Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 10:47

sans déduction.

C'est chez un bailleur social, en plein centre ville, 50m d'un arrêt de tram, 100m d'un supermarché.
Qual

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 11:12

Lol c'est beau la France XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 11:50

ouai enfin bon, j'ai quand même du utiliser des contacts pour appuyer le truc quoi.

Un de mes collègue à fait pression sur un élu municipal qui travaille dans une commission d'attribution des logements de ce bailleur social, qui lui même à fait pression sur une employée du bailleur sus mentionné pour m'attribuer le logement.

J'aurais pas eu ce contact, j'aurais jamais eu le logement, parce que je suis pas un cas social et que j'ai pas fait de gosse exprès pour avoir ce genre de privilèges + allocs etc... :|

Donc non la France c'est pas si beau.

la vérité c'est que c'est beaucoup plus dur pour un type seul comme moi ( avec un taf ) de trouver un logement, qu'une famille pauvre ( immigrée ou pas ) de trouver un logement.
Qual

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 14:30

J'ai du mal avec la morale ces temps-ci.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 15:01

? explique.
Qual

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 15:46

En quoi tu mérites ce logement plus qu'une famille pauvre ( immigrée ou pas ) ?

Les HLM et logements sociaux ça a pas été fait justement pour les gens "pauvres" ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Vico » 02 Mai 2012, 15:54

bah sérieux est ce que tu connais quelqu'un qui va refuser un appart ou une maison pour cette raison?
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 16:21

Honnêtement je sais pas. Mais il y a une différence entre accepter et faire pression pour obtenir.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 02 Mai 2012, 16:25

Shloub a écrit:Honnêtement je sais pas. Mais il y a une différence entre accepter et faire pression pour obtenir.

Après, faut pas exagérer les propos de Qual. Je connais quelques amis dont la famille travaille dans l'immobilier, et ils ont bien évidemment des appartements en centre ville d'une grandeur inutile et du prix d'un HLM. C'est la même chose que le dentiste qui a des réductions pour offrir une brosse à dent à ses enfants, sauf que le domaine est moins trivial :ohnoes:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Tekk » 02 Mai 2012, 16:51

Personne n'exagère rien, il parle lui-même de "faire pression"
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 16:53

Ouais ben ouais comme ma tante qui a pris sa carte UMP en arrivant a Nice et qui a deja eux 3 apparts differents pour un prix derisoire.

C est beau la vie hein?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Qual » 02 Mai 2012, 17:07

Bah désolé d'utiliser mes relations hein.

Mais sérieux des fois vous vous rendez pas compte tant que vous vivez pas les trucs, que pendant 2 ans, tout les apparts que tu veux ( avec les capacité de payer ) te sont refusés parce que t'est pas "assez" dans le besoin, et au final tu te retrouve dans une piaule d'étudiant sans frigo sans rien le temps de trouver un logement.

Si j'essaye dans le privé, pour la même chose je devrais payé plus de 500€ ou 600€ et avec le smic t'as pas des masses d'apl.

Alors la morale j'en ai rien a foutre, vivez un peu les situations avant de la ramener quoi.

Je peux te dire qu'avec toute les aides qu'ils y'a, les pauvres que tu cites vivent mieux que moi, et sans rien branler une seconde, alors ta morale tu peux te la mettre bien profond.

+ Peace les gens.
Qual

Messagepar Piet » 02 Mai 2012, 20:05

Qual a écrit:Alors la morale j'en ai rien a foutre

C'est beau l'être Humain...
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Droopy » 02 Mai 2012, 20:32

Piet, hors de son contexte ok c'est pas une jolie phrase, mais avec les explications avant, ça semble légitime.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 20:45

C'est à peu près aussi légitime que la dernière phrase est vraie je pense.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général