Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar Alox » 15 Fév 2013, 02:06

j'ai bien envie de parler de voyages, philosophie, économie européenne etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Topic schoolique

Messagepar Qual » 15 Fév 2013, 16:46

BSeeD a écrit:@Thieum: espagnol et allemand dans le sud est ? T habitais ou ? XD

Moi j ai tj fait italien, et j ai toujours vu des classes d'espagnol, mais l'allemand c'était seulement au collège privé (j'en avait fait en 6eme d'ailleurs ich bin du bist et jsais pas quoi la :p)


Nous c'est l'inverse :D
Qual
 

Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 15 Fév 2013, 21:27

Non non moi par contre je préfère carrément ceux qui viennent dans un pays et qui apprennent pas la langue.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Thieum McCloud » 02 Mars 2013, 03:34

M1 DLD spé DIDEM (Didactique des Langues et des Disciplines - Didactique des Disciplines dans la zone Euro-Méditerranéenne)

Francophonie et éducation comparée : 13 (rédac tapée le jour même où il fallait la rendre, ràf)
Interculturalité et stéréotypie : 15 (mouarf j'pensais vraiment que ça valait bien mieux que ça)
Stratégies d'enseignement, observation de classe en DNL : 18 pour mon rapport de stage (sisi)
Renforcement des savoirs en langue scolaire, anglais : 14 (v_V?)
Lettres et culture humaniste : 17.5 (18 en enseignement de l'histoire, 17 en littérature de jeunesse)
Maths et culture scientifique : 16.5

15.667

Tranquille.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 02 Mars 2013, 04:00

:D
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 13 Juin 2013, 12:22

C'est la période des concours. Des gens ? Je pense aux scientifiques, notamment. Il me semble que les résultats sont tombés il y a peu.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 17 Juin 2013, 14:59

... Visiblement, non.
Pour ma part je majore à mes deux concours blancs, avec une meilleure moyenne qu'au bac (12,5 vs 12,4) : le bac est bien une escroquerie. Donc bien entendu passage en khÂgne ( ;) shloub ) , en espérant avoir un de l'élite four parisienne (h4 llg fénelon condorcet), en spé philo, très probablement.
Quel soulagement pour quelqu'un qui avait 7 en seconde.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 17 Juin 2013, 16:22

ouvre toi à d'autres modes de pensées et t'auras de meilleures notes :rofl:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 17 Juin 2013, 19:38

Quel rapport ? Pourquoi parler de "meilleures notes" ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 20:40

Tiens en parlant d'école, dans le lieu où on apprend. Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé paradoxale. Il n'y a pas de cours de pédagogie pour apprendre à apprendre. Je trouve ça dingue :wat: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 17 Juin 2013, 21:26

Il n'y a pas de méthode miracle pour ça ; chacun fait comme il peut.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 21:36

Ouais mais il existe des astuces pour mémoriser mieux, apprendre plus efficacement d'une manière générale. Faire comme on peut ça veut tout dire et rien dire en même temps. Il y a des personnes qui font comme elles peuvent et arrivent à de meilleurs résultats que d'autres. C'est justement cela qui m'intéresse et de savoir pourquoi. Trop de fois, des personnes placent des réussites sur le génie, ou ce genre de choses. Mais au final, aucune réponse concrète.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic schoolique

Messagepar Maxattack » 17 Juin 2013, 22:05

Nevarxard a écrit:Ouais mais il existe des astuces pour mémoriser mieux, apprendre plus efficacement d'une manière générale. Faire comme on peut ça veut tout dire et rien dire en même temps. Il y a des personnes qui font comme elles peuvent et arrivent à de meilleurs résultats que d'autres. C'est justement cela qui m'intéresse et de savoir pourquoi. Trop de fois, des personnes placent des réussites sur le génie, ou ce genre de choses. Mais au final, aucune réponse concrète.


Ya des gens qui font des thèses la dessus...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Topic schoolique

Messagepar Nevarxard » 17 Juin 2013, 22:09

Oh my bad, j'ai mal parlé. Oui, je me suis renseigné sur la pédagogie etc. Honnêtement, si tu as des liens de personnes qui font des thèses etc. Je suis très très intéressé !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic schoolique

Messagepar Maxattack » 17 Juin 2013, 22:15

Ya un thésard de mon école qui fait une thèse sur les nouvelles technologies et leur utilité dans l'enseignement (surtout sur le e-learning je crois) mais je me rappelle plus de son nom... Si je le retrouve je te MP ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron