Tekk a écrit:"huhu" c'est du sarcasme maintenant LOL
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Tekk a écrit:"huhu" c'est du sarcasme maintenant LOL
Je parle de l'ensemble du post >_>'
Meljin a écrit:Tekk a écrit:"huhu" c'est du sarcasme maintenant LOL
Je parle de l'ensemble du post >_>'
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
X-17 a écrit:une image du FN prétendument tendancieuse fait débat, un discours de l'ump contenant une référence directe à Auschwitz passe comme une lettre à la poste
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
"C'est un signal qui est envoyé, un message de cohésion sociale, il y a un effort à faire (...) c'est faire acte aussi de patriorisme. C'est du patriotisme d'accepter de payer un impôt supplémentaire pour redresser le pays."
Lukahn a écrit:Rofl. Par patriotisme, j'vais accepter qu'on me prenne 75% de ce que je gagne.
Thieum McCloud a écrit:Lukahn a écrit:Rofl. Par patriotisme, j'vais accepter qu'on me prenne 75% de ce que je gagne.
"Seule la part des revenus dépassant le seuil d'un million d'euro - et non l'ensemble du revenu - sera donc imposée à 75%"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)