Seb33300 a écrit:QI du voyageur :
http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1
8/12, j'adore ce jeux, faudrait le passer au profs d'histoire pour faire apprendre les capitales aux élèves <_<
Seb33300 a écrit:QI du voyageur :
http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1
XIII a écrit:le QI sur internet est completement bidon.
XIII a écrit:Poilon a écrit:justement les notes n'ont pas un gros rapport avec le QI, les surdoués ne sont pas forcément du tout les meilleurs à l'école.
Tu m'aurais répondu ce qu'a dit Poilon sa aurait passer aussi hein...
LEs notes n'ont aucun rapport, ok si tu veux, mais j'ai quand même une facilité a l'école... j'apprends quasi rien et je suis bidon en dessin (et oui ma prof de dessin ne m'a même pas mis un seul 12)...
Maintenant je m'en tape completement de ce que tu dis mais le QI sur internet est completement bidon.
Et tu ne m'a jamais répondu gentilement une seul fois, tu m'as même fait un "avertissement" car j'avait utiliser le mot "glitch".
Ok tu m'aime pas mais viens pas me faire chier non plus.
Et oui, je me vante aussi si tu veux.
Seb33300 a écrit:Fumer peut rendre riche
Merci de l'expliquation...PierreTheKiller a écrit:XIII a écrit:Poilon a écrit:justement les notes n'ont pas un gros rapport avec le QI, les surdoués ne sont pas forcément du tout les meilleurs à l'école.
Tu m'aurais répondu ce qu'a dit Poilon sa aurait passer aussi hein...
LEs notes n'ont aucun rapport, ok si tu veux, mais j'ai quand même une facilité a l'école... j'apprends quasi rien et je suis bidon en dessin (et oui ma prof de dessin ne m'a même pas mis un seul 12)...
Maintenant je m'en tape completement de ce que tu dis mais le QI sur internet est completement bidon.
Et tu ne m'a jamais répondu gentilement une seul fois, tu m'as même fait un "avertissement" car j'avait utiliser le mot "glitch".
Ok tu m'aime pas mais viens pas me faire chier non plus.
Et oui, je me vante aussi si tu veux.
Je plussoie Poilon, ce n'est pas car on a des facilités scolaires que l'on a forcément un bon QI. Le QI est une forme d'intelligence, et ce n'est pas car on a un mauvais QI qu'on n'est pas intelligent (je pense notamment à ma tante, très intelligente mais qui ne doit pas briller dans les tests de QI, encore que, je ne sais pas, mais elle m'a toujours dit ne pas avoir beaucoup de logique).
Enfin bref, le QI s'associe plus à la logique, et ne nécessite donc pas d'apprendre quelque chose pour être mesuré (encore que, c'est toujours mieux d'avoir quelques bases en mathématiques et lecture - écriture, et quand je dis base, je parle d'additions, soustractions, multiplications "simples").
Je trouve que ça ressemble en certains points à une logique mathématiques (pas les maths après la terminale, qui sont moins "logiques")
Contrairement aux notes scolaires, qui elles, relèvent pour la plupart de l'apprentissage. Tu dis ne pas avoir besoin de beaucoup travailler ? C'est simplement car tu retiens facilement.
miakx a écrit:XIII a écrit:Prend exemple Slhoka, c'est pas très dur...
En même temps, si tu t'amuses a mettre des piques comme ça, t'etonnes pas qu'on te saute dessus
XIII a écrit:C'était fait exprès là...
Et j'en suis conscient de ça par contre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)