MindFuck

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: MindFuck

Messagepar Tekk » 14 Fév 2012, 19:51

Ce débat me fait vaguement penser à cet article.
Très intéressant.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: MindFuck

Messagepar Qual » 15 Fév 2012, 10:02

mais c'est hallucinant votre truc.

Y'a pas de croix damnée O_O

tu passe de ca :
Image

à

Image

C'est de la pur déformation :gna:

Autant y'a pas de doute sur les opinions antisémites du FN autant voir une croix damnée la dedans me fait penser à ça :

Qual
 

Re: MindFuck

Messagepar Willy » 15 Fév 2012, 11:27

Perso ce que je comprends pas, c'est pourquoi je lis "croix damnée".
Sinon ouais c'est marrant, c'est comme le gars qui voyait des 666 sur une boîte de thé Lipton :facepalm:
Bah oui dans Lipton y'a 6 lettres quoi :gna:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: MindFuck

Messagepar #51 » 15 Fév 2012, 13:34

J'ai vu la vidéo de Qual....

J'ai ris
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 15 Fév 2012, 19:56

- Louis Alliot en visite en Israël,
- Marine Le Pen qui rencontre l'ambassadeur d'Israël aux Etats Unis,
- Marine Le Pen qui désapprouve son père sur la formule "détail de l'histoire de la SGM" concernant les chambres à gaz

A part BHL je pense que personne d'au courant de l'actualité pourrait penser que le Front National a des tendances antisémites voire nazies.


Qual a écrit:Autant y'a pas de doute sur les opinions antisémites du FN



Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar Meljin » 15 Fév 2012, 20:11

X-17 a écrit:
Image



Slhoka a écrit: Les messages ne consistant que d’une phrase ou moins, et n’apportant rien au sujet seront supprimés, et ce sans avertissement préalable.


Sur ce, je vais appeler le nouveau modérateur pour qu'il fasse son boulot :ohnoes:

Edit : pour développer, le fait que la discussion prenne un tournant ingérable (Mindfucks :confused: ) est assez saoulant. Je demandais pas à parler de politique, je vois une croix gammée alors je veux savoir si d'autres la voient au premier abord. J'ai eu ma réponse, merci, je m'en fous carrément de ce que vous pensez sur l'antisémitisme ou non du FN et j'ai absolument aucun jugement de valeur du type "il voit un carré il reconnait une croix gammée" à recevoir.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: MindFuck

Messagepar Sebenteen » 15 Fév 2012, 20:20

J'ai le droit de te faire remarquer que ça n'a aucun sens. Drôle de façon de discuter que de n'accepter aucune critique. Sur ce, en effet, sujet de discussion clos. Doit y avoir d'autres endroits où discuter de ça.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: MindFuck

Messagepar Droopy » 15 Fév 2012, 23:34

Image
Image

OMG c'est officiel alors, Barney est antisémite et membre du FN et à tendance nazie.


Discuss.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: MindFuck

Messagepar DjaGoF » 15 Fév 2012, 23:51

@ Benoit : C'est pas l'épisode avec les souris [...] pour faire chier le mec dans l'immeuble d'en face ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: MindFuck

Messagepar Kululu » 16 Fév 2012, 09:39

Meljin a écrit:J'ai d'ailleurs une haine des "exhibitionnistes politiques" (i.e mon prof de philo qui critique la peine de mort, qui balance "le capitalisme est critiqué... à juste titre", et ce sans autoriser l'élève à débattre)


Pourtant c'est gentil... Tu vas en chier après, parce que c'est free politics ^^
Genre hier je ne prenais pas de notes - comme depuis toujours - je pouvais donc rien relire puisque les échanges dépassaient ma RAM, le prof me fait "Olol quand vous mourrez c'est tout votre savoir qui disparait avec vous. Faut écrire un peu, laisser des traces... Faut entrer dans l'histoire, comme dirait l'aut' guignol... Mais bon ça va, d'ici quelques mois on n'en entend plus parler"

& stuff

Le pire du peer c'est en droit où c'est la fête tous les jours il parait "(...) la commission européenne, ou comme je préfère l'appeler, la grosse commission..."
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: MindFuck

Messagepar Mahie » 16 Fév 2012, 13:13

J'comprend pas que ça vous dérange les profs qui exposent leur idées, moi j'ai toujours trouvé ça super intéressant. C'est les anecdotes comme ça qui permettent de s'enrichir imo.

Après Meljin, c'est peut être normal que le mec n'ait pas envie de discuter de la viabilité du capitalisme avec des lycéens? No offense, mais je doute qu'un terminale, a fortiori un L, saisisse exactement TOUTES les nuances du truc.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: MindFuck

Messagepar #51 » 16 Fév 2012, 13:21

Mahie a écrit:J'comprend pas que ça vous dérange les profs qui exposent leur idées, moi j'ai toujours trouvé ça super intéressant. C'est les anecdotes comme ça qui permettent de s'enrichir imo..


Tonton 51 approuve totalement.
Ou du moins, dans une certaine limite.
Exposé ses idées et pdv, oui, vouloir les imposé, non.

Sans compter aussi dans quel cadre tu le fais. Un cadre universitaire, ou les gens sont plus ou moins mature, ça peut passer, même si d'autre vont pas aimer ça du tout (cf: Cours de sociologie ou ça renifle la rage si le prof est du genre je dis tout haut ce que je pense)
Par contre, faire ça avec des élève de première, moyen.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: MindFuck

Messagepar Meljin » 16 Fév 2012, 14:16

Exposer les idées, et être soumis au débat.
Mon prof n'acceptait pas une réponse, que ce soit pour la peine de mort ou pour le capitalisme...

Alors, si le prof pense qu'on est pas assez mature, il n'a qu'à dire : "les critiques du capitalisme à juste titre "

Personnellement, j'ai l'impression que c'est la même chose que dans les discours politiques, la personne qui coupe l'autre pour pouvoir exposer ses arguments, et qui, à la fin de sa phrase, change de sujet pour avoir le dernier mot sur le précédent. Quelqu'un qui manipule le sens originel de la discussion perd en efficacité quand l'on s'y attarde, mais une oreille peu avertie lui donnera souvent raison ; le dernier mot.

Edit : non non, c'est pas une blague :) Et on a parlé d'alimentations d'ordinateur pendant 45minute, donc il est pas si accroché que ça au fil du cours :)
Dernière édition par Meljin le 16 Fév 2012, 14:52, édité 1 fois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: MindFuck

Messagepar Mahie » 16 Fév 2012, 14:40

Non mais en même temps c'est pas forcément le but de son cours, il glisse un petit truc ou une blague comme ça, voila tout. Le mec s'il fait une blague tu le reprend aussi parce que c'est pas l'humour de tout le monde? C'est un peu dommage je trouve, mais bon, chacun son truc.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: MindFuck

Messagepar JiM » 16 Fév 2012, 17:31

En philo, tout le monde est libre de ses avis, mais ça arrive souvent que les profs refusent que ses élèves ne soient pas du même avis et donc s'obstine à leur bourrer le crâne.
Le prof a peut être 40ans d'expérience dans ce domaine ça veut pas forcément dire que son avis est forcément celui que tout le monde doit avoir, et moi au contraire je trouve ça un peu deg d'imposer un discours sans écouter un retour. S'il ne veut pas débattre alors qu'il n'en parle pas tout simplement (sauf si une question lui est posée)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)