Boo a écrit:2102. Avoir 18/20 à un commentaire de texte sans avoir lu le texte ^^"
2103. Avoir 8/20 au Bac Blanc avec 17 de moyenne alors que tous ceux qui ont 4 de moyenne ont eu 12.
Boo a écrit:2102. Avoir 18/20 à un commentaire de texte sans avoir lu le texte ^^"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Senerio D. Yuuki a écrit:Boo a écrit:2102. Avoir 18/20 à un commentaire de texte sans avoir lu le texte ^^"
C'est pas boulesque ça >_>
Senerio D. Yuuki a écrit:Boo a écrit:2102. Avoir 18/20 à un commentaire de texte sans avoir lu le texte ^^"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:Boo a écrit:2102. Avoir 18/20 à un commentaire de texte sans avoir lu le texte ^^"
c ultra boulesque... mais qui a dit que les idées boulesques devaient être négatives? :p
je rappelle quand même que sur ce forum, "boulet" n'est plus une insulte, mais une simple remarque, ou même une marque de tendresse ^^.
boolaid va.
Slhoka a écrit:2108.
Spy a écrit:Slhoka a écrit:2108.
2109. Ne pas savoir faire un lien . ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)