Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Tekk a écrit:J'ai adoré Gargantua, t'es pas seul Bélia.
Largement supérieur à Tous les matins du monde c'est clair, mais c'est pas vraiment comparable de toutes façons.
Tekk a écrit:Nan mais vulgarité bien dosée, et avec une vraie profondeur.
Rabelais c'était un pu**** d'innovateur. :p
Le mec de ma fac a écrit:Prenons une balle de Pong Pong parfaite, à l'aide d'un ruban on fait le tour de la balle (au niveau de son hémisphère). Maintenant on ajoute du ruban afin de former un cercle de rayon "rayon_de_la_balle + 1" (en mètre par exemple).
On fait maintenant la même chose avec la terre, on suppose que la terre est une sphère parfaite et avec un ruban on en fait le tour (au niveau de son hémisphère). On cherche à ajouter du ruban afin élever le ruban d'un mètre au dessus du sol.
La quantité de ruban ajoutée dans les deux cas est-elle la même?
porc a écrit:"La quantité de ruban rajouté est égal à la différence des deux périmètres"
???
Benoit a écrit:Si t'as un grand rond dont le tour fait 18m et un rond plus petit dont le tour fait 15m, faut que tu rajoutes 3m de ruban pour "passer" de l'un à l'autre.
Benoit a écrit:Si t'as un grand rond dont le tour fait 18m et un rond plus petit dont le tour fait 15m, faut que tu rajoutes 3m de ruban pour "passer" de l'un à l'autre.
porc a écrit:(je croyais qu'on enroulait du ruban autour de la balle encore et encore jusqu'à que l'accumulation de ruban ait un rayon de (rayon de la balle +1)m...)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)