Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Question informatique

Messagepar Link_enfant » 17 Fév 2009, 16:54

Ben voui, et apparemment un pote a le même problème depuis la dernière mise à jour de Firefox >_<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Question informatique

Messagepar John » 17 Fév 2009, 18:18

Tu as cocher la case "Me connecter automatiquement à chaque visite" sur la page de connexion du CF ??
Sinon verifie :
-Outils => Option => Vie privée => toujours effacé mes informations à la fermeture tu décoche/Accepté les cookies tu coche et jusqu'à expiration.
-Outils => Option => Sécurité => Tu coche enregistré les Mdp et vérifie que le CF n'est pas dans les exceptions.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Question informatique

Messagepar Link_enfant » 18 Fév 2009, 01:20

Tout est déja configuré comme tu me le dis :?
Et ça concerne pas que le CF, mais tous les sites ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 18 Fév 2009, 12:56

T'as essayé de réinstaller ton firefox, de vider ton cache toussatoussa ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar Radek » 18 Fév 2009, 18:32

Exactement pareil que Link_enfant. A chaque nouvelle session de Firefox, je dois me relogger partout alors que les mots de passe sont enregistrés, les cookies acceptés et non effacés, etc. Et ce depuis que je l'ai mis à jour, en début de semaine.

En revanche, j'ai eu la flemme de réinstaller quoi que ce soit. J'vais fouiller un peu sur google.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Question informatique

Messagepar John » 18 Fév 2009, 20:38

Bon j'ai testé sur moi ça marche pas non plus :D. Sauf si on considère que lorsqu'on se deco pas c'est bon, cad que tu ne fais pas déconnecter du CF par exemple et tu quitte Firefox ou même éteindre rallumé son PC, mais dans ce cas j'crois pas que c'est une connexion mais que tu n'est pas vraiment déco.
Donc mini solution : pas se déco. Après moi j'ai CCleaner donc possible qu'il ai effacé les cookies (même si ça m'étonnerais vue que je l'ai pas utilisé depuis longtemps). Sinon c'est peut être du à la Maj de Firefox, je crois qu'à la 3.0.2 il y avais un problème de se type (liée au MdP => ici) peut être un autre est il apparu ou alors on est des noob et on as un logiciel qui nous vire les cookies ^^" y en a pour qui ça marche sur la version 3.0.6 pour savoir ??
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Question informatique

Messagepar Djoss » 18 Fév 2009, 22:16

J'ai la 3.0.6 et tout est nickel
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 19 Fév 2009, 01:30

Egalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar Filty » 19 Fév 2009, 09:20

Comment on overlock son processeur depuis le terminal? (sous linux biensur)
(Head&)Shloub(er)
Avatar de l’utilisateur
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50
Localisation : Chartres (28) / Nantes (44)

Re: Question informatique

Messagepar Radek » 19 Fév 2009, 10:58

John a écrit:Bon j'ai testé sur moi ça marche pas non plus :D. Sauf si on considère que lorsqu'on se deco pas c'est bon, cad que tu ne fais pas déconnecter du CF par exemple et tu quitte Firefox ou même éteindre rallumé son PC, mais dans ce cas j'crois pas que c'est une connexion mais que tu n'est pas vraiment déco.
Donc mini solution : pas se déco. Après moi j'ai CCleaner donc possible qu'il ai effacé les cookies (même si ça m'étonnerais vue que je l'ai pas utilisé depuis longtemps). Sinon c'est peut être du à la Maj de Firefox, je crois qu'à la 3.0.2 il y avais un problème de se type (liée au MdP => ici) peut être un autre est il apparu ou alors on est des noob et on as un logiciel qui nous vire les cookies ^^" y en a pour qui ça marche sur la version 3.0.6 pour savoir ??


On a pas du tout le même problème. Je ne me déconnecte pas des sessions peu importantes comme mes comptes de forums. Et je suppose que Link_enfant non plus. Et non, je n'ai pas de logiciel qui me flingue mes cookies à ma connaissance, même si en effet je constate qu'ils s'effacent à chaque fois que je quitte firefox. =( D'après google, on est pas les seuls à qui ceci se produit depuis la dernière mise à jour, mais j'ai pas trouvé de solution.

EDIT : Et bien, je dirais que mon problème est résolu. Reste à savoir s'il s'est résolu tout seul, ou si c'est parce que je laisse DownThemAll en marche lorsque je quitte Firefox, et c'en est un plugin, il conserve p'tet le Cookies pour Firefox. Bonne question, mais je n'ai pas envie de quitter DownThemAll maintenant pour essayer.

EDIT 2 : Ah, autre possibilité. J'ai oublié que tôt ce matin en me levant j'ai installé des mises à jour en vrac, y'en avait p'tet pour Firefox... Flemme de vérifier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Question informatique

Messagepar Somethix_els » 08 Mars 2009, 04:01

Bon alors voilà... :(

Hmm !!
J'ai voulu enregistrer des vidéos gameplay de ma wii (branché a un répartiteur vidéo) que je vois sur ma TV à mon PC avec mon Dazzle. Jusqu'a la no souci \o/

C'est cool, ça marche super, je me rappel que Porc m'avait super bien aidé... mais voilà...
J'ai comme certain d'entre nous voulu tester Brawl+, et pour faire fonctionner l' ISO en couleur j'ai du le patcher NTSC to PAL avec Region Free !!
Mon logiciel pinnacle me propose pour capturer, 3 signaux vidéos qui sont : PAL, NTSC et SECAM !!
Je met ma wii en 50Hz et mon log en PAL ça marche super bien, je vais sous Gecko OS, lance le jeu en PAL 50 couleur son partout mais, petit bémol Le jeu rame !!
J' essaye donc la meme config à l'exception de Gecko OS ou je lance en PAL 60 ---> Pu d'image sur mon log, que le son !
Je change le log dans les 3 format --> PAL, NTSC, SECAM, j'ai de l'image en NTSC mais en noir et blanc !! PAL et SCAM ne m'affiche rien !

Je met alors ma wii en 60Hz, je lance avec Gecko OS en PAL 60 et la, super ça marche sur la TV en couleur mais pas sur le log, quelque soit le signal... (excepté NTSC qui m'affiche en noir et blanc)

J'ai trouvé une combinaison qui m'affiche sur le log la couleur mais pas sur la TV --> Wii 60Hz ou 50Hz - Jeu lancé avec Gecko OS sans modif || Log en NTSC

Alors entre le le PAL, NTSC et le SECAM du log et entre le 60 et 50Hz de la wii, l'iso qui est patché NTSC to PAL, et Gecko OS qui prend soit NTSC soit 60Hz...

Ca me rend dingue. Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de la couleur partout, ce serait gentil, merci ^^'
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Re: Question informatique

Messagepar Poilon » 09 Mars 2009, 02:08

Somethix_els a écrit:Bon alors voilà... :(

Hmm !!
J'ai voulu enregistrer des vidéos gameplay de ma wii (branché a un répartiteur vidéo) que je vois sur ma TV à mon PC avec mon Dazzle. Jusqu'a la no souci \o/

C'est cool, ça marche super, je me rappel que Porc m'avait super bien aidé... mais voilà...
J'ai comme certain d'entre nous voulu tester Brawl+, et pour faire fonctionner l' ISO en couleur j'ai du le patcher NTSC to PAL avec Region Free !!
Mon logiciel pinnacle me propose pour capturer, 3 signaux vidéos qui sont : PAL, NTSC et SECAM !!
Je met ma wii en 50Hz et mon log en PAL ça marche super bien, je vais sous Gecko OS, lance le jeu en PAL 50 couleur son partout mais, petit bémol Le jeu rame !!
J' essaye donc la meme config à l'exception de Gecko OS ou je lance en PAL 60 ---> Pu d'image sur mon log, que le son !
Je change le log dans les 3 format --> PAL, NTSC, SECAM, j'ai de l'image en NTSC mais en noir et blanc !! PAL et SCAM ne m'affiche rien !

Je met alors ma wii en 60Hz, je lance avec Gecko OS en PAL 60 et la, super ça marche sur la TV en couleur mais pas sur le log, quelque soit le signal... (excepté NTSC qui m'affiche en noir et blanc)

J'ai trouvé une combinaison qui m'affiche sur le log la couleur mais pas sur la TV --> Wii 60Hz ou 50Hz - Jeu lancé avec Gecko OS sans modif || Log en NTSC

Alors entre le le PAL, NTSC et le SECAM du log et entre le 60 et 50Hz de la wii, l'iso qui est patché NTSC to PAL, et Gecko OS qui prend soit NTSC soit 60Hz...

Ca me rend dingue. Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir de la couleur partout, ce serait gentil, merci ^^'


j'aurais besoin des drivers du pinacle dazzle, j'ai pommé les CD, et j'arrive pas à trouver les drivers sur le net, si en plus tu as des drivers mac OS, je serais pret à vomir des ecureuils
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Question informatique

Messagepar Somethix_els » 09 Mars 2009, 23:41

Euh alors j'ai les drivers (sur CD original)
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Avatar de l’utilisateur
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Re: Question informatique

Messagepar Kululu » 17 Mars 2009, 16:27

HADOPI is made of fail :lol:

Je ne sais pas ce que vaudra cette petite démonstration dans la pratique, mais si ça s'avère aussi con, ce sera lawlesque :hel:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Question informatique

Messagepar Acrumus » 25 Mars 2009, 23:09

Filty a écrit:Comment on overlock son processeur depuis le terminal? (sous linux biensur)

tu peux essayer cpufreq-selector, mais faut que ton proco soit reconnu.
Acrumus
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 23:38
Localisation : Villepinte(93)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)