Actualités

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Actualités [Syrie, Campagne 2012]

Messagepar Tekk » 27 Fév 2012, 20:55

"huhu" c'est du sarcasme maintenant LOL
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Meljin » 27 Fév 2012, 22:18

Tekk a écrit:"huhu" c'est du sarcasme maintenant LOL

Je parle de l'ensemble du post >_>'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Slhoka » 28 Fév 2012, 00:17

Meljin a écrit:

Je ne pense pas que le poste se veuille soit si offensif que ça. Je laisserai Seb s'exprimer à ce sujet s'il le souhaite, mais personnellement, je trouve ça taquin tout au plus.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce qu'il y a des règles que l'on doit uniquement utiliser le topic trashtalk pour chambrer les autres. D'ailleurs, le topic trashtalk n'a rien à voir avec ça : il s'agit d'un topic dans lequel on peut balancer sur les autres niveau smash, mais en aucun cas cela n'est censé être sérieux. L'idée avec ces règles, c'est de contrôler un minimum pour trouver un juste milieu entre l'interdiction et une liberté totale favorisant des excès (d'agressivité notamment) comme c'était le cas.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Sebenteen » 28 Fév 2012, 00:27

Meljin
L'idée n'était pas d'agresser, juste d'en glisser une petite de 14. Je m'excuse si tu l'as mal pris, si ça t'a choqué etc. Et je t'ai cité car c'est toi qui avait posté l'image du FN sur le cf, mais sinon mon post ne te vise pas personnellement, c'est le système tout entier qui est incohérent (le deux poids, deux mesures : une image du FN prétendument tendancieuse fait débat, un discours de l'ump contenant une référence directe à Auschwitz passe comme une lettre à la poste). Je prends juste ton exemple comme moyen de le montrer, pas en tant que fin.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 28 Fév 2012, 00:27

Meljin a écrit:

Bah tu avais quoté le "huhu" d'où, tekk t'a repris.

Enfin je trouve ça vraiment disproportionné quand même. Bref moi j'ai rien à voir là dedans. Donc j'dirai plus rien.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 10:24

X-17 a écrit:une image du FN prétendument tendancieuse fait débat, un discours de l'ump contenant une référence directe à Auschwitz passe comme une lettre à la poste

Cela dit, je rebondis là dessus, je trouve que Marine le Pen est autrement plus "dangereuse" que son père. Si certaines personnes voulait voter FN du temps de celui-ci, mais ne le faisaient pas à cause de son tempérament "raciste et gueulard", j'ai peur que sa fille, qui a les mêmes idées que lui mais SAIT en parler récolte ces voix là.

Sinon, j'avoue que je sais vraiment quoi pas penser de cette campagne. Les programmes sont vides. Tous. Le peu qu'il y a sers à rassurer l'opinion. En substance, tous les programmes sont les mêmes, sauf les points qui ont fait débat. (Comme HADOPI, par exemple, la droite a voulu hadopi donc elle reste forte sur celle-ci, la gauche s'en dégage). Mais fondamentalement, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de matière dans les programmes au fil des campagnes.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Meljin » 28 Fév 2012, 11:33

Ah, je dois avouer que je me méprend un peu ; avec tout ce qui avait été balancé concernant l'image sur le topic mindfuck, je me suis dit que c'était simplement une parodie qui visait à critiquer l'auteur d'une précédente polémique, c'est à dire, moi.

Je m'excuse donc de l'agressivité du post initial mais j'avais cru en dégager une impression de "revanche" qui apparement n'en est pas une.
Quoi qu'il en soit, il est vrai que je n'ai pas posté cette remarque sur l'UMP pour une seule raison ; je ne m'intéresse absolument pas au parti à cause du candidat et peut-etre qu'il en est de meme pour beaucoup d'autres - c'est le grand dilemme de la "2nde chance" pour ceux qui considèrent sa première comme gachée. Après, quinquennat raté ou pas, ca reste subjectif.

Incident clos (:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Thieum McCloud » 28 Fév 2012, 14:26

C'est une erreur de voir un deuxième mandat comme une 2nde chance. Tu peux pas changer un pays en 5 malheureuses années
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 15:36

75% d'impots sur le revenus pour les très haut salaires.

Bye~~ les dernières grosses entreprises Françaises et les derniers riches qui pouvaient nous rapporter de la thune, have fun in Switzerland.

"C'est un signal qui est envoyé, un message de cohésion sociale, il y a un effort à faire (...) c'est faire acte aussi de patriorisme. C'est du patriotisme d'accepter de payer un impôt supplémentaire pour redresser le pays."

Rofl. Par patriotisme, j'vais accepter qu'on me prenne 75% de ce que je gagne.
Comment ? Tendre les fesses ? Mais tout de suite cher monsieur.
Avec ou sans gravier la sodomie ?

Ceci dit, à droite, c'est pas mieux non plus... ^^" Ca se contente de "contrer" les attaques sans proposer grand chose.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Iñf' » 28 Fév 2012, 15:56

Faudrait se mettre dans la tête que quelque soit le président, ça n'ira pas, et il fera du mauvais boulot/ne tiendra pas ses "promesses"/ne règlera pas les problèmes de l'état/blablabla
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 16:04

Yep, j'suis totalement d'accord avec toi. ^^ J"partageais juste ça puisque ça m'a fait rire.

Mais c'est vrai que c'est rageant devoir voter contre un programme, plutôt que pour. Ceci étant, j'suis pas certain qu'on puisse y faire grand chose à notre niveau. Donc au final on doit faire avec.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Thieum McCloud » 28 Fév 2012, 16:04

Lukahn a écrit:Rofl. Par patriotisme, j'vais accepter qu'on me prenne 75% de ce que je gagne.

"Seule la part des revenus dépassant le seuil d'un million d'euro - et non l'ensemble du revenu - sera donc imposée à 75%"
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Iñf' » 28 Fév 2012, 16:07

Parait que les impôts d'un mec qui gagne 2 millions s'élèveraient à 1 million 250.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Sebenteen » 28 Fév 2012, 16:09

La gauche a été au pouvoir pendant 15 ans, au cours desquels nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a rien à craindre.

Le changement, c'est maintenant ! (je te fais fermer ta gueule et je te la fous dans ton cul)
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Lukahn » 28 Fév 2012, 16:10

Thieum McCloud a écrit:
Lukahn a écrit:Rofl. Par patriotisme, j'vais accepter qu'on me prenne 75% de ce que je gagne.

"Seule la part des revenus dépassant le seuil d'un million d'euro - et non l'ensemble du revenu - sera donc imposée à 75%"

J'avais compris, mais en temps que chef de grande entreprise, ça me foutrait le seum quand même.

Inf : C'est ça. ^^

X-17 : J'ai bien rigolé.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général