Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 04 Juil 2013, 12:39

tu fais même pas encore parti des 1% avec un salaire comme ça mais oui tu peux pas dire à la gueule de tout le monde que c'est "relativement" pas beaucoup
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 04 Juil 2013, 12:45

porc a écrit:tu fais même pas encore parti des 1% avec un salaire comme ça mais oui tu peux pas dire à la gueule de tout le monde que c'est "relativement" pas beaucoup


A qui parles-tu ? J'ai l'impression que mon dernier post a été mal compris, on pourra se référer aux autres.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 04 Juil 2013, 12:47

Après, tu donnes rarement 35h par semaine, aussi. Des cours ça se prépare.
Pareil pour les cours particuliers, tu as des déplacements, etc. Je crois que les emplois du temps sont rarement pleins (de cours).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 04 Juil 2013, 12:51

beliaKING a écrit:
porc a écrit:tu fais même pas encore parti des 1% avec un salaire comme ça mais oui tu peux pas dire à la gueule de tout le monde que c'est "relativement" pas beaucoup


A qui parles-tu ? J'ai l'impression que mon dernier post a été mal compris, on pourra se référer aux autres.

à bseed
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar Poilon » 04 Juil 2013, 15:22

Belia, c'est cette phrase
Au début je voulais faire prof (philo) j'aime bien faire comprendre à ceux qui en ont envie et que je peux aider. Puis à Paris les tarifs sont ridicules (50e/h pour un normalien).

que personne n'avait compris en fait, on a l'impression que toi tu trouve que 50euros de l'heure c'est riduculement bas, alors que c'est pas ce que tu dis d'apres ce que j'ai compris moi.

Apres 50 euros de l'heure c'est bien bien ouf, et personne n'a dit le contraire.
Je disais juste que mon frere donne des cours a 1000 euros la journee de 5h, mais ca n'a rien a voir c'est du prive, c'est du cours particulier pour des mecs en entreprise qui veulent se former.

Et Bseed trouve ca tres haut 50euros de l'heure comme tout le monde
et porc aussi, en fait tout le monde.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 04 Juil 2013, 15:36

moi je dis que c'est "beaucoup" mais que même ça, c'est pas encore assez pour être dans le 1% le mieux payé! (donc que relativement à 90% des gens beaucoup, mais pas vraiment beaucoup)

et ridicule ça veut pas dire petit, ça veut dire disproportionné / à l'encontre de la norme
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 04 Juil 2013, 16:12

La phrase suivante était

Quoique la vocation soit là, le salaire est affreusement bas au vu des conditions
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 04 Juil 2013, 16:20

haha oui en effet Belia WTF ARE YOU SAYING §!!!!!???
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 04 Juil 2013, 16:52

Wow les gars -__-

Ya que Slhoub qui sait lire plus d'une phrase à la suite apparemment, et même Belia ne sait pas si il a dit ça ou le contraire -__-

MOI, JE DIS, que je trouve ça extrêmement indécent de lâcher que 50€/heure c'est affreusement bas (surtout quand la suite de la phrase est : au vu des conditions).

Clair ou pas clair ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 04 Juil 2013, 18:51

Prof en lycée : 1700e mois, très bas.
50e de l'heure cours particuliers : très élevé.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Topic schoolique

Messagepar BSeeD » 05 Juil 2013, 07:29

Alors on est d'accord mais ou est cette opposition dans ton texte de base ?

On discute depuis deux pages pour rien la :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Tarzan » 09 Juil 2013, 19:20

Bon ben j'ai volé mon bac :D
Il faut 380 points (10/20 de moyenne), j'en avais 347 (9,81/20) -> Rattrapage -> 383 points (10,07/20) :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

Re: Topic schoolique

Messagepar Zephyr » 09 Juil 2013, 21:43

Ça, c'est un rattrapage qui fait plaisir! :D
Félicitations!!


Tarzan a écrit:380 points (10/20 de moyenne) [...] 347 (9,81/20)


c'est un bac S? :D
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Topic schoolique

Messagepar porc » 09 Juil 2013, 23:26

Tarzan a écrit:Bon ben j'ai volé mon bac :D
Il faut 380 points (10/20 de moyenne), j'en avais 347 (9,81/20) -> Rattrapage -> 383 points (10,07/20) :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Topic schoolique

Messagepar Tarzan » 09 Juil 2013, 23:49

Zephyr a écrit:c'est un bac S? :D

Yup
Président du Gérard Darmon Fan Club
Avatar de l’utilisateur
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31
Localisation : Bordeaux

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)