@Metalfox => C'est clair qu'ils auraient pas accepté, mais l'âge légal resterait l'âge légal, tandis que jusqu'à présent la loi était contre nous... Je misais tout sur cette majorité pour pouvoir revivre une peu :/
J'élèverais des Falcaux bien Frontignanais...
D'ailleurs c'est un peu ça qui me fait chier... Outre tout l'aspect amoureux, je quitte une fille qui geekait SSBM & GH/aimait le même style musical/avait les même trips/faisait des duo musicaux... On avait beaucoup de choses "amicales" en commun...
@JiM => Waw. C'est chaud comme histoire aussi... Si je respectais pas mon ex j'aurais agi comme toi j'pense, surtout que mon père a vraiment envie de leur mettre des tartes depuis leur manipulation de l'année dernière. J'ai juste à lui dire "vas-y" qu'il se régalerait...
D'ailleurs pour ton histoire, j'pense que c'est galère de calmer un père si il choppe sa fille en train de faire le mur. D'ailleurs ma copine est venue en secret 2 fois chez moi... En un an... :/
@Roxas => Bad luck brian =o mais c'est pareil que pour moi dans un sens, c'est à dire que... Quoi qu'il en soit, les parents ont rien contre toi, c'est juste les relations amoureuses en général qui les importunent...
Mais c'est vrai que j'ai hâte de rentrer du coup, pouvoir voir de nouvelles têtes... m'enfin, mon côté associal va pas aider :v
@Datto => Merci c'est sympa
je vais y réfléchir, au final c'est faisable, si y'a moyen d'organiser un truc je pense être partant x)
P'tite question générale parce que... Je n'arrive pas à me décider sur ça ;
Son anniversaire est dans 8 jours, et elle risque de se retrouver toute seule. Qu'est-ce que je dois faire, sachant que je pourrais pas aller chez elle ?
Sa façon de me quitter était pourri mais... Je souhaite à personne de souhaiter ses 18 ans tout seul, surtout qu'elle a déjà pas eu d'annif l'année dernière...
Je veux pas spécialement me remettre avec elle pour l'instant - j'ai perdu toute confiance - mais bon...