Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:2215. Comparer les ventes totales de Wii et 360, sans tenir compte de la durée de vente.
giggs a écrit:jOsz a écrit:2215. Comparer les ventes totales de Wii et 360, sans tenir compte de la durée de vente.
Pour dire que la 360 est mieux?
Dans ce cas trouvez moi les ventes de 4L et de ferrari en france svp, que je vous prouve sans objections possibles que la 4L > n'importe quelle ferrari >XD
Link_enfant a écrit:c'est rare et ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui écrit pas en style sms et qui sait discuter convenablement, c'est dingue comme j'apprécie ^^)
Link_enfant a écrit:Sympa la 2217
2218. Confondre une amie et une petite amie <____< (Benoit, oublie Link Elfe m**** O_o)
2219. Bloquer temporairement Benoit ^^
Link_enfant a écrit:(c'est rare et ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un qui écrit pas en style sms et qui sait discuter convenablement, c'est dingue comme j'apprécie ^^)
JG8 a écrit:2217. manger un gâteau à la noix de coco en cours de maths alors qu'on a la prof juste en face
Thieum McCloud a écrit:JG8 a écrit:2217. manger un gâteau à la noix de coco en cours de maths alors qu'on a la prof juste en face[/color]
Je suis à peu près certain d'avoir déjà posté qu'on avait amené en cours d'histoire un cassoulet, du saucisson, de la salade, des lasagnes, etc... ^^ Tout en même temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)