Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar Slhoka » 05 Sep 2011, 22:54

Lukahn a écrit:Mec, le Kebab de Dijon. Serieux. J'en ai bouffé un peu partout en France. Mais là...

Il est troooooooop bon.

Tout le monde en France m'a dit ça. Tout le monde m'a dit connaître LE kebab super bon que j'allais vraiment aimer. Et queudale, c'était toujours moyen dans le meilleur des cas (voire copieusement ignoble de temps en temps).
En revanche, tous ce qui sont allés à Berlin (mon frère, giggs, JD, Willy, et je crois Baxon)... tous m'ont dit "ah ouais t'avais raison ils sont super bons", en rajoutant parfois qu'ils en mangeraient plus jamais en France.
Comme l'a dit Cyril, vous savez pas dans quoi vous vous engagez les mecs. Le kebab berlinois, c'est mon engagement politique à moi :mrgreen:

Sinon, à propos de Supersize Me... je trouve ça complètement stupide, parce que c'est comme tout excès, ça a des conséquences. Moi si je bouffais rien d'autre que de la laitue pendant 2 mois, je pense que je serais dans un sale état physique (et en plus, à mon avis, je deviendrais fou). Ça serait ptet pas pire qu'avec du McDal, mais ça serait aussi assez violent.

@Willy : je dois faire plein de MAJs du CF mais je dois attendre qu'on rechange de serveur. Si j'oublie les smilies, tu me le rappelles ?
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Willy » 05 Sep 2011, 22:59

Slhoka a écrit:Sinon, à propos de Supersize Me... je trouve ça complètement stupide, parce que c'est comme tout excès, ça a des conséquences. Moi si je bouffais rien d'autre que de la laitue pendant 2 mois, je pense que je serais dans un sale état physique (et en plus, à mon avis, je deviendrais fou). Ça serait ptet pas pire qu'avec du McDal, mais ça serait aussi assez violent.

Bah le truc c'est qu'à Mc Do ils se vantaient de faire des repas équilibrés... Viande, pain, légumes, salade, etc.
Manger de la laitue pendant 2 mois c'est pas équilibré donc pas comparable.
Et, normalement, manger des repas "équilibrés" tous les jours ne devrait pas te détruire la santé. C'est ça le principe du film.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 05 Sep 2011, 23:11

Mec le berbisey Kebab.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Droopy » 05 Sep 2011, 23:12

Gars, Sandwicherie Jeannin.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Eiko-san » 05 Sep 2011, 23:42

Les gars, apprenez à cuisiner 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar giggs » 06 Sep 2011, 07:58

Eiko-san a écrit:Les gars, apprenez à cuisiner 8)

:rofl:

Sinon un peu de soutien pour Slhoka. Le kebab berlinois, c'est le bien. J'ai pas mange de kebab en france depuis que je suis revenu de berlin (3 ans je crois?) parce que je savais que ca serait une deception ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Tekk » 06 Sep 2011, 12:08

des putain de princesses
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Droopy » 06 Sep 2011, 12:24

La bouffe et comment on l'apprécie ça dépend aussi vachement du contexte...

J'apprécierais pas du tout de rester 4h à table dans un trois étoiles un soir de tournoi de Smash ou un midi d'une smashfest, et je supporterais pas d'aller me faire même un putain de bon kebab à 20 en familles pour fêter l'anniversaire des 80 ans de ma grand-mère.

L'inverse par contre... :cervo_love:

Genre manger un kebab tout seul, j'arrive même pas à imaginer. Ca doit être d'un triste =/... Le kebab c'est bon, bien chaud, gras, et assez rapide pour pouvoir rejouer vite fait après avec plein de potes dès qu'on a fini. :D
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar TcHaNg » 06 Sep 2011, 12:50

Bordeaux. Place Marie Brizzard. Ankara Kebab.

Sinon, j'ai un peu abusé des fast food cette année et j'ai pas pris un gramme. Mieux, j'ai perdu un peu de poids. What up bitches?
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2011, 13:54

Wow comme quoi y'a des débats de merde qui s'enclenchent sans que ce soit moi l'instigateur oO

- Supersize Me se fait assez vieux comme film, jpense que pas mal l'ont dejà vu (moi y compris)

- Tu manges pas du McDo tout les jours et à tout les repas

- Venez tous sur la côte d'azur et payez vous un kebab de merde à 5-6€ avant de dire que McDo c'est cher pour ce que c'est

- Y'a des trucs autant (voire plus) dégueulasses pour ta santé dans ton propre frigo/placard

- On est en France, et même si c'est degueu aussi, ça l'est pas autant qu'aux US.

- J'espère que quand vous critiquez les fast food, vous mettez Subway dans le lot parce que c'est vraiment le pire de tous (a moins que vous ayez rien contre les steaks hachés démoulables et les jus d'orange périmés depuis 2mois 1/2)

- Fumer c'est de la merde, boire c'est de la merde, les fast food c'est de la merde, conduire une voiture c'est de la merde. Ouaip, on va rester chez nous assis sur une chaise, en respirant le moins possible, pour pas relâcher trop de CO2.

- Slhoka, j'ai aucun doute que les kebabs de Berlin sont bons, mais t'es allé partout en France pour dire que y'a pas les mêmes ici ? ;) Venant de toi, c'est assez surprenant d'entendre l'argument : "j'en connais pas de meilleurs, donc y'en a pas de meilleurs" :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Willy » 06 Sep 2011, 14:01

Fumer c'est de la merde, boire c'est de la merde, les fast food c'est de la merde, conduire une voiture c'est de la merde. Ouaip, on va rester chez nous assis sur une chaise, en respirant le moins possible, pour pas relâcher trop de CO2.

Et à 80 ans y'en aura qui regarderont en arrière en se disant "J'suis heureux, j'ai vécu une vie saine", tandis que d'autres se diront "J'suis heureux, j'ai profité au maximum de ce qui m'entourait quand j'en avais l'occasion". Faut juste choisir son camp :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Slhoka » 06 Sep 2011, 14:19

BSeeD a écrit:- Slhoka, j'ai aucun doute que les kebabs de Berlin sont bons, mais t'es allé partout en France pour dire que y'a pas les mêmes ici ? ;) Venant de toi, c'est assez surprenant d'entendre l'argument : "j'en connais pas de meilleurs, donc y'en a pas de meilleurs" :p

Si je le dis, c'est pas pour rien.

J'ai tenté des kebabs vantés comme "LE MEILLEUR QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ TU VAS VOIR TU VAS KIFFER TA RACE" à Lyon, à Montpellier, en Normandie, à Lille, en Auvergne, et bien sûr un peu partout en région parisienne. Et le verdict était sans appel à chaque fois.

En revanche... toutes les personnes qui sont venues à Berlin, y compris mes parents (!) ont aimé les kebabs (ou plutôt Döners) de là bas. Sans compter que le kebab, sous cette forme, ça a été inventé là bas (en 1971, par Mehmet Aygün, un immigrant turc, tiens donc...). En plus de ça, j'ai lu sur internet les avais de pas mal de gens qui vantaient les mérites du kebab berlinois.
Coïncidence ? Je ne pense pas :redface:

Donc ouais, même si normalement j'aime bien prendre des précautions par rapport aux vérités toutes faites... là j'hésite pas trop ;)

BSeeD a écrit:- Fumer c'est de la merde, boire c'est de la merde, les fast food c'est de la merde, conduire une voiture c'est de la merde. Ouaip, on va rester chez nous assis sur une chaise, en respirant le moins possible, pour pas relâcher trop de CO2.

On peut profiter de la vie sans abuser de tout ça. À mes yeux, l'argument "on ne fait plus rien d'intéressant" est aussi mauvais que celui qui dit que tout est mauvais pour la santé.
Tout ce qui compte, c'est la modération et quand savoir l'oublier (avec modération :p)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2011, 14:34

Slhoka a écrit: sans abuser

Ben voila, t'as tout dit ^^

Pour le kebab, moi jte crois sur parole, mais bon :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar giggs » 06 Sep 2011, 16:54

TcHaNg a écrit:Sinon, j'ai un peu abusé des fast food cette année et j'ai pas pris un gramme. Mieux, j'ai perdu un peu de poids. What up bitches?

Ca c'est pas surprenant (meme si tout dépend de la définition d'abuser)
Par contre le cholestérol dans les artères ca se voit pas, et ca peut monter assez vite. C'est surtout pour ca qu'il faut faire attention, le poids au final c'est "secondaire"
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 06 Sep 2011, 16:59

@Slhoka : après une petite recherche de 2 minutes, il s'avère que le Kebab de Berlin est souvent cité quand il s'agit de bons kebabs :p Donc de toute façon, il semblerait que t'aies raison.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Général