Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar poiloro » 28 Sep 2008, 18:11

Niveau foot aussi sa a repris, bon bin Lyon est déja premier avec 6 points d'avance, Marseille est plutôt bien parti(2iemes) et Paris a l'air de s'accrocher(11iemes).

edit : Toulouse viens de passer 2ième et mettent donc Marseille a la 3ieme place...mais sa devrais pas trop durer^^

Niveau UEFA : pour la C1 (donc la champions league), les clubs francais ont bien entendu commencés par ce prendre des branlées un peu partout en europe :)
Marseille, contrairement a l'année dernière perd 2 a 1 contre Liverpool...bon la Marseille a eu des possibilités mais bon comme d'ab y'a pas la finition, ils auraient pu jouer 5 heure de plus qu'ils auraient pas marqués de 2ieme but...et Liverpool bin...y'a un extraterrestre nommé Gerrard qui sors une superbe frappe.

Bordeau perdent 4 a 0 contre Chelsea ...une équipe tout simplement beaucoup trop forte pour les francais.

Lyon fait 2 a 2 contre la fiorentina, match polémique avec un but un peu racro de Piquione et Benzema : le défenseur italien étais au sol, donc n'est pas sencé compter pour le hors jeu, Benzema continue a jouer a lieu de mettre en touche, l'arbitre ésite 40 ans avant de sifler le hors jeu et du coup Benzema passe a Piquionne seul qui marque....enfin sa mis a part les lyonnais ont le mérite de revenir a 2-2 apres c'etre fait menés 2 a 0...

Le Milan AC n'étant pas en C1 (crise? enfin pour l'instants ils sont 13iemes(la lazio et naples occupant les 2 premieres places suivis par l'inter chez qui les défaites en serie A deviennent vraiment exceptionelles) et supers décus par leur recrue ronaldinho (a priori du coté du milan personne n'étais au courant qu'il avais pris du poids et qu'il passais toutes ces soirées en boite^^)), vu les difficultés de l'inter en C1, que la juve viens de revenir au haut niveau, et les sous perfs des clubs français, j'ai peur que cette année, la C1 ne ce résume a clubs espagnols VS. clubs anglais...
...Et l'avantage va (suite a la première journée) plutôt en faveur des espagnols...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Nevarxard » 28 Sep 2008, 20:35

Ce n'est pas que je m'y connais trop, mais je vais quand même donner mon avis par rapport à certaines choses.

Slhoka a écrit:Bref, pour moi, ce grand prix, c'est du n'importe quoi. C'est sur, y'avait du suspense, et tout, mais ce n'est pas pour cela que l'on a une bonne course.

Peut-être, mais le suspens ça fait quand même plaisir non ? Puisque du coup, on ne sait pas du tout qui va gagner etc... Puis dans ce grand prix, quasiment n'importe qui avait sa chance, car le circuit était dangereux, il fallait donc prendre des risques pour dépasser. La course se déroulait sous d'autres conditions, il y avait la nuit (même si ça ne doit pas trop jouer ), des virages difficiles, il fallait un excellente gestion de sa vitesse et de son endurance.

le même a écrit:Pour ce qui est du circuit, déjà première remarque : certaines sections sont particulièrement bosselées, cela se voyait bien en bout de la grande ligne droite, le fond plat de toutes les voitures touchait à chaque fois. Je sais que les étincelles ça fait le spectacle pour le quidam moyen dans le public, mais quand même.

Clair, là c'était plutôt dangereux et ils auraient peut-être mieux fait d'arranger le coup... Si jamais les F1 avaient des fuites, ça aurait pu être vraiment fatal :? .
Pour le reste, je suis totalement d'accord, le safety a pris des risques inconsidérés... Franchement, le mec qui avait nettoyé les débris sur le virage auraient pu subir de graves séquelles. Puis pour les pénalités, je ne m'y connais pas du tout, mais pour le coup où Massa rentrait dans son écurie, j'ai trouvé ça vraiment bizarre :shock: .

Sinon pour le foot, j'espère que Marseille s'améliorera et qu'Auxerre n'ira pas en L2... Puis, ALLEZ DIJON !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Slhoka » 28 Sep 2008, 21:50

Draxraven a écrit:Peut-être, mais le suspens ça fait quand même plaisir non ? Puisque du coup, on ne sait pas du tout qui va gagner etc... Puis dans ce grand prix, quasiment n'importe qui avait sa chance, car le circuit était dangereux, il fallait donc prendre des risques pour dépasser. La course se déroulait sous d'autres conditions, il y avait la nuit (même si ça ne doit pas trop jouer ), des virages difficiles, il fallait un excellente gestion de sa vitesse et de son endurance.

Non ça ne me fait pas plaisir de voir un suspense de ce genre : voir quelqu'un gagner selon le bon vouloir ou non de ces blaireaux de la FIA, je trouve que ça casse tout l'intérêt de la course.
Ensuite, non le circuit lui même n'était pas dangereux. Des virages difficiles... pas du tout, on est loin du raidillon de l'eau rouge à Spa, de la parabolique à Monza ou du corkscrew de Laguna Seca. Ce circuit n'a rien de particulièrement difficile pour un pilote. Quand à la gestion de la vitesse et de l'endurance, ben... il en faut pas plus que dans les autres courses. Là, le truc épuisant, c'était surtout la chaleur et l'humidité qui devait être épuisantes.

Draxraven a écrit:Clair, là c'était plutôt dangereux et ils auraient peut-être mieux fait d'arranger le coup... Si jamais les F1 avaient des fuites, ça aurait pu être vraiment fatal :? .
Pour le reste, je suis totalement d'accord, le safety a pris des risques inconsidérés... Franchement, le mec qui avait nettoyé les débris sur le virage auraient pu subir de graves séquelles. Puis pour les pénalités, je ne m'y connais pas du tout, mais pour le coup où Massa rentrait dans son écurie, j'ai trouvé ça vraiment bizarre :shock: .

Les fuites, ça risque pas d'arrive. Les étincelles, c'était le fond plat en téflon, mais ça, ça craint rien (fallait juste qu'il soit encore conforme à la fin =p).
Et le safety n'a pas pris de risques, les commissaires, si. D'ailleurs, c'est pas des séquelles qu'il aurait eu si un mec avait loupé son freinage, il serait mort direct, et pour avoir déja vu ça, il serait pas en un seul morceau.
Quant à la pénalité de Masse, c'est normal, il a foutu un bazar monstrueux dans les stands.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 28 Sep 2008, 22:08

Le TFC quoi 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 28 Sep 2008, 22:12

Juste un petit truc personnel. LE truc que je n'ai jamais aimé dans la formule 1, c'est le système de la safe car. Ok il faut enlever le(s) véhicule(s) de la route, nettoyer la route, etc. , mais ça gâche absolument tout. Après certains disent "ça relance la course" "le suspence sera plus grand", ça sux; le pilote en tête se débrouille pour avoir 38 secondes d'avance sur le second, il les perd et du coup le second ne peut être qu'avantagé sans le moindre effort.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 28 Sep 2008, 22:46

Iñf' a écrit:Juste un petit truc personnel. LE truc que je n'ai jamais aimé dans la formule 1, c'est le système de la safe car. Ok il faut enlever le(s) véhicule(s) de la route, nettoyer la route, etc. , mais ça gâche absolument tout. Après certains disent "ça relance la course" "le suspence sera plus grand", ça sux; le pilote en tête se débrouille pour avoir 38 secondes d'avance sur le second, il les perd et du coup le second ne peut être qu'avantagé sans le moindre effort.

C'est sur que c'est un problème, mais d'un point de vue sécurité, c'est dur de faire autrement. Parce que si tu gardes juste le système du drapeau jaune près de l'accident (interdit de dépasser, obligatoire de ralentir et d'être extrêmement prudent) et tu laisses le reste de la course au rythme normal, ça crée un problème : qu'est ce qui empêche les pilotes de continuer à aller vite, pour gagner un peu de temps ? Le safety car permet de mettre tout le monde à la même vitesse, afin de pouvoir traiter l'incident en minimisant les dangers. Ca réduit les écarts, mais impossible de faire autrement sans rendre la situation très dangereuse.
Slhoka
Berliner

Messagepar poiloro » 28 Sep 2008, 23:09

Sinon le milan AC viens de battre 1 a 0 l'inter dans un match de très très haut niveau. Un but de Ronaldinho qui relance le milan AC et inflige une défaite a l'inter dont l'entraineur (Mourinho) et l'équipe avaient oubliés le gout depuis pas mal de temps...enfin une grosse soirée du côté du foot italien :D

Et du côté de la France Lyon a déjà 9 points d'avance...vous parliez de suspense en formule 1 la de ce côté la sa pue un peu...
poiloro
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49

Messagepar Nevarxard » 29 Sep 2008, 18:32

Slhoka a écrit:Non ça ne me fait pas plaisir de voir un suspense de ce genre : voir quelqu'un gagner selon le bon vouloir ou non de ces blaireaux de la FIA, je trouve que ça casse tout l'intérêt de la course.

Je suis sûrement très naif, mais si la FIA a vraiment mis son gros grain de sel, c'est mal barré, surtout pour Ferrari...

Slhoka a écrit:Ensuite, non le circuit lui même n'était pas dangereux.

Au risque de passer pour un gros boulet, mais je tente quand même le coup. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de routes serrées et que c'était assez risqué pour les dépassements. D'où la prise de risque... Enfin, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, après tout, tu t'y connais. Si jamais j'ai tort, j'ai tort :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Djoss » 23 Mai 2009, 19:22

Allez, un point sur le sport (surtout le foot en fait), car la saison touche à sa fin.

France - Ligue 1

En France, tout d'abord, le règne de Lyon prend fin et Bordeaux pourrait être sacré Champion ce soir, en cas de victoire contre Monaco et d'un faux pas de Marseille à Nancy. Ce serait leur 2eme titre cette saison après la Coupe de la Ligue remportée 4 - 0 contre Vannes OC. Lyon doit absolument gagner ses deux derniers matches ou espérer des faux pas du PSG pour jouer les qualifications en C1, car il est peu probable qu'ils finiront 2eme maintenant. Toulouse, Lille et Rennes sont à la lutte pour une place en Europa League (anciennement Coupe de l'UEFA), avec un léger avantage au TFC qui détient 60 points contre 58 pour les autres. Toulouse joue à Nice ce soir, une équipe qui n'a plus rien à jouer, tandis que Rennes reçoit Lorient et que Lille se déplace au Havre, équipe d'ores et déjà reléguée en L2. Les équipes relégables sont pour l'instant Sochaux, Nantes (enfin !) et le Havre.
Il reste deux journées de Championnat.

Classement à l'issue de la 37e journée

Bordeaux
Marseille
Lyon

Toulouse
Paris SG
Rennes
Lille
Auxerre
Nice
Lorient
Valenciennes
Monaco
Grenoble
Nancy
Sochaux
Le Mans
Caen
Saint-Etienne
Nantes
Le Havre

Top 3 buteurs

André-Pierre Gignac (Toulouse) 24 buts
Guillaume Hoarau (PSG) 17 buts
Karim Benzema (Lyon) 17 buts

Meilleure attaque / meilleure défense

Bordeaux avec 63 buts marqués / Toulouse avec 27 buts encaissés

Ligue 2

Un point rapide sur la Ligue 2, où Lens est assuré de retrouver la L1 l'an prochain, accompagné (pour l'instant) de Strasbourg et Montpellier, mais rien n'est encore décidé. Reims descend en National.

Espagne - Liga

Le FC Barcelone, impérial durant cette saison, est déjà champion d'Espagne, peu de temps après avoir remporté la Copa del Rey, et peut remporter la Champion's League (finale le 27 mai contre Manchester United), un triplé serait donc historique pour ce club. Autre record à battre, le nombre de buts marqués par une équipe en une saison ; le record est actuellement de 107 buts, établi par le Real Madrid, mais le Barça a inscrit déjà 104 buts, et il reste deux matches...

FC Barcelone
Real Madrid
FC Séville

Atletico Madrid
Villarreal
FC Valence
La Corogne
Malaga
Majorque
U.D Almeria
Santander
Espanyol
Athletic Bilbao
Valladolid
Getafe C.F
Bétis Séville
Osasuna
Sporting Gijon
C.D Numancia
Recreativo Huelva

Participeront donc à la prochaine Champion's League : le Barça, le Real Madrid et pour le moment, Séville. Relégables pour l'instant : Sporting Gijon, C.D Numancia et Huelva.

Top 3 buteurs

Diego Forlan (Atletico Madrid) 31 buts
Samuel Eto'o (FC Barcelone) 29 buts
David Villa (FC Valence) 26 buts

FC Barcelone avec 104 buts marqués / FC Barcelone avec 34 buts encaissés

Angleterre - Premier League

Tout comme Barcelone, Manchester a gagné la Coupe de la Ligue anglaise, le Championnat et peut encore remporter la Ligue des Champions. Mieux, ils ont aussi remporté le Mondial des Clubs, ils pourraient donc remporter 4 titres cette saison. Il ne reste qu'une journée de Championnat, la 2e place va se jouer entre Liverpool et Chelsea (83 et 80 points)

Classement (championnat terminé)

Manchester United
Liverpool
Chelsea

Arsenal
Everton
Aston Villa
Fulham
Tottenham
West Ham
Manchester City
Wigan Athletic
Stoke City
Bolton
Portsmouth
Blackburn
Sunderland
Hull City
Newcastle
Middlesbrough
West Bromwich

Sont qualifiés pour la Champion's League : Manchester United, Liverpool et Chelsea. Arsenal jouera les qualifications.
Relégables : West Bromwich, accompagnés de Newcastle et Middlesbrough.

Top 3 buteurs

Nicolas Anelka (Chelsea) 19 buts
Cristiano Ronaldo (Manchester United) 18 buts
Steven Gerrard (Liverpool) 16 buts

Liverpool avec 77 buts marqués / Chelsea avec 24 buts encaissés

Allemagne - Bundesliga

Wolfsburg vient de décrocher le titre de Champion d'Allemagne pour la 1ere fois en battant le Werder Brême (5 - 1). Le TSG Hoffenheim, promu en 1ere division cette année avait fait un départ tonitruant en terminant Champions d'automne à la trêve, mais ils n'ont pas tenu la distance.

Classement (championnat terminé)

Wolfsburg
Bayern Munich
Stuttgart

Hertha Berlin
Hambourg
Dortmund
TSG Hoffeinheim
Schalke 04
Leverkusen
Werder Brême
Hanovre
Cologne
Eintracht Francfort
Bochum
M'gladbach
Cottbus
Karlsruhe SC
Arminia Bielefield

Qualifiés pour la Champion's League : Wolfsburg, le Bayern Munich et Stuttgart (phase de qualification)
Relégables : Cottbus, Karlsruhe SC et Arminia Bielefield.

Top 3 buteurs

Batista Libanio Edinaldo Grafite (Wolfsburg) 28 buts
Edin Dzeko (Wolfsburg) 26 buts
Mario Gomez (Stuttgart) 24 buts

Wolfsburg avec 80 buts marqués / Schalke 04 avec 35 buts encaissés

Italie - Série A

Il reste deux journées de Championnat, mais l'Inter Milan est déjà Champion d'Italie avec 81 points contre 71 pour le Milan AC, 2eme. C'est leur 4e titre consécutif.

Inter Milan
Juventus Turin
Milan AC

Fiorentina
Genoa
AS Rome
Palerme
Udinese
Cagliari
Lazio
Atalanta
Sampdoria
Naples
Catane
Sienne
Chievo
Bologne
Torino
Lecce
Reggina

Sont donc pour l'instant qualifiés pour la Champion's League : Inter Milan, la Juventus de Turin et le Milan AC, et la Fiorentina pour les phases de qualifications.
Les relégués sont pour le moment Reggina, Lecce, et Torino.

Top 3 buteurs

Marco Di Vaio (Bologne) 23 buts
Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan) 22 buts
Diego Alberto Milito (Genoa) 22 buts

Milan AC avec 66 buts marqués / Inter Milan avec 29 buts encaissés

Coupe de l'UEFA

Le Shakthar Donetsk (Ukraine) a remporté la dernière Coupe de l'UEFA, qui sera renommée Europa League la saison prochaine. Ils ont battu le Werder Brême 2 buts à 1.

J'éditerai quand tous les Championnats seront terminés.
Dernière édition par Djoss le 25 Mai 2009, 00:06, édité 4 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Kinbay » 23 Mai 2009, 20:09

Pinaillage :

Cottbus sont pas vraiment relégables, ils vont avoir un match de barrage aller/retour contre le 3e de ligue 2 allemande (en l'occurence Nuremberg). Si Cottbus gagne, ils restent en Bundesliga et Nuremberg reste en ligue 2, si Nuremberg gagne c'est l'inverse.

Voila je suis content.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Slhoka » 23 Mai 2009, 21:55

J'espère que Caen et Saint-Étienne vont arriver à se maintenir.
Sinon, c'est bien de voir que Lyon n'est plus champion, et en plus, Bordeaux est une équipe pas mal, ça me dérangerait moins que ça soit eux plutôt que Marseille.

Le changement de nom de la coupe de l'UEFA, je trouve ça assez ridicule =/

Oh et puis :
Djoss a écrit:Allemagne - Bundesliga

4. Hertha Berlin

:hel:
Slhoka
Berliner

Messagepar Djoss » 23 Mai 2009, 22:23

Ligue 1 - Résultats 37eme journée

Auxerre 1 - 0 Saint Etienne (Jelen 59')
Bordeaux 1 - 0 Monaco (Chamakh 35')
Le Havre 0 - 1 Lille (Bastos 66')
Le Mans 1 - 1 Grenoble (Le Tallec 78') (Akrour 69')
Lyon 3 - 1 Caen (Juninho 35', Govou 70', Benzema 89') (Savidan 81')
Nancy 1 - 2 Marseille (N'Guemo 88') (Macaluso c.s.c. 32', Brandao 56')
Nice 0 - 2 Toulouse (Gignac 13', 30')
Rennes 3 - 1 Lorient (Sow 41', 45', Ekoko 81') (Vahirua 77')
Sochaux 2 - 1 Nantes (Erding 35', Afolabi 45') (Bagayoko, s.p. 61')
Valenciennes 2 - 1 (Audel 61', Pujol 67') (Kezman 11')

Juninho inscrit son 100eme but sous les couleurs de l'OL.
Gignac inscrit son 23e et 24e but de la saison.
Nantes prend le chemin de la L2, ainsi que Saint-Etienne.
Lyon est assuré de jouer les qualifications pour la Champion's League.
La lutte pour la qualification en Europa League va être tendu entre Toulouse (4e, 63 pts), Paris (5e, 63 pts), Rennes (6e, 61 pts) et Lille (7e, 61 pts)

Liga - Résultats 37eme journée

Villarreal 3 - 1 FC Valence
FC Barcelone 0 - 1 Osasuna
FC Séville 1 - 0 La Corogne
Getafe C.F 1 - 0 C.D Numancia
Recreativo Huelva 0 - 1 Santander
Valladolid 1 - 2 Sporting Gijon
Malaga 1 - 1 Betis Séville
U.D Almeria 0 - 3 Espanyol
Atletic Bilbao 1 - 4 Atletico Madrid
Real Madrid 1 - 3 Majorque

Classements des championnats français et espagnol édités.
Dernière édition par Djoss le 24 Mai 2009, 23:58, édité 1 fois.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Djoss » 24 Mai 2009, 23:57

Premier League - Résultats 38eme journée

Arsenal 4 - 1 Stoke City
Aston Villa 1 - 0 Newcastle
Blackburn 0 - 0 West Bromwich
Fulham 0 - 2 Everton
Hull City 0 - 1 Manchester United
Liverpool 3 - 1 Tottenham
Manchester City 1 - 0 Bolton
Sunderland 2 - 3 Chelsea
West Ham 2 - 1 Middlesbrough
Wigan Athletic 1 - 0 Portsmouth

Série A - Résultats 37eme journée

Chievo 0 - 0 Bologne
Lecce 1 - 1 Fiorentina
Torino 2 - 3 Genoa
Cagliari 2 - 1 Inter Milan
Sienne 0 - 3 Juventus Turin
Catane 3 - 1 Naples
Atalanta 2 - 2 Palerme
Sampdoria 2 - 2 Udinese

Lecce et Reggina sont maintenant certains de descendre en Série B.

Classements des championnats italiens et anglais édités.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2009, 00:43

Un petit mot non pas de tennis (malgré le début de Roland-Garros) mais de F1, puisqu'aujourd'hui avait lieu le grand prix de Monaco.
Les Brawn GP continuent de leur domination sans partage du championnat en occupant ici les deux premières places (Button 1er, Barrichello 2ème). C'est assez fou, quand on voit que l'écurie a été créée à peine deux mois avant le début de la saison, sur les ruines de la plus que moyenne écurie Honda. Derrière, les Ferrari font leur première bonne opération de la saison, Raikonnen se plaçant 3eme et Massa 4eme). Les McLaren galèrent toujours et ne marquent aucun point, comme les Toyota, à nouveau décevantes après un bon début de saison. Les Renault n'en ont pas fini avec les difficultés, Alonso finit 7ème, et Piquet se fait harponner par Buemi. A noter aussi : le seul Français du plateau, Sébastien Bourdais se place 8ème et marque donc un point.

Grand prix de Monaco - résultats :

1. (Brawn GP) Jenson BUTTON
  2. (Brawn GP) Rubens BARRICHELLO
  3. (Ferrari) Kimi RAIKKONEN
  4. (Ferrari) Felipe MASSA
  5. (Red Bull Racing) Mark WEBBER
  6. (Williams) Nico ROSBERG
  7. (Renault) Fernando ALONSO
  8. (Toro Rosso) Sébastien BOURDAIS
  9. (Force India) Giancarlo FISICHELLA
  10. (Toyota) Timo GLOCK
  11. (BMW Sauber) Nick HEIDFELD
  12. (McLaren) Lewis HAMILTON
  13. (Toyota)Jarno TRULLI
  14. (Force India) Adrian SUTIL
  15. (Williams) Kazuki NAKAJIMA

Abandons
  • (Renault) Nelson PIQUET JR
  • (Toro Rosso) Sébastien BUEMI
  • (Red Bull Racing) Sebastian VETTEL
  • (BMW Sauber) Robert KUBICA
  • (McLaren) Heikki KOVALAINEN

Classement général des pilotes :

1. Jenson BUTTON (51 pts) ==> 5 victoires en 6 courses !
2. Rubens BARRICHELLO (35 pts)
3. Sebastian VETTEL (23 pts)
4. Mark WEBBER (19.5 pts)
5. Jarno TRULLI (14.5 pts)
6. Timo GLOCK (12 pts)
7. Fernando ALONSO (11 pts)
8. Kimi RAIKKONEN (9 pts)
8. Lewis HAMILTON (9 pts)
10. Felipe MASSA (8 pts)
11. Nico ROSBERG (7.5 pts)
12. Nick HEIDFELD(6 pts)
13. Heikki KOVALAINEN (4 pts)
14. Sébastien BUEMI (3 pts)
15. Sébastien Bourdais (2 pts)

Classement général des constructeurs :

1. Brawn GP-Mercedes (86 pts)
2. Red Bull Racing-Renault (42.5 pts)
3. Toyota (26.5 pts)
4. Ferrari (17 pts)
5. McLaren-Mercedes (13 pts)
6. Renault (11 pts)
7. Williams-Toyota (7.5 pts)
8. BMW Sauber-BMW (6 pts)
9. Toro Rosso-Ferrari (5 pts)

Go Renault ! :hel:
Slhoka
Berliner

Messagepar Djoss » 25 Mai 2009, 02:03

Le gagnant de la saison sera bien celui qui aura remporté le plus de Grand Prix ?
Button fait un excellent départ, c'est impressionnant.

Sinon j'essaierai de faire un point tous les soirs sur le tennis (à moins que tu tiennes à le faire)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général