Lukahn a écrit:Mec, le Kebab de Dijon. Serieux. J'en ai bouffé un peu partout en France. Mais là...
Il est troooooooop bon.
Tout le monde en France m'a dit ça. Tout le monde m'a dit connaître LE kebab super bon que j'allais vraiment aimer. Et queudale, c'était toujours moyen dans le meilleur des cas (voire copieusement ignoble de temps en temps).
En revanche, tous ce qui sont allés à Berlin (mon frère, giggs, JD, Willy, et je crois Baxon)... tous m'ont dit "ah ouais t'avais raison ils sont super bons", en rajoutant parfois qu'ils en mangeraient plus jamais en France.
Comme l'a dit Cyril, vous savez pas dans quoi vous vous engagez les mecs. Le kebab berlinois, c'est mon engagement politique à moi
Sinon, à propos de Supersize Me... je trouve ça complètement stupide, parce que c'est comme tout excès, ça a des conséquences. Moi si je bouffais rien d'autre que de la laitue pendant 2 mois, je pense que je serais dans un sale état physique (et en plus, à mon avis, je deviendrais fou). Ça serait ptet pas pire qu'avec du McDal, mais ça serait aussi assez violent.
@Willy : je dois faire plein de MAJs du CF mais je dois attendre qu'on rechange de serveur. Si j'oublie les smilies, tu me le rappelles ?