Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Droopy » 25 Mai 2009, 07:18

Non, cette année encore le champion sera celui qui aura le plus de points.
Le coup du plus grand nombre de victoires c'était prévu pour cette année mais finalement la décision a été annulée. P'tet pour l'année prochaine ?
Enfin même sans cette règle, Button est bien parti. :o
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 25 Mai 2009, 09:11

Benoit a écrit:Non, cette année encore le champion sera celui qui aura le plus de points.
Le coup du plus grand nombre de victoires c'était prévu pour cette année mais finalement la décision a été annulée. P'tet pour l'année prochaine ?
Enfin même sans cette règle, Button est bien parti. :o

Ouep, la décision d'attribuer le championnat à celui qui a le plus de victoires a été annulée, parce que les écuries étaient contre. D'ailleurs cela n'est pas le seul point que la FIA veut mettre en place qui est rejeté par les pilotes : elle prévoit aussi la réduction des budgets des écuries, pour permettre à d'autre constructeurs de venir grossir le plateau F1. Mais les écuries sont absolument contre, déjà que les réductions déjà effectuées ont eu des conséquences importantes, entre autres beaucoup de licenciements - plus de la moitié du personnel, chez Renault par exemple. Si le bras de fer entre la FIA et les écuries tourne à l'avantage de la FIA, alors il y a de grandes chances que des grosses écuries comme Ferrari ou Renault arrêtent la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar jet » 25 Mai 2009, 14:11

J'ai pas trop compris un truc à propos des pneus.
Les pneus tendres seraient en fait des pneus très tendre cette année par rapport à l'année dernière.
J'ai entendu ça pendant le gp apparemment les relais étaient plus fait( pour un en tout cas) suivant l'usure du pneu que pour l'essence.
Je sais pas si vous avez entendu parlé de ça.
jet
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27
Localisation : dijon/chalon sur saone

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 27 Mai 2009, 22:59

Et victoire du Barça en finale de la Champion's League !
2 à 0 face à des Mancuniens complètement dépassés par les évènements, une vraie leçon de football !
But de Samuel Eto'o (10') et de Lionel Messi (70').
Le club réalise donc le triplé Coupe du Roi - Championnat - Ligue des Champions, ce que 4 clubs seulement ont déjà réussi à faire.
Thierry Henry remporte le seul trophée qui manquait à sa collection.

Sinon côté tennis, ça s'est plutôt pas mal passé pour les tennismen français hier et aujourd'hui.
Gaël Monfils, Arnaud Clément, Gilles Simon, Marc Gicquel, Jo-Wilfried Tsonga sont passés, ainsi que Josselyn Ouanna, au cours d'un match somptueux contre Marat Safin (7-6, 7-6, 4-6, 3-6, 10-8).
En revanche, Fabrice Santoro, Mickaël Llodra, Matthieu Montcourt et Julien Benneteau (éliminé par Tsonga...), sont éliminés.

Côté françaises je sais pas qui est passé à part Alizé Cornet et Aravane Rezaï.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Yaman » 27 Mai 2009, 23:05

Très beau match de Ouanna, même si la balle dehors comptés comme bonne aurait pu couter cher :?
Yaman
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06
Localisation : 95230

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 27 Mai 2009, 23:30

Ouah, impressionnant pour Ouanna !

Sinon, jsuis pas content que le Barca ait gagné, je préfère largement le style de jeu anglais. Mais bon, il faut dire que le football espagnol a le vent dans le dos depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 28 Mai 2009, 01:15

Slhoka a écrit:Ouah, impressionnant pour Ouanna !

Sinon, jsuis pas content que le Barca ait gagné, je préfère largement le style de jeu anglais. Mais bon, il faut dire que le football espagnol a le vent dans le dos depuis quelques temps.


Sauf que ce soir y avait pas de "style de jeu anglais", Manchester n'a rien montré, Barcelone l'emporte très logiquement. Puis Barcelone, c'est pas le style de jeu espagnol, c'est leur style qui est vraiment unique... c'était dur contre Chelsea car Chelsea a défendu pendant 2 matchs entiers quasiment, mais contre Manchester, c'était un peu plus ouvert.

(et on dit le vent en poupe)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Nevarxard » 28 Mai 2009, 01:22

En fait, pour être honnête... Je trouve que c'est dur de parler de style pour les villes comme Barcelone ou Manchester, surtout que tous les joueurs qui sont dans ces clubs, ont en général des origines bien différentes et un apprentissage du football également différent à la base...
Bon après pour la victoire, j'ai trouvé que le premier but était plutôt beau.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 28 Mai 2009, 01:31

Pour Barcelone y a bel et bien un style, leur football ne ressemble à aucun autre, ils sont les seuls à jouer comme ils le font.
Même si les joueurs sont d'origines très différentes, ça empêche pas que le club ait une façon particulière de jouer, même si on retrouve pas cette façon de jouer en sélection internationale. Demandez à Henry si il préfère jouer au Barça ou en équipe de France... au Barça il est entouré de Messi, Eto'o, Iniesta, Yaya Touré, Xavi, c'est juste monstrueux et jamais il aura ça en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Iñf' » 28 Mai 2009, 03:15

Il dira France parce que c'est son pays...
:arrow:
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Topic Sports

Messagepar Leon » 28 Mai 2009, 03:50

c'etait pas2 à 0 mais 3 à 0, un but dans le temps additionnel de je sais plus qui
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 28 Mai 2009, 07:32

Leon a écrit:c'etait pas2 à 0 mais 3 à 0, un but dans le temps additionnel de je sais plus qui

Non, , j'ai vérifié, c'est bien 2 à 0. C'est déjà un score assez net, faut pas en rajouter =p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Topic Sports

Messagepar Djoss » 28 Mai 2009, 09:16

Leon a écrit:c'etait pas2 à 0 mais 3 à 0, un but dans le temps additionnel de je sais plus qui


:lol: woké.

Infernum > oui il dirait la France je sais, par ce que ça ferait très tâche qu'il ne dise pas ça. Mais on sait tous ce qu'il en est, il se régale en club, comme quand il était à Arsenal, on sent pas la même chose quand il joue en EdF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic Sports

Messagepar Zyx » 28 Mai 2009, 10:35

Non c'est bien 2-0
Perso moi j'étais pour le Barca. Puis sur le match de la finale, ya pas à dire ils méritent leur victoire.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Topic Sports

Messagepar Leon » 28 Mai 2009, 19:21

ha ben j'avais assister a un but sie me souviens bien, ou alors peut etre qu'ile tait refuser?? enfin jm'en rapelle plus lol
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron