Vico a écrit:Salut,
Roxas m'a dit que je pouvais m'inscrire, mais j'ai pas trouvé de section pour les nouveaux, j'vais donc brièvement présenter mon humble personne.
Donc, je suis Vico, Victor de mon vrai prénom, débutant à SSBM (je joue Marth). Mais dans le genre débutant, ça doit faire 2 semaines que je joue, je maîtrise pas encore toutes vos techniques de wavedashupshortABstickverslebas. Je suis "l'élève" de Roxas, mais j'ai aussi joué avec Tekk, DjaGof et N°51 qui sont tout trois très sympas.
Donc, vous l'aurez probablement deviné, j'habite à Lyon, tout près de chez Tekk.
Dans la vraie vie (car oui, j'en ai une !), j'ai 14 ans, et je suis en 3°. J'écoute énormément de musique (Iron Maiden, Forest Of Fog, In Flames, The Blinded, Marilyn Manson, etc...), lire (Queneau (merci Tekk !), De Vigan, Musso), je suis en train de lire du Dostoievski actuellement.
J'ai longtemps pratiqué le GFX (infographisme), mais j'ai plus trop de niveau actuellement.
Je suis pas trop JV, je joue principalement à SSBM, à Minecraft, et au niveau Kid Icarus sur 3DS.
Sinon, aujourd'hui, j'ai fini mes devoirs, j'ai joué, et je suis allé voir les serres du parc près de chez moi. J'ai été bouche bée, c'est trop cool de se balader entre des plantes exotiques avec de la musique, en plus il faisait super chaud (serres obligent), et je suis en train d'installer Chrome OS sur mon EEE PC. C'est marrant pour moi qui suis en adoration sur tout ce qui touche Google, mais ça m'oblige à delete une clé USB sur laquelle j'avais mis Ubuntu. Mais bon, c'est la vie. Et j'm'en fout en fait.
J'aimerais aussi (oui, c'est pas le bon topic, mais tgosef) souhaiter bonne chance à ceux qui sont à l'ESA.
bienvenu!
marilyn manson quel CD/période ?