C'est pas terrible, joues-y sur emulateur en branchant une manette par usb, ce sera toujours mieux.
Sinon, c'est barbant les vacances.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
*Zen a écrit:Le jeu peut freezer à n'importe quel moment. J'ai pensé que c'était à cause du CD, mais d'après quelques recherches, c'est bien la version qui est buguée.
Comme on peut pas sauvegarder souvent dans ce jeu, on est toujours sur pression, on est obligé de sauvegarder souvent. Ce que je n'ai pas fait, j'ai donc perdu à peu près 20h de jeu en l'espace de 5 freezes.
Vico a écrit: Si quelqu'un joue à Smash dans les environs de La tour du Pin (oui, c'est paumé), ça sera la plus grande ville à coté de chez moi.
Limite, je passerai encore sur Lyon assez régulièrement je pense, vu que les TER prennent à peu prés 30 minutes pour le trajet.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Vite vite vite belia.
Si tu peux l ouvrir c est mieux, sinon c est pas grave, mais il faut le tremper dans du Silica gel et/ou du riz pour tout nettoyer.
L oxydation peut être super lente, mon iphone a mis quasiment 6 mois avant de mourir des suites d une oxydation.
Mais si tu fais pas ça maintenant, tu risques d avoir des problemes plus tard.
A noter que les iphone ont 3/4 indicateurs qui deviennent rose lorsque l iphone est en contact avec l eau, donc y aura pas moyen de gruger un Genius a l Apple Store pour en avoir un nouveau :p
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)