que les gens aiment bien se dire "moi j'suis ouvert d'esprit, j'peux être ami avec TOUT LE MONDE !" mais malheureusement, ça marcherait qu'au village des Schtroumpfs.

Image
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 25 Mars 2012, 13:33

Et encore, même chez les schtoumph, ya des bâtards
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 25 Mars 2012, 13:39

Roxas a écrit:Le lendemain, j'ai reçu une facture de 120€ d'électricité, et je suis en découvert de 10€ sur mon compte.....HAHAHAHAHA.
J'ai vraiment une malchance pas possible, la vi, c tro nul :cry:


Putain de malchance de payer l'électricité que tu consommes, tu m'étonnes.


@JD: Putain poto, tu vois c'était un fourbe c'batard. On en avait parlé à Montpel, il fallait que tu fasses attention. Je sais que t'es comme moi, tu pars du principe que tout le monde à un bon fond de base, mais mec il faut retravailler ça, ça m'a joué des tours et ça t'en joue aussi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 25 Mars 2012, 13:51

c'est pour ca que j'ai que 4 potes seulement. mais au moins c'est des vrais :/
Qual
 

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 25 Mars 2012, 14:25

Faut faire comme moi, considérer toute personne inconnue comme potentiellement batarde.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 25 Mars 2012, 14:59

et galeuse*
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 25 Mars 2012, 15:08

*head agrees, eyes are closed, head explodes*
c encore frais donc là j'suis tjrs en train d'y penser mini 4-5 heures par jour... et j'en parle à tout le monde ou presque.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 25 Mars 2012, 16:36

Qual a écrit:c'est pour ca que j'ai que 4 potes seulement. mais au moins c'est des vrais :/

J'ai pas d'ami, pour plus de sureté :ouch:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 25 Mars 2012, 18:17

Je suis mon seul ami et je m'aime bien trop pour me partager.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 27 Mars 2012, 02:52

Comme à l'accoutumé, je n'arrive pas à dormir, et quand je n'arrive pas à dormir, je pense.
Et en pensant, je me suis rendu compte que ça va faire 3 ans dans quelque mois qu'une de mes amies proche à "disparue". Et en même temps, je viens de me rendre compte que la petite bande d'amis dont on faisait parti n'en a jamais discuté, on a tous préféré fermer nos gueules et resserrer le lien du groupe plutôt que d'aborder le sujet ne serais-ce qu'une fois.
Moi même, je n'en ai jamais parler ni à ma mère, ni aux différentes assistante sociale que j'ai vu suite à ça, ni à ma meilleure amie (qui aurait pu y passer elle aussi, d’où la difficulté de lui en parler). Je me suis juste dit, "ça va passer avec le temps, continuons notre petit bonhomme de chemin...".
J'en chialait encore jusqu’à l'an passé (qui était vraiment une année merdique); la ça va mieux, mais j'y pense encore et je finis par me rendre compte que ça à peut-être laisser des séquelles sans même que je m'en rende compte. La ou avant j'étais solitaire et taciturne à cause de ma timidité, maintenant, je suis solitaire et je refuse d'approcher les gens ou que les gens s'approche de moi. Je ne sais pas si c'est vraiment lié en fait, mais je me dit que mon caractère n'a pas pu autant changer sans une raison particulière.
J'aimerais bien en parler avec la bande, mais y a pas moyen, j'ai pas envie de soulever ce sujet douloureux. Mais d'un autre côté, j'aimerai bien savoir ce qu'ils en pense, si de leur côté aussi, ils ont eu une impression d'avoir changé depuis cette évènement(que ce soit en bien ou en mal).

Voila, c'était mon moment je raconte ma life

EDIT: Je suis en train de lire les journaux de l'époque relatant les faits... je sais même pas pourquoi je fais une connerie pareil... sans doute que je doit être maso
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 01 Avr 2012, 20:58

J'avais voulu te répondre y'a quelques jours, puis j'ai effacé ce que j'avais écrit, et je vois que personne n'a osé te répondre depuis !
Il n'y a pas grand chose à répondre à cela malheureusement, et si ça te fait du bien d'en parler, dis toi que des gens l'ont lu ne t'inquiètes pas !

Pour changer de ton, je viens de voir sur fb que la copine du Dindon est enceinte de 3 mois !
Ca me fait bizarre XD Jl'ai connu il avait quoi ? 14 piges et j'avais déjà une voiture XD, et il va être papa !!
C'est ouf !

Edit: On est le 1er Avril donc rien de sûr jusqu'à demain XD Mais j'ai pas l'impression que c'est un fake.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 01 Avr 2012, 21:05

._. ... non.
Dernière édition par Iñf' le 01 Avr 2012, 21:07, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 01 Avr 2012, 21:06

Iñf' a écrit:._.


Tu penses que c'est une connerie ?

Ou tu trouves ça nul ? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 01 Avr 2012, 21:07

Une connerie.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 01 Avr 2012, 21:30

Ben j'espère pour lui que c'est une connerie.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)