Kinbay a écrit:2141. Avoir des ampoules à force de faire des ThumbAround ...
Link_enfant a écrit:2143. Ne faire que des ThumbAround et ne pas essayer d'apprendre d'autres figures ce qui d'ailleurs évite les ampoules
Zorga a écrit:2145 - Relire les 2144 idées boulesques précédentes pour s'assurer de ne pas poster une idée boulesque déjà existente.
FortisBank a écrit:Zorga a écrit:2145 - Relire les 2144 idées boulesques précédentes pour s'assurer de ne pas poster une idée boulesque déjà existente.
Ca, c'est vraiment très très boulesque . J'espère que tu l'as pas fait d'ailleurs .
Zorga a écrit:FortisBank a écrit:Zorga a écrit:2145 - Relire les 2144 idées boulesques précédentes pour s'assurer de ne pas poster une idée boulesque déjà existente.
Ca, c'est vraiment très très boulesque . J'espère que tu l'as pas fait d'ailleurs .
J'avoue que j'ai hésité à tout lire... puis j'ai regardé à la fin pour voir combien d'idées avaient été postées. Ca m'a calmé o_O
2144 - Ne pas vouloir s'inscrire au Cubeforum parce qu'on se trouve faible à SSBM.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Zorga a écrit:Je passe à table :
Au début, je voulais pas m'inscrire parce que je me trouvais minable (boulet d'après 2144).
Je croyais que le CF était uniquement pour SSBM (boulet d'après 2150), jusqu'à ce que Joanna Dark me dise qu'on y parlait peu de ce jeu. J'ai alors cru que c'était un forum pour tous les jeux nintendo (boulet d'après 2151)
Je suis donc un triple boulet.
Mais ca va s'arranger...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité