MindFuck

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 14 Fév 2012, 11:09

A ton avis ils agrippent comment le bras de l'autre personne ?
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar giggs » 14 Fév 2012, 11:12

Si tu attrapes ton bras gauche (respectivement droit) avec ton bras droit (respectivement gauche) et que tu regardes d'au-dessus, normalement tu ne vois pas ton pouce non plus
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: MindFuck

Messagepar Qual » 14 Fév 2012, 12:14

xD

plus jamais je regarde les mindfucks.
Qual
 

Re: MindFuck

Messagepar Alox » 14 Fév 2012, 17:32

la croix gammée faut aller la chercher loin les gars. et hors-contexte du FN, c'est pas parce qu'un truc ressemble à une croix gammée que c'est pour en symboliser une (je dis bien hors contexte pour mind vos "oui mé c le fn la lol")
Dernière édition par Alox le 14 Fév 2012, 17:50, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 14 Fév 2012, 17:44

Parce que le Front National est un parti à tendance nazie ? LOL
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar Alox » 14 Fév 2012, 17:47

j'ai seulement voulu dire qu'on a un peu tendance à voir le mal partout sans raison, après j'ai pas fait gaffe au fait que ma phrase faisait un peu FN=Nazi, désolé.

Edit à Mahie : mais ça ressemble pas du tout à une croix gammée, c'est ça le truc, faut avoir l'esprit tordu pour penser à une croix gammée. Pure coincidence.

Edit à Mahie 2 : J'ai mal lu, on dit la même chose en fait.
Dernière édition par Alox le 14 Fév 2012, 17:50, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: MindFuck

Messagepar Mahie » 14 Fév 2012, 17:48

Alex21 a écrit:la croix gammée faut aller la chercher loin les gars. et hors-contexte du FN, c'est pas parce qu'un truc ressemble à une croix gammée que c'est pour en symboliser une (je dis bien hors contexte pour mind vos "oui mé c le fn la lol"


C'est bien ce que j'ai dit il me semble, c'est win-win pour eux. Ca fait déjà 10 posts sur cette image, peu importe ce qu'elle veut dire.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 14 Fév 2012, 18:03

C'est plutôt votre interprétation capilo-tractée de l'image qui engendre la discussion, pas l'image en elle-même. Je peux faire le même genre de remarque avec une tof de François Hollande si je veux.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar Mahie » 14 Fév 2012, 18:16

Oui c'est sûr. Mais tu penses vraiment que 4 branches et 4 peaux blanches, c'est pas calculé? Après moi j'm'en branle tsais.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: MindFuck

Messagepar Iñf' » 14 Fév 2012, 18:20

Au pire il y aurait eu les coudes + bras pour former la croix. Là y a rien.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 14 Fév 2012, 18:22

- Louis Alliot en visite en Israël,
- Marine Le Pen qui rencontre l'ambassadeur d'Israël aux Etats Unis,
- Marine Le Pen qui désapprouve son père sur la formule "détail de l'histoire de la SGM" concernant les chambres à gaz

A part BHL je pense que personne d'au courant de l'actualité pourrait penser que le Front National a des tendances antisémites voire nazies.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar DjaGoF » 14 Fév 2012, 18:22

Le mindfuck est peut-être : C'est seulement 2 personnes qui se tiennent les bras ?
(Mis à part mon idée pseudo-pourrie. J'vois réellement pas de croix gammé, j'pense que vous fabulez.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: MindFuck

Messagepar Meljin » 14 Fév 2012, 19:27

Dans mon entourage, j'ai montré cette image à 4 personnes, 3 ont découvert la croix. Dans ces 3 personnes, certains voteront FN pourtant.

Je ne suis pas non plus contre ce parti plus qu'un autre, et si je suis allé sur leur site c'est pour lire le programme, comme je pense que chaque citoyen devrait le faire (avec tous les partis possibles). En bref, je pense pas que la théorie du "destructeur du FN" tienne, puisque la plupart des personnes qui ont reconnu la croix sont aussi des personnes qui marchent dans sa politique.

Le but de ce mindfuck n'était non pas de critiquer, mais juste de voir si l'hallucination était collective ou juste mienne. J'ai d'ailleurs une haine des "exhibitionnistes politiques" (i.e mon prof de philo qui critique la peine de mort, qui balance "le capitalisme est critiqué... à juste titre", et ce sans autoriser l'élève à débattre) et je me permettrait jamais de faire ça.

P.S : je crois qu'il y'a un topic politique enfoui dans les profondeurs du CF, si vous êtes chauds pour débattre autant l'upper :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 14 Fév 2012, 19:40

Ont cru voir la croix plutôt, parce qu'elle n'existe que si tu omets une certaine partie de l'image. Et encore une fois ça n'a rien de logique de la voir, sauf à être totalement pas au courant de l'actualité et des positions du parti en question.
Marrant d'ailleurs à quel point on peut faire dire tout et son contraire à une image, à un discours, en en troquant des parties. L'Agence France Presse nous l'a très bien démontré récemment concernant Ahmadinejad et Hugo Chavez.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar Mahie » 14 Fév 2012, 19:48

Vu comment ça part en couilles quand on parle de Youtube, j'imagine pas comment ce sera si on parle Politique. Je lancerais pas les hostilités moi même mais j'suis curieux de voir.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)