Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 16 Sep 2014, 22:21

Je crois que c'est le principe d'un prestataire, oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 16 Sep 2014, 22:33

Shloub a écrit:Je crois que c'est le principe d'un prestataire, oui.


dsl je savais pas c trop compliqué pour moi :/
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 17 Sep 2014, 08:34

Précaire pas trop, enfin ça dépend encore.

Tu es payé par ta boîte à un salaire fixe donc quand y a pas de contrat pour toi tu es toujours payé. Moi quand j'avais pas de contrat j'étais au bureau de la boîte et je m'entrainais sur des logiciels que j'étais susceptible d'utiliser.

Et ça a du arriver 3 semaines sur 1 an et demie de taf à peu près.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Topic schoolique

Messagepar Poilon » 17 Sep 2014, 09:40

Tu as un CDI et tu es payé quoiqu'il advienne, donc ta situation elle n'est pas tellement précaire.

"dsl je savais pas c trop compliqué pour moi :/" ton sarcasme quant à lui est très précaire...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar BSeeD » 17 Sep 2014, 10:45

Bah si y a encore des gens pour lui répondre il va continuer hein :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 12:36

BSeeD a écrit:
Tu es payé par ta boîte à un salaire fixe donc quand y a pas de contrat pour toi tu es toujours payé.


je l'ignorais, je pensais que tu n'étais payé que quand tu avais un contrat. donc en fait quel est le problème ? a fortiori si c'est temporaire. quand je dis que c'est trop compliqué pour moi lol :oops:
je rigole pas Poilon comparé à vous génies de l'informatique et de la vie active, je fais bien pâle figure et j'ai beaucoup à apprendre (par contre l'humour c pas encore ça ^^ pas d'offense hein :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Hark » 17 Sep 2014, 13:24

Le problème est pas tant sur le fait d'avoir ton blé à la fin du mois, plutôt de réussir à t'épanouir dans ton taf. Si tu te farcis des missions de merde et que tu arrives pas à en changer (soit parce que t'es une tanche et que tes chefs le savent / que t'es trop utile à la mission par tes compétences, soit parce qu'ils s'en branlent et veulent que tu démissionnes pour pouvoir embaucher quelqu'un à moins cher, ou pour toute autre raison X ou Y), t'as du blé, mais tu t'emmerdes vraiment et c'est pas agréable.

J'ai des collègues qui sont en ce moment entre 2 missions, et qui restent au bureau faire des formations en ligne. Ben ils ont beau avoir leur chèque pareil à la fin du mois, ils se font chier comme des rats morts.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Topic schoolique

Messagepar Poilon » 17 Sep 2014, 15:25

c'est ça, exactement Hark.
J'ai les memes amis qui galèrent. Après j'ai d'autres potes qui sont en SSII et qui kiffent car ils ont des missions archi intéressantes. C'est quit ou double
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Re:

Messagepar Tekk » 17 Sep 2014, 15:44

beLia a écrit: (par contre l'humour c pas encore ça ^^ pas d'offense hein :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )


Quand ça ne fait rire que toi, est-ce de l'humour ? 4h
Je viens d'entrer en 2ème année de LCE Chinois, et c'est un bordel pas possible, mon emploi du temps est un gruyère (je devrais pas vraiment m'en plaindre mais bon), des profs déjà absents dont celui de la matière la plus dure jusqu'en Octobre, je galère à trouver les cours d'option auxquels je devrai aller quand les TDs commenceront (et on sait pas trop quand).. Je pense à chercher un taf pour pas tomber dans un rythme trop bancal.. Sinon je vais parrainer des Erasmus donc ça ce sera marrant
Le seul truc vraiment dur à la fac c'est de la prendre au sérieux, l'administration en a vraiment rien à foutre, y arriverais-je cette année ? \o/
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Topic schoolique

Messagepar Hark » 17 Sep 2014, 22:16

J'ai pas réussi à prendre la fac au sérieux perso ... Ca s'est pas bien passé :V
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Topic schoolique

Messagepar Sebenteen » 17 Sep 2014, 22:35

Moi non plus et ça m'a coûté un an, à ma grande honte. Mais j'ai fini par enfin me ressaisir et j'attaque ce M2 physique médicale avec sérénité.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Re:

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 23:02

Tekk a écrit:
beLia a écrit: (par contre l'humour c pas encore ça ^^ pas d'offense hein :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: )


Quand ça ne fait rire que toi, est-ce de l'humour ? 4h
Je viens d'entrer en 2ème année de LCE Chinois, et c'est un bordel pas possible, mon emploi du temps est un gruyère (je devrais pas vraiment m'en plaindre mais bon), des profs déjà absents dont celui de la matière la plus dure jusqu'en Octobre, je galère à trouver les cours d'option auxquels je devrai aller quand les TDs commenceront (et on sait pas trop quand).. Je pense à chercher un taf pour pas tomber dans un rythme trop bancal.. Sinon je vais parrainer des Erasmus donc ça ce sera marrant
Le seul truc vraiment dur à la fac c'est de la prendre au sérieux, l'administration en a vraiment rien à foutre, y arriverais-je cette année ? \o/


déjà, nos dissertations c'est 6h, et ton sujet est beaucoup trop compliqué, ça ne tomberait jamais, pas même à l'agreg. "la cause", à côté, c'est de la rigolade.

je te conseille de prendre un travail, oui, ou une autre activité, régulière, pour rester occupé et actif ; plus on fait de choses, plus on peut en faire. Dis-moi, tu n'étais pas censé partir à l'étranger en L2 ? ça se fait plus tard ? :?: :?:

à vous lire je suis très heureux d'avoir évité la fac (je l'étais déjà avant)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 17 Sep 2014, 23:41

Pendant ma dernière année, avec passage à la fac, j'ai fait des siestes et des parties de Binding of Isaac, j'étais pas malheureux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 23:49

Shloub a écrit:Pendant ma dernière année, avec passage à la fac, j'ai fait des siestes et des parties de Binding of Isaac, j'étais pas malheureux.


oui, justement, moi ça me rendrait absolument malheureux de faire ça, mais les deux points de vue se défendent...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Topic schoolique

Messagepar Hark » 18 Sep 2014, 01:03

Shloub : pour te dire pendant les 2 années que j'ai perdues à la fac, je me suis mis à smash (un peu), à wow (beaucoup), et j'ai appris que c'était pas ce qu'il me fallait.

C'est con à dire mais j'ai plus appris en n'allant pas en cours qu'en y allant en fait :/
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)