Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Iñf' » 16 Mai 2012, 22:12

#51 a écrit:Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière

Par Willy


Le cul de la crémière suffit amplement.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 16 Mai 2012, 23:33

Pas faux, vu que le beurre, il est déjà inclu dans nos pack à toux :B
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 17 Mai 2012, 07:13

Mes voisins bourrés ont pas mal gueulé y'a une heure, j'ai sorti la tête par la fenêtre pour voir le boucan et au même moment, ils ont décidés de vider une bouteille de pastis par la leur.
J'habite au 312, le mec habite au 512.
Deux étages plus haut, très exactement oui.
Je venais de me raser et j'ai une plaie assez conséquente sur la pommette.
Donc en gros, je pue l'anis (un bon retour en terres sudistes et ses senteurs tiens) et j'ai l'impression d'avoir posé ma pommette sur un fer à repasser.
VDM.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Mai 2012, 10:56

J ai repris la salle btw.
Vu que je taffe pas jme dis que j ai du temps tant qu a faire, ca fait une semaine et demie que j ai repris, j y vais a peu de choses pres un jour sur deux.

Je fais que du cardio pour l instant, ma soeur m a dit que jdevrais faire un peu de poids pr les bras mais jsuis un gamin jconnais pas les machines XD

Donc pr l instant cardio, mais c est deja bien nan? :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mai 2012, 11:18

Faut un début à tout comme on dit.

En parlant de début, j'ai enfin trouvé le courage de posé mon cul et d'apprendre les base de la guitare (internet ftw)
J'entamerai aussi le solfège en solo (avec un livre + enregistrement sonore)
Et pour le bonus, je me remet au dessin anatomique

Moi je dis, vive les média
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mai 2012, 12:10

Ben le cardio ça va te faire maigrir un peu quoi, si tu paie une salle juste pour ça c'est con, tu vas faire du vélo ou courir dehors c'est aussi bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mai 2012, 12:14

Ouais m'enfin courir, c'est pas forcément un truc plaisant...

perso, je prend plus de plaisir à me déchirer en salle de sport qu'en courant dehors comme un teubé
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nedved » 17 Mai 2012, 13:36

BSeeD : va voir un gonz'/le patron de la salle, cherche un mec cool et tape la discute. Tu devrai pouvoir trouver des conseils (même simples) voir te faire un pote (vu que t'es le genre social :D)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Mai 2012, 13:58

#51 a écrit:Ouais m'enfin courir, c'est pas forcément un truc plaisant...

perso, je prend plus de plaisir à me déchirer en salle de sport qu'en courant dehors comme un teubé


Qft.
Je déteste ca, et franchement, essaie de porter 120 kils de graisse c est ultra chaud XD t avances pas c est infect, t collé au sol -_-

Quand j aurais la condition suffisante pour le faire oui mais la c est chaud.

@Ned : yep c est prevu cet aprem :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mai 2012, 15:05

Mode Alex21 ON: J'ai des engourdissements au niveau des pieds dès que je commence à bouger un peu... Au début, je me disait que c'est juste dut au climat de france qui me fait galérer, mais ça commence vraiment à me faire peur (surtout compte tenu des cas de diabète dans la famille et de mon alimentation...)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 17 Mai 2012, 15:29

Tu vas avoir des problèmes toi. Tiens pour la peine je vais te conseiller de te couper les pieds, comme ça plus d'engourdissement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mai 2012, 15:33

Pitié, parle pas de malheur, surtout quand on sais que le diabète bien avancé peut conduire à la gangrène et à une éventuelle amputation....

M'fait flipper cette histoire, faut que je trouve un médecin sur Lyon (oui parceque je suis ici depuis septembre 2010, mais j'ai jamais cherché un médecin... quel con)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Mai 2012, 15:34

J avoue c est bête :p

Apres je sais que quand je fais du stepper ou du velo j ai les pieds engourdis mais c est pareil pr tout le monde.

Si c est en courant la c est ptet pas normal.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar #51 » 17 Mai 2012, 15:38

ça m'arrive quand je joue à stepmania ou quand je joue au volley à la FAC...
D'abord j'ai froid aux pieds, puis ils sont engourdi, et dans quelque cas, j'ai la phase des pieds qui brûle (comme actuellement, vu que je sors d'une partie de stepmania).
Et même en général, durant un effort physique, m'arrive d'avoir le corps qui me picote sans réel explication...
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 17 Mai 2012, 15:40

Soit c un problème, soit t as des chaussures de merde :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron