Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 26 Avr 2012, 15:57

Vico a écrit:Salut,
Roxas m'a dit que je pouvais m'inscrire, mais j'ai pas trouvé de section pour les nouveaux, j'vais donc brièvement présenter mon humble personne.
Donc, je suis Vico, Victor de mon vrai prénom, débutant à SSBM (je joue Marth). Mais dans le genre débutant, ça doit faire 2 semaines que je joue, je maîtrise pas encore toutes vos techniques de wavedashupshortABstickverslebas. Je suis "l'élève" de Roxas, mais j'ai aussi joué avec Tekk, DjaGof et N°51 qui sont tout trois très sympas.
Donc, vous l'aurez probablement deviné, j'habite à Lyon, tout près de chez Tekk.
Dans la vraie vie (car oui, j'en ai une !), j'ai 14 ans, et je suis en 3°. J'écoute énormément de musique (Iron Maiden, Forest Of Fog, In Flames, The Blinded, Marilyn Manson, etc...), lire (Queneau (merci Tekk !), De Vigan, Musso), je suis en train de lire du Dostoievski actuellement.
J'ai longtemps pratiqué le GFX (infographisme), mais j'ai plus trop de niveau actuellement.
Je suis pas trop JV, je joue principalement à SSBM, à Minecraft, et au niveau Kid Icarus sur 3DS.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs, j'ai joué, et je suis allé voir les serres du parc près de chez moi. J'ai été bouche bée, c'est trop cool de se balader entre des plantes exotiques avec de la musique, en plus il faisait super chaud (serres obligent), et je suis en train d'installer Chrome OS sur mon EEE PC. C'est marrant pour moi qui suis en adoration sur tout ce qui touche Google, mais ça m'oblige à delete une clé USB sur laquelle j'avais mis Ubuntu. Mais bon, c'est la vie. Et j'm'en fout en fait.
J'aimerais aussi (oui, c'est pas le bon topic, mais tgosef) souhaiter bonne chance à ceux qui sont à l'ESA.

bienvenu!

marilyn manson quel CD/période ?
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar MetalFox » 26 Avr 2012, 19:20

Roxas a écrit:Je ferai donc un double et le passerai à un lyonnais souhaitant se reclure (je pense y laisser ma TV et ma gc) ou si des smasheurs désireux de tâter la communauté lyonnaise souhaitent bénéficier d'un appart entièrement gratuit, y'aura pas de problèmes de mon côté :) (y'a un lit!!!!)

Intéréssé, a voir selon ce que je fais pendant cette periode, mais si y'a moyen que la communauté lyonnaise accepte de doser SSBM non stop pendant quelques semaines avec un non-fumeur/non-buveur joueur de low-tier (ouais, je sais, ca donne pas envie dit comme ca, mais je veux bien prostituer un peu mon Fox s'il faut en passer par la), ca pourrait être marrant. Je suis tellement mort de faim depuis l'ESA, et j'ai trop trop envie de m'améliorer, et un peu de Lyonnais au petit dej ferait pas de mal jpense =P.

Je garde ton pseudo sous la main, et je verrais selon mes vacances. Dans tous les cas, c'est classe de ta part ^^

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Vico » 26 Avr 2012, 19:27

porc a écrit:
Vico a écrit:Salut,
Roxas m'a dit que je pouvais m'inscrire, mais j'ai pas trouvé de section pour les nouveaux, j'vais donc brièvement présenter mon humble personne.
Donc, je suis Vico, Victor de mon vrai prénom, débutant à SSBM (je joue Marth). Mais dans le genre débutant, ça doit faire 2 semaines que je joue, je maîtrise pas encore toutes vos techniques de wavedashupshortABstickverslebas. Je suis "l'élève" de Roxas, mais j'ai aussi joué avec Tekk, DjaGof et N°51 qui sont tout trois très sympas.
Donc, vous l'aurez probablement deviné, j'habite à Lyon, tout près de chez Tekk.
Dans la vraie vie (car oui, j'en ai une !), j'ai 14 ans, et je suis en 3°. J'écoute énormément de musique (Iron Maiden, Forest Of Fog, In Flames, The Blinded, Marilyn Manson, etc...), lire (Queneau (merci Tekk !), De Vigan, Musso), je suis en train de lire du Dostoievski actuellement.
J'ai longtemps pratiqué le GFX (infographisme), mais j'ai plus trop de niveau actuellement.
Je suis pas trop JV, je joue principalement à SSBM, à Minecraft, et au niveau Kid Icarus sur 3DS.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs, j'ai joué, et je suis allé voir les serres du parc près de chez moi. J'ai été bouche bée, c'est trop cool de se balader entre des plantes exotiques avec de la musique, en plus il faisait super chaud (serres obligent), et je suis en train d'installer Chrome OS sur mon EEE PC. C'est marrant pour moi qui suis en adoration sur tout ce qui touche Google, mais ça m'oblige à delete une clé USB sur laquelle j'avais mis Ubuntu. Mais bon, c'est la vie. Et j'm'en fout en fait.
J'aimerais aussi (oui, c'est pas le bon topic, mais tgosef) souhaiter bonne chance à ceux qui sont à l'ESA.

bienvenu!

marilyn manson quel CD/période ?

Aucune idée, Spotify en mode aléatoire ^^

Et je précise pour ceux qui seraient intéresses par l'offre de Roxas : chez Roxas, quand on est quatre, on est déjà super serré :pidabor:
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Messagepar Roxas » 26 Avr 2012, 19:52

J'en parle un peu à l'avance parce-que :
- j'me suis rendu compte que j'avais pas posé mon préavis donc si jle pose now, ce sera mai-juin-juillet que jdevrai payer.
- ça peut laisser le temps aux potentiels intéressés de s'organiser un truc.

Voilà, faites vos réservations 8)

Plus sérieusement, si ça peut rendre service et permettre à des personnes souhaitant des vacances avec un minimum de confort et des smasheurs à même pas 5min en bus, c'est avec grand plaisir que je leur laisse mes clés :) ça vous laissera un minimum d'indépondonce si vous voulez visiter ou ramener de la meuf pour bimbim trankilou :uh?:
Il peut accueillir jusqu'à 5 personnes sinon.
Voilà, cétou, y'a les MPs si vous voulez, jvous kiffouille :blarg:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Joanna Dark » 29 Avr 2012, 10:57

Bon bah j'arrête encore une fois de fumer de la marijuana, j'ai un plan cul pour cette aprem, je déteste fb et me met à google+ officiellement à partir de mon départ au Japon... Et j'ai craqué pour une 3DS rouge + mario 3D Land !
sinon hier mon lapin m'a mordu :(
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar #51 » 29 Avr 2012, 14:02

La question stylisme du jour: ça va avec quoi un béret casquette??
Mon style de fringue habituel étant jean- basket - tshirt/polo
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Kululu » 29 Avr 2012, 16:04

Combien de temps le Japon jidé ? Il y a toujours The Decade ?

Quelqu'un sait s'il est humainement possible de manger un sandwich chawarma en l'emportant ? Quand je vois les dégâts que je fais avec une table et une chaise, je veux même pas imaginer ce que ça donnerait dehors (et pire, à la marche). Faut genre 100 ans de techskill ? Même une grenade à fragmentation ça se fragmente moins.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 20:18

#51 a écrit:La question stylisme du jour: ça va avec quoi un béret casquette??

Du casual.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar #51 » 29 Avr 2012, 21:33

Roxas a écrit:
#51 a écrit:La question stylisme du jour: ça va avec quoi un béret casquette??

Du casual.

Ouais comme je suis sapé habituellement quoi :gna:
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 21:41

Y'a casual cheapos et casual cool.

Enfin, j'suis pas branché casual perso donc jpourrai pas te donner de conseils mais jpense que faire un tour à Eden Park et Armand Thierry pourrait (peut-être) t'aider.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar #51 » 29 Avr 2012, 21:48

Armand Thierry c'est assez abordable niveau prix
Par contre Eden park, ça pique un peu.

Après, ça dépend de ce que t'appelle un style "casual"
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Roxas » 01 Mai 2012, 02:39

Mes voisins du dessus ont décidés d'organiser une soirée un lundi soir, c'est quand ils ont décidés de chanter Barbie Girl pendant 2h que j'ai eu du mal à supporter.
Maintenant, c'est mon voisin dont le lit a l'air de trop grincer ainsi que les cordes vocales de sa copine.
J'ai sonné chez lui longuement parce-que ça devenait insupportable à entendre, ça leur a coupé l'envie apparemment, bien fait pour leur gueule, j'irai pisser sur leurs tombes.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 01 Mai 2012, 02:59

MetalFox a écrit:
Roxas a écrit:Je ferai donc un double et le passerai à un lyonnais souhaitant se reclure (je pense y laisser ma TV et ma gc) ou si des smasheurs désireux de tâter la communauté lyonnaise souhaitent bénéficier d'un appart entièrement gratuit, y'aura pas de problèmes de mon côté :) (y'a un lit!!!!)

Intéréssé, a voir selon ce que je fais pendant cette periode, mais si y'a moyen que la communauté lyonnaise accepte de doser SSBM non stop pendant quelques semaines avec un non-fumeur/non-buveur joueur de low-tier (ouais, je sais, ca donne pas envie dit comme ca, mais je veux bien prostituer un peu mon Fox s'il faut en passer par la), ca pourrait être marrant. Je suis tellement mort de faim depuis l'ESA, et j'ai trop trop envie de m'améliorer, et un peu de Lyonnais au petit dej ferait pas de mal jpense =P.

Je garde ton pseudo sous la main, et je verrais selon mes vacances. Dans tous les cas, c'est classe de ta part ^^

Cordialement, MetalFox

Tu serais là quand approximativement ? <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 08:35

YEAAAH

Je viens de visiter un appartement, 44m2, peinture blanche neuve, un grand salon, parquet refait.

300€ loyer + charges :owi:

POpopopopopo !
Qual

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 10:42

gtain c grave pas cher.
Après déduction des APL ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Général