en général après le 4ème on a 2 5èmes ; pas 2 6èmes.
Et puis chais pas mais si les gens qui sont éliminés au dernier round sont 0ièmes, ça veut dire que le gagnant est (-1)ième ?
Et puis d'après toi, ça sert à quoi la programmation ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Seb33300 a écrit:Il me faudrais une autre formule qui determine le rank d'un joueur en fonction du nombre de joueur total et du round en cours
Par exemple, si il y a un total de 4 joueurs (pas plus de 6 round),
le joueur éliminé au round 2 sera 4eme (on ne pe pas etre éliminé au round 1)
le joueur éliminé au round 3 sera 3eme
Si il y a un total de 8 joueurs (pas plus de 8 round)
les joueurs éliminés au round 2 seront 7eme (2 éliminés)
les joueurs éliminés au round 3 seront 5eme (2 éliminés)
le joueur éliminé au round 4 sera 4eme
le joueur éliminé au round 5 sera 3eme
Si il y a un total de 16 joueurs (pas plus de 10 round)
les joueurs éliminés au round 2 seront 13eme (4 éliminés)
les joueurs éliminés au round 3 seront 9eme (4 éliminés)
les joueurs éliminés au round 4 seront 7eme (2 éliminés)
les joueurs éliminés au round 5 seront 5eme (2 éliminés)
le joueur éliminé au round 6 sera 4eme
le joueur éliminé au round 7 sera 3eme
etc pour + de joueurs
donc en gros sa donne un truc du genre f(nb_joueurs_total, round) = rank
G4 a écrit:Perso j'sais même pas si j'aurais pris la peine de donner cours tellement ce serait désespéré un cas comme ça ici. ^^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
PierreTheKiller a écrit:G4 a écrit:Perso j'sais même pas si j'aurais pris la peine de donner cours tellement ce serait désespéré un cas comme ça ici. ^^
Ouais mais là la fille est mignonne :p)
Donc au choix
1 > il est rénuméré
2 > il se contente de la mater en récompense
3 > la 2 est vraiment une explication pourrie, et en fait il est plutôt payé en nature
4 > en fait, je sors >_>
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:elle est chatain clair, pas si conne, mignone, et oui je suis rémunéré quand meme, j'lai revu ce soir elle avait tout oublié de ce qui iavait hier soir j'en suis mort, alors on a tout recommencé, et elle a mis toutes les formules de primitives/derivés ainsi que les formules de base sur ln et e enfin c'était un cauchemar.
par contre le pti moment de détente à la fin avec la biere et le coucher de soleil, sa main sur ma cuisse, j'avais la gaule, et j'ai du me barrer car ses parents étaient la, mais bon ça s'annonce bien je dirais mdr
Poilon a écrit:elle est chatain clair, pas si conne, mignone, et oui je suis rémunéré quand meme, j'lai revu ce soir elle avait tout oublié de ce qui iavait hier soir j'en suis mort, alors on a tout recommencé, et elle a mis toutes les formules de primitives/derivés ainsi que les formules de base sur ln et e enfin c'était un cauchemar.
par contre le pti moment de détente à la fin avec la biere et le coucher de soleil, sa main sur ma cuisse, j'avais la gaule, et j'ai du me barrer car ses parents étaient la, mais bon ça s'annonce bien je dirais mdr
Boo a écrit:lool c'est pas une raison
a moins que quand tu dis pareil tu inclues le fait des parents qui se ramenent :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)